| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pikmin!!! |
Glorfindel | c est le meilleur jeu de strategie en tps reel de tout les temps!! |
Mesmefer | La passion t'aveugle. Argumentes on comprendera peut etre pourquoi. |
magnarrok tapoué | Ouaip !!! "Super Night Shadow Zerk Multi Kaboom 4" est le meilleur jeu de shoot jamais conçu du monde in ze world !!
|
mumu | oulà, tu as les deux frères contre toi... ça va faire mal |
magnarrok tapoué | Bon alors... C'est quoi ? |
urgat | ba te le decrire c pas gagné |
Piettlefourbe | mmhhh...commen texpliker mag....tu voi quake?
|
sondo | il m a l air naze ce jeux |
peon Péon artiste | Je suis completement alergique a Nintendo , et moi je me vois mal en train de jouer au télétubies facon RTS!! |
Joe Jinis Empereur Paladin | Ce jeu est vraiment tout pourri pour une simple et bonne raison |
Glorfindel | tu ^peu pas savoir toute les bombes que tu rates avec ton raisonnement prmaire |
Joe Jinis Empereur Paladin | BOF |
urgat | d'un autre coté tu met une image de ff9 dans ta signature donc forcement ton "les consoles c kan meme la qu on fait les meilleurs rpg" ca a deja beaucoup moins d'impact |
Joe Jinis Empereur Paladin | Na |
urgat | disons zanath que tu te places que d'un point de vue donc forcement ton argumentation ne vaut rien |
Zanath Vieux mage bougon. |
|
urgat | tu cherche la petite bete inutilement, dit rpg pour "jeux que sur pécé on mettrait me titre jeux d'aventure mais sur console c'est rpg"
|
|
Glorfindel | dans les rpg consoles tu as un grand role a jouer tout de meme, c toi qui fait evoluer ton personnages, qui choisit ses aptitudes son armement, tout comme dans un rpg pece... |
|
Glorfindel | danc ce cas d2 n est pas un jeu de role |
urgat | dans ce cas, fallout, baldur, et consoeur ne sont pas des rpg et seul daggerfall et dans une moindre mesure morrowind sont des rpg |
Glorfindel |
|
|
Glorfindel | diablo est definin par les joueurs comme un action rpg |
|
MaxiPete | Hum, personellement je pense que le RPG, le vrai, se joue sans ordi, sur une table, avec des feuilles de papier, des crayons, des dés ou des cartes. La seule limite d'action de votre perso dans le monde ou il vit est celle de votre imagination.
|
KaiN Back For Good ? | juste pour dire que planescape torment c'est pourri mais que les fallouts c'est trop la patate |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Le papier bhaaaaa on est plus a l'age de pierre voyons |
KaiN Back For Good ? | si, j'ai un pote qui a planescape torment et franchement je l'ai regardé jouer 5 minutes et j'ai faillit gerber apres... |
KaiN Back For Good ? | edit double post |
|
peon Péon artiste | Tien , ca me rapelle une certaine discution sur DG ca! |
Zell Malacath = Aracknar | allez encore un débat console vs PC...
|
Darkboss15 | Pour mettre tous le monde d'accord voici la vrai definition d'un JDR ou RPG:
|
mumu |
|
Page : 1 2 Page Précédente |