online faq recherche accueil

mnezyth La Taverne : Couillu Le barbare : gegedorian1 Blizzard et le cinéma : tirandal, 1 utilisateur anonyme et 54 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Marines vs Orcs

n°4573179
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 23-12-2004 à 18:55:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
les dreads? anti tout ! sont polyvalents :D
les land raiders ? me servent uniquement de pare-feu ! avec la competence esprit de la machine ils peuvent etre tres resistants!

---------------
-Boy does not look good in a mullet.
-I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet."
n°4573180
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 23-12-2004 à 20:40:29  profilanswer

J'ai perdu mes deux landrider dtaleur contre UN bigmec...j'ai pas bien capté la grosse blague là Oo

Les dreads? Anti unités uniquement ~~ Dès que ya du defiler ou boite ki tue ou géants eldar c'est même pas la peine...du free thunes qui pars dans le vide *-*

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4573181
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 23-12-2004 à 21:01:28  profilanswer

O____o  

tu te drogues joe ?  

parce que la je sais pas comment t'as pu perdre 2 LR contre 1 BigMEK (et pas mec), si il été accompagné par une squad de Nobz à la pince, la, ok, c'est normal, par contre tout seul c'est PAS possible à part si t'es la dernière des tanches et que t'as laissé tes LR se fairer trucider en leur donnant un ordre du type "cease fire", spa possible autrement. ensuite, les Dreads si tu veux qu'ils soit tout puissant contre véhicule tu les laisses double pince ou alors pince/canon laser, parce qu'un Dread double pince ça encule à sec 2 Defiler ou 2 Wraith Lord (tes géants Eldars là), ok, la Killa'Can par contre elle te le zigouille super vite, mais même, en duel, le DREAD GAGNE FORCEMENT ! il lui restera dans les 500 pvs grand maxi, mais il gagnera quand même, le dread double pince EST le destructeur total et polyvalent, point final, aucun autre marcheur ne peut rivaliser. ok le Defiler à plein d'armes, il crève pareil que les autres. Ok, la Killa'can frappe fort, mais pas assez vite, même sort que le Defiler. et le Wraith Lord, bah c'est une unité Eldar, on sais comment ça finit, même sort que les deux autres.

sérieux je comprends pas, même moi qui suis une merde infame au RTS, je ne joue à DoW qu'en Insane sinon l'IA est pourrave et même si je suis loin de gagner à tous les coups, je n'ai jamais perdue 2 LR contre une seule unité ! même contre un Squiggoth, c'est juste impossible !

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°4573182
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 23-12-2004 à 21:04:50  profilanswer

Nanan il était bien seul, j'ai regardé la scène complètement médusé, quand le premier est mort j'ai donner l'ordre a l'autre de se barrer mais le bigmek a laché un sort dessus m'empechant de le faire bouger Oo Il a crevé aussi du coup , j'étais navré Oo

Ha sont meilleurs avec deux pinces? Sa serait bien de le préciser dans les dégats -_- Franchement j'ai tjrs l'imrpession de joeur a une beta en phase finale tellement ya de bugs ~~

J'ai AUCUN problème contre les trois autres races mais les orcs a un certain moment de la partie me massacrent complètement :O

Fin au tottu début de la partie c'est pareil , mon unité de marines + scout + commander contre gromek + unité de boyz me la mette bien profond a chaque fois -_-

Message édité par Joe Jinis le 23-12-2004 à 21:08:14

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°4573183
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 23-12-2004 à 21:10:08  profilanswer

double pince = multi purpose
pince + laser = anti vehicule/batiment
pince + canon d'assaut = anti infanterie (légère, le canon d'assaut c'est pas terrible sur l'infanterie lourde)
le dread hellfire, lui c'est une grosse victime, c'est seulement interessant contre les Eldars qui ont énormément d'arme de tir et de fantassin  

quand aux Ork, c'est normal qui te ravage la gueule passé un certain temps, arrivé en bout de tech tree, les Orks bien joué, c'est INARETABLE, tout simplement.

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°4573184
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 23-12-2004 à 22:40:19  profilanswer

Ok d'accord c'est bien ce que je pensais :/

Donc le double pince c'est plus balèze en contre unité que avec le gun? :p

---------------

n°4573185
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 24-12-2004 à 00:17:50  profilanswer

le double pince c'est balaise contre tout :o

10 Dreads double pince, ça fout une merde sans nom et si tu veux faire chier encore plus, tu prends que des totors d'assaut, hop la, une armée full CàC, aussi lame que full LR et Totor, j'ai rasé 3 base avec 10 dreads pince + totor assaut avant qu'il crèvent tous, prie entrent les feux des 5 Defiler, de toute une armée Eldar et d'un Squiggoth qui passait par la

Message édité par Gardien des Secrets le 24-12-2004 à 00:19:51

---------------
n°4573186
sha'vre
Chose ambulante
Posté le 24-12-2004 à 16:00:24  profilanswer

vous contre un squiggoth vous utilisez quoi , paske à part davoir plein de vie ca tappe pas supper fort , tout a leure je m'en niquer 1 avec 2 escouade de totor O_o j'ai perdu 2 totor (1 à cause d'une autre unité ork qui arrivait par derrière et 1 grace o squiggoth) paske pour un si grand nombre de point les squiggoth c'est des lavettes juste apres je me suis dit que le gigot de squiggoth ct bon , alors je vais allez en chasser dautre :D

---------------
Ayoma Nagasawa M/? lvl20
Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^
"Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3
De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps !
n°4573187
Evil
Gloomygloom
Posté le 24-12-2004 à 18:40:41  profilanswer

Superdrone :  

moi j'ai la boîte de Space Crusade. J'ai même les extensions Missions Dreadnought et l'Attaque des Eldars.

Vlan.

D'ailleurs c'est bien que tu me le rappelles, faudrait que je vois à trier tout ça. Hum. J'avais un âge assez reculé quand j'ai joué à ça. C'est triste à dire mais c'est pas toujours en bon état. J'ai aussi la boîte Space Marine - aïeul du jeu Epic 40 000 auquel j'ai jamais joué -.

Bon donc si un jour je me décide de m'en séparer, je te ferais signe ;):D

Et j'avais même le bouquin Rogue Trader il y a des années de ça. Malheureusement je l'ai prêté un peu naïvement et je ne l'ai jamais revu. Je me console en me disant que le gars qui connaissait mieux sa valeur que moi était un passionné.

Message édité par Evil le 24-12-2004 à 18:42:26
n°4573188
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 24-12-2004 à 23:02:45  profilanswer

grace à Valor, j'ai remporté hier soir, aux enchères sur E-bay, une boite complete et en état impecable de Space Crusade :D pour 60€ seulement, moins cher que le dernier jeu de société que j'ai acheter "Twilight Imperium", par contre pour les extensions, oui je suis interesser aussi ^^

---------------
n°4573189
sha'vre
Chose ambulante
Posté le 25-12-2004 à 11:30:57  profilanswer

gratz paske c'est pas facile à trouver now , mais je crois qu'il vont en sortir de nouveau  :kaola: ouais des smyleis de noel :D :na:

---------------
Ayoma Nagasawa M/? lvl20
Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^
"Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3
De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps !
n°4573194
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 26-12-2004 à 12:34:44  profilanswer

Vais essayer le mass Dread cac et le mass totors d'assaut ça a l'air bien pour moi ça :D

Sinon pas de map a l'horizon? =O

---------------

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse