| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Marines vs Orcs |
sha'vre Chose ambulante | vous contre un squiggoth vous utilisez quoi , paske à part davoir plein de vie ca tappe pas supper fort , tout a leure je m'en niquer 1 avec 2 escouade de totor O_o j'ai perdu 2 totor (1 à cause d'une autre unité ork qui arrivait par derrière et 1 grace o squiggoth) paske pour un si grand nombre de point les squiggoth c'est des lavettes juste apres je me suis dit que le gigot de squiggoth ct bon , alors je vais allez en chasser dautre --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
sha'vre Chose ambulante | gratz paske c'est pas facile à trouver now , mais je crois qu'il vont en sortir de nouveau --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Page : 1 2 Page Suivante |