| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Problème installation Patch 1.10 Dawn of War |
Tyredas | Je le réinstalle aujourd'hui donc je pourrai faire part de mon expérience. Mais as tu simplement essayé l'autoupdate en te connectant pour une partie online? |
valor Viva la revoluçion ! | oui, j'ai testé, le patch obtenu par cette méthode me fait exactement la même erreur --------------- No pasaran ! |
Tyredas | Ok, je devrais le réinstaller vers 20h , je te donnerai le résultat. |
valor Viva la revoluçion ! | valor1664@hotmail.com
--------------- No pasaran ! |
Gardien des Secrets Grim Rapist | c'est bizzare ton affaire Valor... la dernière fois que j'ai vue un cas similaire, une reinstallation et un patchage en passant par l'autoupdate du mode multi avait suffit à régler le problème...
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
valor Viva la revoluçion ! | j'ai déja essayé ces deux méthodes... --------------- No pasaran ! |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | En même, tu savais à quoi t'attendre avec un jeux d'ocaz hein. --------------- |
Tyredas | La cd key est peut être en plus encore utilisée ^_^. |
Gardien des Secrets Grim Rapist | occasion ou pas de toute façon, il est garantit. --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
valor Viva la revoluçion ! | bah j'espere bien, et puis surtout qu'ils essaient pas de me refiler un avoir de 10 €ou une poubelle genre un autre jeu... --------------- No pasaran ! |
Gardien des Secrets Grim Rapist | il a quel age ton lecteur Valor ? --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
valor Viva la revoluçion ! | j'en sais foutrement rien.
Gardien des Secrets Grim Rapist | mwé --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | y a avait pas un patch 1.03 après le 1.01 ? --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
valor Viva la revoluçion ! | j'ai pris les patch par l'update du jeu, donc ca m'etonnerait --------------- No pasaran ! |
Gardien des Secrets Grim Rapist | bah je vois vraiment pas alors, je vais faire des recherches de mon coté, si je trouve quelques chose, je reviendrai le poster la. --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | T'as fait le classique : Reinstall des drivers, DirectX, passer un coup de Ad-aware, spybot ? --------------- |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | T'as ptet un virus òÔ --------------- |
Sebxoii I've made a huge mistake. | format |
valor Viva la revoluçion ! | un virus qui fait planter que warhammer ?
Sebxoii I've made a huge mistake. | nan mais un ptit problème de compatibilité entre deux softs ou une autre connerie made in microsoft |
Sebxoii I've made a huge mistake. | bah dtc |
valor Viva la revoluçion ! | bon, on m'a prété un graveur CD/DVD récent (2003) et ca merde toujours
Sebxoii I've made a huge mistake. | fait un ghost
|
valor Viva la revoluçion ! | et la en plus, je me remange une erreur de lecture du cd a l'install, alors que le cd est nickel et que le lecteur est quasi neuf... --------------- No pasaran ! |
Page : 1 2 Page Précédente |