| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : nouvelles races de dow |
sl-obroaskai | J' ai vu qu' il y avait pas mal de mods qui ajoutaient des races a dow ... les auriez vous essyez ? c' est interessant ? |
satirycon | Salut!
|
valor Viva la revoluçion ! | tu pouvais même la faire directement... --------------- No pasaran ! |
sl-obroaskai | tiens j en ai tester qqun, tu pourras trouver ca la bas:
|
Tyredas | Il est sur Fileplanet. --------------- Tyredas |
Leybi Stalker | oui mais Fileplanet ou alors c'est payant ou alors faut attendre plus d'une heure de file d'attente |
sha'vre Chose ambulante | j'aimerais savoir comment installer un mod car je les installents comme ils faut , mais ils refusent de marcher merci bien de me répondre. --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
sha'vre Chose ambulante | bah moi non pas trop hélas :-/ ca arrive pas à les lancer tu pourrais mindiquer ou tu as enregistrer le mod stp ? car moi j'y arrive pas . . . --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
sl-obroaskai | dis moi d' abord de quel(s) mod(s) tu parle(nt) stp Message édité par sl-obroaskai le 17-04-2005 à 16:03:13 |
sha'vre Chose ambulante | le mod tyranids et cadinq --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
sha'vre Chose ambulante | ok merci quand même =)
Message édité par sha'vre le 17-04-2005 à 19:51:04 --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
sl-obroaskai | Tente sur clubic pour les updates mais ta pas besoin de war tools |
sha'vre Chose ambulante | ok --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
sha'vre Chose ambulante | d'abord désolé du double post mais je vais vous passez un superbe mod (je trouve) il est tres tres beau (super bien fait) tenez le voila pour le dl http://www.qgaming.com/Daemonhunters_Mod_V0.7.exe --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
sl-obroaskai | Mouai, jlavais déja essayer, franchement pour l' instant ya pas trop de mod qui rajoute une race qui tienne la route correctement par rapport aux races initiales |
sha'vre Chose ambulante | vivement le mod chasseur de sorcière , et le mod ci dessus est le meilleur qu'il m'est était permis de tester pour l'instant (vivement le mod tau aussi!) --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |