| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Problème installation Patch 1.10 Dawn of War |
valor Viva la revoluçion ! | Nappe neuve, n'ayant jamais servi jusqu'a aujourd'hui.
--------------- No pasaran ! |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Y'a plein de probleme avec ce patch dirait on : |
Gardien des Secrets Grim Rapist | bon ben bienvenue au club des poisseux de base, tu connais l'histoire de l'IDE qui fait planter le PC ? --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
Dark_Diablo2002 | faut dire a ton pc que tu l'aime sinon il te le fait payer,mon new pc marche du tonnerre ^^ --------------- Je suis Vador, Dark Vador, Trou du c*l. |
Boberi Squic ! |
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Fais qd meme un memtest86, ca coute rien. Je suis d'avis que ta ram part en sucette. --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
valor Viva la revoluçion ! | j'ai fait ma méthode, j'ai viré la barrette qui semblait merdé, j'ai perdu 512 Mo mais ca fonctionne.
--------------- No pasaran ! |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Gaendal Why so serious ? | La Cave à momo!
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Page : 1 2 Page Suivante |