online faq recherche accueil

Il y a 109 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Impossible Creatures

n°2246956
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 18-03-2003 à 19:28:42  profilanswer

Quelqun a testé ce petit jeu sympa sorti récemment ?

Une sorte de mini test :

Le jeu est sympa , pas besoin d'une SUPER config pour le faire tourner (enfin pas a fond , sinon c'est vrai qu'il faut assurer un peu) .

Au niveau des combinaisons d'animaux , on est servis , c'est très bien réalisés , les animaux sont magnifiques et il y a entre 50 000 et 60 000 combinaisons possibles (en enlevant toutes les débiles , comptez environ 15 000 créatures utilisables , a 15 créatures par armées , je vous laisse imaginer le nombre d'armées que vous pouvez rencontrer sur le net ...) . Sinon le jeu manque un peu de saveur , le petit quelque chose qu'il y a dans les jeux de blizzard , mais reste très sympa dans l'ensemble , j'en suis assez content .

n°2248476
shadowswor​d8
Posté le 18-03-2003 à 23:12:17  profilanswer

J'ai acheté ce jeu, mais j'a pas spécialement accroché.
C'est sûr que c'est un jeu sympa, sans gros défauts évidents, mais, tout comme pour Black&White, et à la difference des jeux du genre War3, diablo2 ou même warzone 2100, je n'avais pas spécialement envie d'y rejouer 24 heures après ma première partie. C'est dommage...

n°2407320
Little Ls
Lupus singularis
Posté le 16-04-2003 à 12:33:47  profilanswer

J'ai vu Treize y jouer... les bestioles avaient de drôles de têtes mais ça paraissait original... par contre dans le jeu on les reconnait assez mal et ça m'a paru très brouillon...

n°2407546
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 16-04-2003 à 13:02:44  profilanswer

Je l'ai récupéré et testé.

Ben heu bof quoi. Mais vraiment bof.
Déjà bon, désolé mais se battre avec des hybrides castor/putois, perso je trouve ça ridicule.

Ensuite, c'est pas beau (mais il faut dire que les bestioles réussissent cependant à être admirablement fusionnées, très bien fait, pas de coupure).

Ça a pas d'ambiance, pas d'appel quoi. Par contre c'est rigolo et ça se prend pas au sérieux.

Mais bon, c'est un jeu quand même profondément inintéressant je trouve.

Aller à :
Ajouter une réponse