C'est asser étrange de constater que Warcraft, le premier du nom, n'apparaît même plus sur le site officiel www.blizzard.com. Je trouve ça quand même dommage, étant donné que c'est avec ce titre que tout à commencé pour Blizzard.
Je ne le trouve nul part dans les magasins, et la seule façon que je puisses l'obtenir, c'est dans des sites *KEUF*non-légale*KEUF*.
Quelqu'un voudrait en parler avce moi?
Pelerin Gris
Membre du Conseil Blanc
Posté le 23-11-2004 à 02:35:01
Il n'est pas en abandonware celui là ?
Jarvik
Posté le 23-11-2004 à 21:27:59
Si
evilbisounoursx
Méchant Bisounours
Posté le 25-11-2004 à 03:19:02
*KEUF* *KEUF*
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 26-11-2004 à 19:16:33
Suckamass? J'en ai parlé en exposé sur les jeux en ligne dans la section évolution : voila on est passé en rts de l'AFFREUX warcraft1 au magnifique warcraft 3 le tout en image, ils ont adoré
---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.
Be Faster, Stronger, Better
R4ouL
Koupaing
Posté le 27-11-2004 à 23:56:02
on dit "des sites *KEUF* non légaux *KEUF*"
Onix
Et la vie continue!
Posté le 29-11-2004 à 21:20:45
Dommage qu'ils ne l'offrent plus sur leur site. *sight* J'aurais bien voulu redécouvrir ce fameux jeux.
---------------
C'est si fantastique les vacances! On peux faire toute sortes de choses... heh bien... vous savez de quoi je parles!
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 30-11-2004 à 02:00:57
c'est quand même bien nul maintenant, tant qu'as retourner si loin, autant jouer a dune 2
---------------
Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel
c'est bien Hermite a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire Hermite