La Taverne : Rorzhan DiabloII et LoD : Grungie World of Warcraft : tirandal Trading : Europe Ladder/Tournoi : Ptitlunatik, runisland et 44 utilisateurs inconnus
Je viens vous voir en espérant que vous puissiez m'aider...
Voila mon patch FR pour Roller Coaster Tycoon 3 marche pas...ou du moins j'arrive pas bien a le faire marcher...
Il y a un petit texte expliquant comment le mettre mais je ne comprend pas tres bien...Si vous pouviez m'aider ce serais génial
Voila ce qu'il est écrit:Copier les fichiers "French.unique.ovl" et " French.common.ovl" qui se trouve dans le dossier "GUI" que vous mettez dans le dossier du jeu "GUI" du jeu complet
dans le repertoire du jeu complet vous avez un fichier text nommé "option.txt"
changer English par French et enregistrez
lancer le jeu et il est en français
Seulement le jeux n'est pas en Français...
Ce que j'ai fait, c'est que j'ai pris les deux fichiers "French.unique.ovl" et "French.common.ovl" que j'ai mis dans le répertoire "gui" du jeux instalé...(s'y trouve déjà dans ce répertoire : "English.unique.ovl" et "English.common.ovl" )
C'est bien ce que je doit faire...non ?
PS: Si je supprime "English.unique.ovl" et "English.common.ovl" le jeux ne ce lance pas.
PS²: J'ai bien taper "French" dans le fichier text... "option.txt"
Voila, j'espère avoir votre aide, je pense que mon patch ne marche pas...donc si quelqu'un connais un site ou sait carrément où je peux télécharger ce patch...Merci d'avance
Shoggy
Oui
Posté le 18-08-2006 à 13:04:34
Je n'avais pas réussi moi non plus
J'ai donc commencé à jouer en anglais (c'est pas compliqué compliqué à mon sens ), et vu que le jeu me plaisait vraiment, je l'ai acheté d'occaz, je trouve que c'est le mieux à faire car il le mérite.