| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [test]battle for the middle earth alias le gameplay d'une autre époque |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Le corrompu Paladin zerg |
--------------- In the ligth, I was. But in the Darkness, I fell. Since, all that came in my way, I destroyed. Due to an old friend's noble sacrifice, in the Light, I am back. And to avenge him, the Darkness, I am fighting. Le topic des BG ![]() ![]() <== Ogame.
|
Le corrompu Paladin zerg | Il est quand même secondaire. C'est important. --------------- In the ligth, I was. But in the Darkness, I fell. Since, all that came in my way, I destroyed. Due to an old friend's noble sacrifice, in the Light, I am back. And to avenge him, the Darkness, I am fighting. Le topic des BG ![]() ![]() <== Ogame.
|
Garlyc toshoper ! | Je cherche une démo de ce jeu...
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
bipbip | lol zanath tes un vrai encule tu parle aux gens comme de la merde |
Zanath Vieux mage bougon. |
Message édité par Zanath le 12-04-2005 à 15:41:43 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
bipbip | Remarquons aussi la manière que tu as d'éditer tes messages après que je t'ai repondu (histoire de retirer les petites insultes que tu avais mises sur moi) |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
JudgeHype Profil : Administrateur | Et hop, une suspension de 15 jours du forum RTS pour le monsieur. On lui laisse une dernière chance. Message édité par JudgeHype le 12-04-2005 à 16:07:57 |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- |
Mescalito Ver à moitié plein |
Message édité par Mescalito le 17-10-2005 à 11:34:20 |
|
dzeddar |
|
Gaendal Why so serious ? |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Mescalito Ver à moitié plein |
|