| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Moonbase Commander à 10€ |
florent28 Clown Glandouilleur | Je viens de le trouver, en vente à 10 €uros, en Espagne.
|
ragnard | mais alors tu as les moyens de me l offrire |
florent28 Clown Glandouilleur |
|
Neocray Foo Fighter | Nan mais il est pas en espagnol le jeu quand même ? |
florent28 Clown Glandouilleur | Second site espagnol à le proposer, un rien plus cher, je me suis aussi fait un compte pour voir |
Neocray Foo Fighter | A condition qu'il ne soit pas en espagnol, je serai peut-être éventuellement tenté. |
florent28 Clown Glandouilleur | Ca m'étonnerait beaucoup qu'il soit en espagnol. Au pire, ce qui est important, c'est d'acheter une version |
LooSHA Exploder | Bien joué Florent, on va peut-être pouvoir se rattraper par rapport à l'occasion manquée d'EBgames !
|
Jeetsu | Ok j'en suis ! |
florent28 Clown Glandouilleur | Vas-y, LooSHA, j'ai envie d'admirer ton anglais. |
sirapp Iguane glandouilleur | Evidemment, je prend une option de commande ! |
Neocray Foo Fighter | Ben je pourrais faire le bot, au départ... |
florent28 Clown Glandouilleur | C'est ultra simple, au début, même mon petit frère sait y jouer.
|
Neocray Foo Fighter | Ca veut dire que Jee ne peut jamais gagner ? |
Neocray Foo Fighter | On se fera des duels de newbs... |
florent28 Clown Glandouilleur |
|
Neocray Foo Fighter | Ben liquide alors ? |
Jeetsu | Méheu... je veux pas aller à Paris, j'ai peeuuuur...
|
florent28 Clown Glandouilleur | Tu n'as qu'à te prendre quelques jours à Paris, ça te fera une sortie |
Neocray Foo Fighter | Le chaton a peur... |
florent28 Clown Glandouilleur | Parce que le Flo, il a pas beaucoup de vacances, et que sa boite ne veut pas qu'il en prenne car il est indispensable...
|
Neocray Foo Fighter | Indispensable... Rien que ça ? |
Jeetsu | En plus c'est dans les Cotes d'Armor, pas la Normandie... alors pourquoi tu veux qu'il aille à Nantes si tu vas à Paris ? |
Neocray Foo Fighter | Tu cherches la p'tite bête, toi... |
yenish Bête féroce | Hola !
|
florent28 Clown Glandouilleur | Ca sera possible |
florent28 Clown Glandouilleur | Oyé oyé, braves gens !
|
Neocray Foo Fighter | Il y a une IRL le mois prochain dans les cartons... Ce sera l'occasion de venir chercher le matos. |
Slammy Couilles sur ton nez=Lunettes | Bon j'ai pas pensé d'en prendre à San Juan alors que j'en avais sous les yeux .... donc count me in |
florent28 Clown Glandouilleur | Ha ben quand même, je me demandais quand tu verrais le topic ! |
pokk | Bon, je crois que vous m'avez convaincu, déja vu que la mule bouge pas son cul plus vite que 5k/s et après tout, 10 € c'est pas grand chose. Au fait, je viendrai vous exploser en réseau |
yenish Bête féroce | Meme en chinois médiéval ca serait jouable vu le nombre de mots utilisés |
pokk | Bon, c'est sûr je le prends, mais en attendant, ya pas qqn qui pourrait m'aider à faire sauter le "démo over" parce que le temps que ma mule prenne le jeu j'en ai pour 10ans vu le nombre de sources et j'ai trop envie d'y jouer !!!
|
florent28 Clown Glandouilleur | Bon, j'ai pas eu le temps de m'en occuper ce weekend, demain, j'envoie certaines pages pour traduction, et je passe la commande cette semaine.
|
TubLeFou | Allez, soyons fou |
Page Précédente |