| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : patch no cd pour starcraft |
Celcius WoW = beuark | Salut tout le monde --------------- Ma liste de trade SCL Rien ne vaut les seventees Le défi que j'ai gagné sur guitariste.com |
florent28 Clown Glandouilleur | Pourquoi ne veux-tu pas jouer avec le cd ? --------------- Ash topic durbatulûk, ash topic gimbatul, ash topic thrakatulûk agh Glandouillum-ishi krimpatul. |
Celcius WoW = beuark |
--------------- Ma liste de trade SCL Rien ne vaut les seventees Le défi que j'ai gagné sur guitariste.com |
Celcius WoW = beuark | Pourquoi ma question vous gêne tant?
--------------- Ma liste de trade SCL Rien ne vaut les seventees Le défi que j'ai gagné sur guitariste.com |
Celcius WoW = beuark | Mouais je comprends ta méfiance mais bon logiquement je suis présumé être un joueur legit et non un hacker, et franchement si j'avais trouvé le moyen de pirater ce jeu et de trouver une clé valide pour bnet tu crois que je posterais ici pour trouver un patche nocd?
Krystal Fiends' user retraité | Je pense que le mieux serait que tu t'adresses à un modo effectivement pour assurer la legitimité d'une telle demande. |
Celcius WoW = beuark | Je vais faire ça oui |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
volit |
--------------- Mes barbares <= R.I.P |