online faq recherche accueil

Il y a 284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

patch no cd pour starcraft

n°4573314
Celcius
WoW = beuark
Posté le 06-01-2005 à 22:41:12  profilanswer

Salut tout le monde  :)  

Je cherche un patche pour pouvoir jouer à Starcraft et Broodwar sans le cd.
Mon jeu est un jeu que j'ai acheté, je cherche le prog le plus legit possible. J'ai fait des recherches mais les résultats ne m'inspirent pas confiance...

Si quelqu'un pouvait me donner un lien ce serait cool  :ange:  

---------------
Ma liste de trade SCL
Rien ne vaut les seventees   [:celcius]  
Le défi que j'ai gagné sur guitariste.com
n°4573315
florent28
Clown Glandouilleur
Posté le 07-01-2005 à 17:38:05  profilanswer

Pourquoi ne veux-tu pas jouer avec le cd ? :confused:

---------------
Ash topic durbatulûk, ash topic gimbatul,  
ash topic thrakatulûk agh Glandouillum-ishi krimpatul.

n°4573341
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 10-01-2005 à 03:57:18  profilanswer

Très bonne question florent ...
Sinon Celcius t'es tellement novice sur le net que tu ne connais pas un des 2 sites qui ont tous les no-cd des jeux qui existent? :heink:

Tout cela est très bizarre :o

n°4573343
Celcius
WoW = beuark
Posté le 10-01-2005 à 21:17:42  profilanswer

florent28 a écrit :

Pourquoi ne veux-tu pas jouer avec le cd ? :confused:

Paske c'est plus pratique sans le cd  

Krystal a écrit :

Sinon Celcius t'es tellement novice sur le net que tu ne connais pas un des 2 sites qui ont tous les no-cd des jeux qui existent? :heink:

Tout cela est très bizarre :o

Heu ya rien de bizarre dans ma question

Ce qui est bizarre c'est que vous réagissez comme si je demandais l'adresse d'un hack

Désolé non je ne connais pas de site qui regroupe les no-cd

C'est bon laissez tomber si un modo veut supprimer ça noproblem

---------------
Ma liste de trade SCL
n°4573344
Celcius
WoW = beuark
Posté le 10-01-2005 à 21:24:13  profilanswer

Pourquoi ma question vous gêne tant?

La question "comment jouer sans le cd" fait partie de la FAQ pour DiabloII...

Je dois me justifier parce que c'est Starcraft? Je comprends pas bien là... en quoi cela est-il BIZARRE???

---------------
Ma liste de trade SCL
n°4573347
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 10-01-2005 à 21:59:26  profilanswer

Bah je vais te dire, je ne sais meme pas pourquoi ils ont mis une méthode pour no-cd dans la FAQ diablo car c'est assez mal vu puisqu'il y aura toujours quelques debutants en informatique qui se diront "chouette enfin jpeux arriver à un jeu piraté".
En l'occurence, que je te crois ou pas n'a pas d'importance, il y a toujours le risque que tu l'ais piraté, donc : pas de no-cd.

Conclusion : joue avec le cd, c'est pas pour lever le bras 20 secondes dans la journée que tu vas devenir musclé jt'assure hin :D

n°4573351
Celcius
WoW = beuark
Posté le 11-01-2005 à 10:18:48  profilanswer

Mouais je comprends ta méfiance mais bon logiquement je suis présumé être un joueur legit et non un hacker, et franchement si j'avais trouvé le moyen de pirater ce jeu et de trouver une clé valide pour bnet tu crois que je posterais ici pour trouver un patche nocd?

Pour un jeu qui revient aujourd'hui à 9€...

Et pour moi c'est pas un problème de musculation  :heink: , comme pour D2 le problème c'est que chaque accès au cd fait figer le jeu un court instant ce qui casse le gameplay.

Finalement si ma demande sort du cadre des règles du forum il serait bon de verrouiller ce topic...

---------------
Ma liste de trade SCL
n°4573352
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 11-01-2005 à 13:49:55  profilanswer

Je pense que le mieux serait que tu t'adresses à un modo effectivement pour assurer la legitimité d'une telle demande.

n°4573361
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 13-01-2005 à 23:52:28  profilanswer

C'est pète couille starcraft avec le CD, il enchaine les accès. Et j'ai horreur de jouer avec le CD, quel que soit le jeu, ça fait des accès disques à 52X qui font un vacarme assourdissant et des vibrations à peine croyable juste pour une protection.

(Mais j'ai plus le nocd de starcraft sous la main vu que je l'ai uninstall, tant pis :p)

Message édité par CdE le 13-01-2005 à 23:52:45
n°4573362
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 14-01-2005 à 08:27:54  profilanswer

fais une image avec alcohol 120%.
pas besoin de no-cd à deux balles.

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°4573363
Celcius
WoW = beuark
Posté le 14-01-2005 à 11:11:35  profilanswer

Je vais faire ça oui :) j'y avais pas pensé

Merci pour vos réponses

n°4573364
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 14-01-2005 à 12:26:39  profilanswer

N'importe-quel logiciel de gravure digne de ce nom permet de faire des images, et ensuite suffit d'utiliser Daemon Tools (trouvable partout sur le Net, gratuit et qui ne prend rien comme mémoire) et le tour est joué.

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4573389
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 15-01-2005 à 21:11:13  profilanswer

Zanath a écrit :

N'importe-quel logiciel de gravure digne de ce nom permet de faire des images, et ensuite suffit d'utiliser Daemon Tools (trouvable partout sur le Net, gratuit et qui ne prend rien comme mémoire) et le tour est joué.

*Poodoopoodoopoo* , Hitman : Contracts :evil:

n°4573427
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 17-01-2005 à 12:41:08  profilanswer

Personnellement j'utilise toujours des patchs no-CD pour mes jeux achetés: raison: J'en ai marre que mes lecteur de CD pour PC portable flanche juste parce que j'ai joué à un jeu vidéo (ca coûte la peau des fesses auprès des constructeurs ces petites bêtes là :D)

n°4573428
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 17-01-2005 à 13:02:46  profilanswer

En ce qui me concerne, c'est simplement que j'ai watmiyar de jeux, et que j'ai pas envie de m'emmerder à faire le grille-pain chaque fois que je veux changer de jeu.
En plus, j'ai horreur du son du CD qui tourne, et j'aime pas les lags quand y'a un accès CD et qu'il faut qu'il accélère d'abord.

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4573604
volit
Posté le 27-02-2005 à 13:54:19  profilanswer

Citation :

fais une image avec alcohol 120%.  
pas besoin de no-cd à deux balles.

+1
Tous mes jeux ont leurs images deja on ne sais jamais ce qui peut arriver a un cd meme si on est soigneux un malheur arrive :) et puis ca evite les lourds acces cd qui ralentissent :)

---------------
Mes barbares  <= R.I.P

Aller à :
Ajouter une réponse