online faq recherche accueil

Il y a 183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

probleme starcraft

n°4136409
silverstho​rn
Posté le 09-05-2004 à 15:39:26  profilanswer

b'jours tout le monde :)
voila, j'ai un probleme sur starcraft, le jeu se lance normalement, je rejoin une parti normalement aussi, elle se deroule normalement toujours.... puis tout d'un coup ca me fait retour sous windows sans aucun moyen de revenir sans le jeu, quelques minute plus tard j'ai un message d'erreur:

"Starcraft ne parvient pas a lire un fichier. Si le problème persiste, essayez de désinstaller puis de réinstaller starcraft avec ce programme. "setup.exe" on the starcraft CD-ROM

Le problème est apparu lors de la lecture d'un fichier
D:\install.exe
Le lecteur spécifié est introuvable. "

si quelqu'un a la soluce je suis preneurs ;)

n°4137012
wayne_stei​n
Âme Immortelle...
Posté le 09-05-2004 à 19:06:18  profilanswer

D: est ton lecteur cd-rom?
Dans ce cas, il est possible que ce soit un problème de détection du cd... ou du lecteur!

n°4230670
Hellkeeper
Posté le 30-05-2004 à 17:26:56  profilanswer

moi pareil uniquement quand je joue les zergs. Après quelques minutes (juste avant le rush de l'IA), le jeu plante et me montre le même message que toi. C'est UNIQUEMENT AVEC LES ZERGS et à peu près au même stade à chaques fois. J'en suis amener à penser que ce sont les zergs qui font tout planter, mais quand je joue contre l'IA, je me met toujours contre les zergs et rien.  

Je sais pas ce que c'est

n°4321242
GrEeNLiNe
Posté le 16-06-2004 à 16:40:52  profilanswer

Si tu ne l'as pas deja fait, désinstalle completement le jeu, y compris les fichiers racines. Cherches les bien, ils sont parfois bien cachés (avec l'explorateur).

Si ca fonctionne et si ca te tente, on pourra se faire un petit duel sur BN apres
:razz:  

A+ géneral

Aller à :
Ajouter une réponse