online faq recherche accueil

Il y a 178 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Marines vs Orcs

n°4573140
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 22-12-2004 à 21:19:34  profilanswer

Coucou les gens je voulais savoir COMMENT on écrase des orcs avec marines? Sont a chier mais d'une force Oo

Je joue que vs cpu et a CHAQUE fois en 2vs2vs2vs2 on bat les eldars , les chaos et on se fait tjrs baisés par des abrutis d'orcs, t'as 10 unités ils en ont 45 tu fais comment?
JE focus leurs blindés avec mes 4 landriders ( au bout d'un moment j'ai ça ) mais bon leurs unités sont 15 fois trop nombreuses il n'y a que le full terminators que je n'ai aps essayé m'enfin....c'est ptêtre aussi parce que mon allié cpu est une grosse merde et qu'il est jamais la ou il faut quand il faut mais bon -_-

Je tiens longtemps hein mais au bout d'un moment bha ça commence a faiblir petit a petit...leurs unités arrivent en continue c'est relou *-*
Et leurs chefs de guerre invulnérables ou presque alors que le commander de merde tient 10secondes et encore...fin bref si qqun a une armée type vs orcs je need *-*

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4573141
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 22-12-2004 à 21:23:38  profilanswer

OrK, stp.

n°4573142
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 22-12-2004 à 21:26:37  profilanswer

contre les orks ? une seule solution , bolter lourds ! et dreads avec canon d'assaut  et pour finir  2 escouades  de termis avec canon d'assaut. Et les orks tu les fauche comme du blé mur. :o

moi je joue chaos et contre orks je fais souvent du full tir

Escouades de marines du chaos avec 2 bolter lourds , 1 lance flamme et 1 lance missile.
sauf une ou je fais du 3 LM et 1 BL

2 defiler qui pillonent (tu peut ptet essayer le whirlwind toi! )
et 4 predator avec autocanon et bolter lourds (ptet 1 voir 2 full laser pour les blindés )

et bien sur les indispensables oblis de vrais machines a tuer , imagine 4 termis indemoralisables avec canon d'assaut et beaucoup plus resistant crée en 30 secs et ne coutant que 80 requi et 25 energie ! :o

CHAOS UBEROXXE !! :razz:

Message édité par Doomaxe le 22-12-2004 à 21:29:19

---------------
-Boy does not look good in a mullet.
-I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet."
n°4573143
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 22-12-2004 à 23:45:23  profilanswer

ouais déjà :o

ensuite pour répondre à la question, c'est tout simple, vue que t'as un allié au début tu l'épaules avec que des escouades de SM bolter lourd*2/lance missile*2 + FC, Librarian et Apothicaire*4, comme les Orks c'est surtout beaucoup de troupes terrestres, pas de pitité, mass Whirlwind (X10 donc), les SM serviront à décimer tout ce qui est armement lourd et véhicules des peaux vertes :o

si jamais ça passe pas avec ça, la solution lame : totor/canon d'assaut*5 + FC, Librarian, 3*apothicaire + Land Raider*4, c'est ultra lame, mais c'est surtout super chiant à arreter, voir pas possible quand t'es pas prévenue, on oublie pas de larguer une petite frappe orbitale à l'approche de la base ennemie et surtout, surtout, ON GUARDE SES TROUPES LOIN DES ORKS ! une squad de Nobz avec big boss/big mek qui arrive au CàC, c'est un Land Raider qui part.

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°4573144
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 22-12-2004 à 23:50:34  profilanswer

pourquoi mettre des apothicaires ?  :hmm: y servent a rien (enfin selon moi )

@SD seulement si les nobz ont les pince energetiques car la derniere fois j'avais mes 12 nobzs sans pince (manque de pognon) ils ont mis deux heures a dessouder un pauvre predator ! :o

sinon la seule escouade pouvant rivaliser avec les orks au cac ce sont les possédés avec seigneur du chaos et la ca fait mal !

Message édité par Doomaxe le 22-12-2004 à 23:52:04

---------------
-I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet."
n°4573145
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 23-12-2004 à 00:24:58  profilanswer

fout une escouade de totor avec apothicaire, oh bah y crève plus les cons ! surtouts que quand tu les gardes suffisament près les uns des autres, les 3 apothicaires se combinent se qui donnent une régén de malade et vue le prix des apo en question, je vois pas de raison de s'en privé, par contre c'est les premier à crever, de vrai cibles

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°4573146
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 23-12-2004 à 00:26:46  profilanswer

je les mettrai surement si on n'entendrait pas leur foutu voix qui me tape sur les nerfs a chaque fois qu'on selectionne une escouades avec aphoticaires !!

---------------
n°4573147
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 23-12-2004 à 00:33:55  profilanswer

joue à la VO :p

---------------
n°4573148
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 23-12-2004 à 12:50:16  profilanswer

Heu on dirait que pour vous orC ( :niark: ) = unités Oo

Moi rien a batrte des unités elles meurrent comme on veut, ce qui me fait chier c'est la combinaison tank+boite+elephant+bigboss qui m'arrive dans la face en même temps Oo

Qu'est ce qui fait le plus mal en anti véhicule : 5 tank full laser ou 4 land rider ( jtrouve ça a chier mais c'est gros donc je garde ~~ ).

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°4573149
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 23-12-2004 à 12:58:13  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Heu on dirait que pour vous orC ( :niark: ) = unités Oo

Moi rien a batrte des unités elles meurrent comme on veut, ce qui me fait chier c'est la combinaison tank+boite+elephant+bigboss qui m'arrive dans la face en même temps Oo

Qu'est ce qui fait le plus mal en anti véhicule : 5 tank full laser ou 4 land rider ( jtrouve ça a chier mais c'est gros donc je garde ~~ ).

tout simple full dread !! :o
et sm avec lance-missile  
@SD :kaola:

---------------
n°4573150
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 23-12-2004 à 13:11:45  profilanswer

full dread c'est chiant à faire aussi, clair c'est efficace mais bon voila quoi... nan moi je dis Land Raider*4 ou Annihilator*6 avec full totor, le truc c'est de faire tirer tes véhicules sur tous les autres véhicules tandis que tes totor se chargent de la troupailles, c'est tout.

---------------
n°4573151
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 23-12-2004 à 13:16:54  profilanswer

j'ai beau avoir le jeu, je comprend rien a ce que vous dites ^^

---------------
No pasaran !
n°4573152
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 23-12-2004 à 13:17:16  profilanswer

qu'est ce tu comprends pas ? ^^

---------------
n°4573153
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 23-12-2004 à 13:32:47  profilanswer

superdrone a écrit :

full dread c'est chiant à faire aussi, clair c'est efficace mais bon voila quoi... nan moi je dis Land Raider*4 ou Annihilator*6 avec full totor, le truc c'est de faire tirer tes véhicules sur tous les autres véhicules tandis que tes totor se chargent de la troupailles, c'est tout.

si t'a le puit de la machine ET le relais orbital ca va beaucoup plus vite !

faut les avoir aussi :p

Message édité par Doomaxe le 23-12-2004 à 13:33:00

---------------
n°4573154
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 23-12-2004 à 13:41:08  profilanswer

totor, annihilator, y'a de l'anglais, du francais !!

vous me faites peur !!

---------------
No pasaran !
n°4573155
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 23-12-2004 à 13:53:35  profilanswer

totor= terminators (rien a voir avecle gouverneur !)
predator annihilator=predator avec que des canons laser !  

---------------
n°4573156
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 23-12-2004 à 13:58:59  profilanswer

voila ^^

et pour la petite histoire, les Predator de base c'est des Destructor

---------------
n°4573157
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 23-12-2004 à 14:01:51  profilanswer

tres utile contre la piétaille ork ou eldar ! :o

Message édité par Doomaxe le 23-12-2004 à 14:02:04

---------------
n°4573158
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 23-12-2004 à 14:06:01  profilanswer

grave ^^ moi le mien c'est une version perso, c'est le Prédator Eclator, y garde son autocanon mais il remplace les tourelles latérales par des canons lasers ^^

---------------
n°4573159
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 23-12-2004 à 14:08:23  profilanswer

moi je fais l'inverse, canon laser en tourelle et bolters lourds sur les flancs !
ca dérouille contre eldars.

"Tu vois ta plate forme lance ardente dans ton escouades de faucheurs ?
ben y'en a deja plus rien !! :o )

Message édité par Doomaxe le 23-12-2004 à 14:09:40

---------------
n°4573160
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 23-12-2004 à 14:15:10  profilanswer

faut pas forcement faire toutes les modifs sur les unités ?

---------------
No pasaran !
n°4573161
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 23-12-2004 à 14:16:55  profilanswer

non tu choisis en fonction de ta tactique et de tes ennemis.

---------------
n°4573162
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 23-12-2004 à 14:18:16  profilanswer

tactique ?

moi je fais pleins de Marines, avec un peu de tout dedans, 2 predatos boostés a fond, 4 dreads boosté a fond (2 de chaque) et j'envoie tout dans le tas !

---------------
No pasaran !
n°4573163
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 23-12-2004 à 14:21:23  profilanswer

ben c'est une taktik' comme une autre ! :o

---------------
n°4573164
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 23-12-2004 à 14:21:31  profilanswer

c'est trop subtile ça ¬_o

mass totor canon d'assaut + Land Raider*4 + Force Commander, Librarian, Apothicaire*3, ça c'est de la non tactique :o

---------------
n°4573165
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 23-12-2004 à 14:22:50  profilanswer

les librarian, c'est vraiment utile en passif ? ou faut se servir de leurs pouvoirs ?

---------------
No pasaran !
n°4573166
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 23-12-2004 à 14:25:18  profilanswer

encore mieux quand je joue ork :  

2 escouades de nobzs , bigboss , gromek ,  plein de pistolboys et boit'kitus , peut pas faire mieux :o

les librairian ou archiviste se debrouille en cac et au tir, mais vaut mieux les tenir a distances pour leurs pouvoirs !! mais c'est vrai qu'avec leur "onde psy" (l'onde de choc )au cac  y sont vachement utile, mais celui de la prophetesse eldar  est meilleur !

Message édité par Doomaxe le 23-12-2004 à 14:27:48

---------------
n°4573167
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 23-12-2004 à 14:30:37  profilanswer

le Librarian je le garde surtout pour le cas ou y aurait un Kaela Mansha Khaine ou un Blood Thirster, histoire de le pulvériser vite fait, le Librarian, c'est LE tueur de démon

---------------
n°4573168
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 23-12-2004 à 14:31:57  profilanswer

d'ailleurs j'étais un peu tristoune que les Spaces marines n'ai pas de grosseeeee unité comme le blood thirster...

---------------
No pasaran !
n°4573169
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 23-12-2004 à 14:33:51  profilanswer

Seulemnt si il est appuyé par d'autre unité sinon ton archiviste il est transformé en patée pour snots !!

en combinaison avec un commander la je suis d'accord , tant que c'est le commander qui prend les coups !

@valors en meme temps qu'est ce qu'on aurait put mettre ? surement pas une primarque sont tous morts ou disparus ! a la rigueur ptet un maitre de chapitre !

Message édité par Doomaxe le 23-12-2004 à 14:35:20

---------------
n°4573170
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 23-12-2004 à 14:36:57  profilanswer

Doom axe !  

j'en sais rien !

je connais a peine warhammer avant le jeu !

j'avais juste jouer a Space Crusade, un truc de plateau sorti chez MB; je crois ou y'avais des SM, des ORKS, DES GRETCHINS des SM du chaos et un DREADNOUGHT du chaos qui ne ressemble pas du tout a ceux que Superdrone avait posté

http://members.aol.com/wergames/crusade.htm

moi j'avais la boite de derriere, on apercoit le dreadnought

et la, le dreadnought en question :

http://homepages.ihug.com.au/~tezzajw/paintedbluedreadtosell.jpg

Message édité par valor le 23-12-2004 à 14:42:20

---------------
No pasaran !
n°4573171
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 23-12-2004 à 14:52:06  profilanswer

mon dieu... Valor... est ce que tu as Space Crusades ? si c'est le cas je te l'achète, ton prix sera le mien ! y me le faut !

@DooMaxe : sont pas tous crever les Primarques, reste encore ceux du Chaos ^^ bon à part Hante la Nuit, il est crever lui, strop triste :roll2:
mais sinon le Primarques des Dark Angels il est juste dans un éternel coltard et Roboot Guiliman il est pas complétement crever non plus, bon les autres chai pas... pis même z'avez qu'a mettre un titan en unité héros, un boooo Warhound ou un Imperator ça aurait donné terrible ^^

---------------
n°4573172
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 23-12-2004 à 14:54:05  profilanswer

bah, on n'avait aucune idée de l'importance que ca avait a l'époque, on était p'tit ^^ donc la boite est parti a la poubelle ! :'(

mais il y a peut etre une chance pour que l'on est encore les unités dans une boite a part ^^

---------------
No pasaran !
n°4573173
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 23-12-2004 à 14:56:49  profilanswer

superdrone a écrit :

mais sinon le Primarques des Dark Angels il est juste dans un éternel coltard et Roboot Guiliman il est pas complétement crever non plus, bon les autres chai pas... pis même z'avez qu'a mettre un titan en unité héros, un boooo Warhound ou un Imperator ça aurait donné terrible ^^

dans ce cas il aurait fallu mettre des titans du chaos , des titans eldars, et des gargants ork! :p

---------------
n°4573174
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 23-12-2004 à 14:57:08  profilanswer

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAH NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!! CAUCHEMAR !!!! :cry:

et pis réponds moi sur MSN, au lieu de me mettre des vents la ¬_o

EDIT : les Titans Eldars c'est péter et les titans du Chaos c'est les même que ceux des SM mais en plus styler ^^

Message édité par Gardien des Secrets le 23-12-2004 à 14:58:55

---------------
n°4573175
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 23-12-2004 à 18:26:00  profilanswer

Grave ça manque carrement une unité ultime ^@^

Bon bha je me suis fait éclaté une fois de plus parce que mon ennculé fini d'allié a piquer la relique 0.25secodnes avant mes scouts =) Sympa -_-

Du coup bha no land suxor et no Terminasuxor *-*

FIn si a un moment j'en avait trois équipes...de la vraie merde les terminators....c'est soit disant une unité ultime et elle fait aucun dégats au cac...le ranged c'est vachement utile cotnre orcs alors que en 2 sec tu as 2 troupes de volants dans le tas donc bha cac et le temps de les éliminer le reste de l'armée arrive "k" -_-

Quelqu'un aurait des nouvelles cartes par hasard? =)

Message édité par Joe Jinis le 23-12-2004 à 18:26:14

---------------

n°4573176
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 23-12-2004 à 18:31:09  profilanswer

les unités ennemies sont pas sencé arriver au CàC, je le rappel. que des troupes d'assaut (les trucs qui volent quoi) débarquent au milieu de tes Totors, c'est normal et ça se tue en quelques secondes tellement c'est de la merde, mais si le reste de l'armée arrive jusqu'a tes totors pendant ce temps la, ça veut dire qu'ils se font pas assez massacrés par tes véhicules. stout.

---------------
n°4573177
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 23-12-2004 à 18:34:29  profilanswer

Bha tu veux massacrer quoi quand ils arrivent a 10 unités? Jsuis désolé les véhicules faut soit de l'anti unités soit anti véhicules ~~

Bon jveux des vraies map =)

Message édité par Joe Jinis le 23-12-2004 à 18:35:13

---------------

n°4573178
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 23-12-2004 à 18:35:38  profilanswer

c'est anti quoi les Dread et les Land Raider ? ¬_o

---------------
n°4573179
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 23-12-2004 à 18:55:06  profilanswer

les dreads? anti tout ! sont polyvalents :D
les land raiders ? me servent uniquement de pare-feu ! avec la competence esprit de la machine ils peuvent etre tres resistants!

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse