Juste par curiosité : y a-t-il quelqun parmi vous qu'y a jouer à Warcraft II cet année sur Kali ?
dans le même ordre d'idée, avez vous terminez intégralement Warcraft II Tide of darkness et son extension Beyond the Dark Portal, ainsi que Warcrat I Orcs end Humans ?
Ah, nostalgie, quand tu nous tiens...
Tiens, je lances un jeu : celui qui donnera le plus d'éléments que Warcraft III doit au premier épisode de la série.
Avis au amateur...
Krell_Exarque
Posté le 13-12-2003 à 22:44:35
Warcraft III doit au 1 les creeps, les souterrains, les chevaucheurs de loup pour la horde et apres je sais plus!
Sinon moi je suis un fan de war1 et 2 j ai toute les extensions et j y joue encore aujourd hui mais manque de chance pas sur le net!
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 14-12-2003 à 10:34:06
J'ai jamais joué au 1 mais intégralement au 2 ^^
War3 doit bcp a war2 mais aussi énormément a starcraft et aussi a d2 ^^
popo l'orc
Posté le 18-12-2003 à 19:06:01
- Le raider Orc
- Le Warlock Orc
- Le titre du jeu
- L'histoire
- La tour en forme de Crâne Orc (ça m'a fait pensé au batiment dans la mission de RoC avec Illidan)
- Les élémentaires d'eau
- les sorts Blizzard, Raise Dead, etc
M'enfin bon War1 est loin d'être un excellent jeu, quand on voit ce qu'ils ont pu faire 11 mois plus tard avec War2
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 20-12-2003 à 10:21:04
Que doit war3 a Starcraft hum pleins de choses
Les ressemblances overméga flagrantes entre les scénarios ~~ sauf que les protoss sont séparés en orcs et elfes.Mais au niveau des unités , deja quand on fait bien gaffe pleins de phrases sont repiquées chez les orcs "L'honneur est mon guide" "Je répond à l'appel" ou chez les elfes " Nous sommes vigilents".
Les "trucs" du jeu: Le sol des ud c'est le creep des zergs.
La tréléportation de l'arbitre >>>> ultime de l'am.
La sonde protoss >>>> le petit animal humain.
Le disciple>>>Le grunt.
Rha je dois partir on va au ciné en avance finalement ( je paie a toute la famille ) je finirais enfin cntinurais du moins plus tard
Skyzophrene
Lunatique
Posté le 21-12-2003 à 18:48:18
"on est pret non moi j suis pas pret"
ralala que de souvenir c était mon premier jeu WARCRAFT II donc j ai pas joué au 1 mais franchement je me suis bien marré dessus
Karl-Frantz
Chic type attitude
Posté le 27-12-2003 à 17:23:42
Il y a une énorme chose qui est passée de StarCraft à WarCraft 3, c'est Lost Temple. Et elle a toujours autant de succés.
malarea300
Posté le 03-01-2004 à 11:46:22
c drole , je crois que je prefere warcraft II a III
si seulement il pouvait sortir un warcraft IV avec tout du warcraft II + graphisme + heros
la ca serait le pied
bon le problem c que je ne pourrais pas jouer , puisque je bug
Karl-Frantz
Chic type attitude
Posté le 04-01-2004 à 01:39:52
Citation :
Provient du message de malarea300 c drole , je crois que je prefere warcraft II a III
Tu es comme moi, je préfère la macrogestion à la microgestion.
As-tu déjà joué à StarCraft Brood War? Car il est bien plus proche de WarCraft 2 que ne l'est WarCraft 3.
malarea300
Posté le 04-01-2004 à 11:03:48
Citation :
Provient du message de Karl-Frantz Tu es comme moi, je préfère la macrogestion à la microgestion.
As-tu déjà joué à StarCraft Brood War? Car il est bien plus proche de WarCraft 2 que ne l'est WarCraft 3.
starcraft oui je les avais
oui ta raison le systeme est bc plus proche ( aussi c'est du 2d non starcraft ?)
sinon comme jeux j'ai bien anno 1602 pendant 1 mois , et apres a la cave
pareil black and white sauf que ca c'est pendant 1 semaine sinon les age of empires pendant toute l'année
Stone
Posté le 10-01-2004 à 20:23:48
Warcraft 3 étant sorti, je ferme ce topic, devenu obsolète