online faq recherche accueil

Il y a 113 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Homeworld2

n°3280264
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 16-10-2003 à 01:45:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Argh deux semaines après avoir acheté le jeu j'en suis seulement à la mission dix ou onze (celle après la destruction du gigantesque vaisseau Bentusi) et j'avoue que je commence à dormir au début de cette mission. Allez, je vais m'accrocher et y retourner !

Ps : Quelqu'un à part moi a -très rarement- un petit bug d'affichage en zoomant avant-arrière tout en plaçant la caméra sur un vaisseau ? J'ai ce problème en zoomant sur un Probe ou sur le vaisseau-mère. Etrange non ? Peut-être un problème de drivers Ati... :confused:

n°3280321
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 16-10-2003 à 03:07:01  profilanswer

Pour l'instant aucun bug a déclarer avec ma très vieille gforce2 mx 400 :D

n°3303822
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 21-10-2003 à 02:57:20  profilanswer

En fait je viens de comprendre , les missions sont faites de telle sorte que le type d'unité dont tu as besoin soit complètement inutile après :D

Genre la 4e mission il faut mass frégate missile et mass corvète anti chasseur et un mixte de chasseurs.
Dans la 5e même un mass sonde sa réussi :lol: ya rien besoin.
Dans la 6eme mission les frégates missiles ne servent plus du tout tout comme les frégates ioniques , les corvettes se font complètement massacrées et les chasseurs finissent par tomber en ne faisant quasi aucun dégats , mais en fait j'ai refait la mission en vendant tout juste avant et testant une idée , bha mass frégate anti chasseur c'est THE massacre en face!!

Sa donne du mass tauren vs mass foots avec en même temps plus de taurens que de foots :D
Pour plus d'efficacité faites 2-3 esquadrilles d'intercepteur , ces glands se concentreront sur elles donc si vous leur faites faire du yoyo entre devant et deriere vos frégates c'est le massacre :D

La jsuis arrivé a la 7e mission avec mon mass frégates anti chasseur ( me suis fait attaquer par des Vagr les 4 esquadrilles de chasseur ont meme pas pu tirer tellement ce fut un massacre :D ) et 5 Destoyers récemment fait :D Sa tire troptrop loin ces trucs les frégates missiles arrivent a tirer qu'un seul missile quand elle en tirent un :D
Demain hop a l'assaut et comme d'hab pas dpitié pas dquartier faites pas dprisonniers :evil:

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse