| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : LORT 2 ou Rise of Legend ? |
ReactorK | Warhammer 40K DoW FTW --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
KnocKer | Je parle de nouveaux jeux |
ReactorK | Ben attend il parait que winter assault n'était qu'un premier addon Message édité par ReactorK le 25-02-2006 à 11:58:22 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
KnocKer | Et pour LOTR 2 ? |
ReactorK | Va surement y'en avoir plein aussi Message édité par ReactorK le 25-02-2006 à 13:56:50 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
KnocKer | Il y aura + de monde sur lequel des deux ? |
ReactorK | Attend je vais demander à madame soleil Message édité par ReactorK le 25-02-2006 à 15:47:56 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
KnocKer | Ca a pas l'air terrible. Ce n'est que mon avis. |
ReactorK | T'y a jamais joué ? --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
KnocKer | Non. |
ReactorK | Ben il est temps de t'y mettre si tu veux mon avis --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
FaZeR BP style |
KnocKer | Nan mais je cherche plutôt un jeu récent qui peut faire un petit carton en fait |
ReactorK | Surtout vu le prix de DoW... --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
KnocKer | Bon, merci quand même.
|
ReactorK | Merci pour ton argumentation comme toujours argumentée JJ, maintenant passons à la météo des plages --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Arnault sea above, sky below |
Message édité par Arnault le 14-03-2006 à 15:23:25 --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |