Reprise du message précédent : Argh deux semaines après avoir acheté le jeu j'en suis seulement à la mission dix ou onze (celle après la destruction du gigantesque vaisseau Bentusi) et j'avoue que je commence à dormir au début de cette mission. Allez, je vais m'accrocher et y retourner !
Ps : Quelqu'un à part moi a -très rarement- un petit bug d'affichage en zoomant avant-arrière tout en plaçant la caméra sur un vaisseau ? J'ai ce problème en zoomant sur un Probe ou sur le vaisseau-mère. Etrange non ? Peut-être un problème de drivers Ati...
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 16-10-2003 à 03:07:01
Pour l'instant aucun bug a déclarer avec ma très vieille gforce2 mx 400
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 21-10-2003 à 02:57:20
En fait je viens de comprendre , les missions sont faites de telle sorte que le type d'unité dont tu as besoin soit complètement inutile après
Genre la 4e mission il faut mass frégate missile et mass corvète anti chasseur et un mixte de chasseurs.
Dans la 5e même un mass sonde sa réussi ya rien besoin.
Dans la 6eme mission les frégates missiles ne servent plus du tout tout comme les frégates ioniques , les corvettes se font complètement massacrées et les chasseurs finissent par tomber en ne faisant quasi aucun dégats , mais en fait j'ai refait la mission en vendant tout juste avant et testant une idée , bha mass frégate anti chasseur c'est THE massacre en face!!
Sa donne du mass tauren vs mass foots avec en même temps plus de taurens que de foots Pour plus d'efficacité faites 2-3 esquadrilles d'intercepteur , ces glands se concentreront sur elles donc si vous leur faites faire du yoyo entre devant et deriere vos frégates c'est le massacre
La jsuis arrivé a la 7e mission avec mon mass frégates anti chasseur ( me suis fait attaquer par des Vagr les 4 esquadrilles de chasseur ont meme pas pu tirer tellement ce fut un massacre ) et 5 Destoyers récemment fait Sa tire troptrop loin ces trucs les frégates missiles arrivent a tirer qu'un seul missile quand elle en tirent un Demain hop a l'assaut et comme d'hab pas dpitié pas dquartier faites pas dprisonniers