online faq recherche accueil

Il y a 203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Récupérer une Vidéo du Jeu StarCraft

n°4573598
manukult
Posté le 25-02-2005 à 19:20:21  profilanswer

Bonjour,

Il y a une vidéo dans StarCraft BroodWar que j'aimerais avoir en fichiers avi ou autre mais je ne sais pas comment faire pour la récupérer.
j'ai vu qu'il existait des programmes pour récupérer le son du Jeu mais quand est t-il de la vidéo.
La vidéo dont je parle est la dernière du jeu, la derniere des Zergs de BroodWar...

Les paroles de la vidéo sont :

Citation :

Très chère Hélèna,

La nouvelle de notre défaite doit vous être parvenu à présent.
Les créatures que nous sommes venu dompté sont indomptables,
Et les colonies que nous sommes venu reprendre sont bien plus fortes que nous le pensions.

Quoiqu’on te dise, sache qu’Alexeï n’est pas tombé aux champs d’honneur, c’est moi qu’il l’est tué, mon orgueil l’a tué, et aujourd’hui cet orgueil est la cause de ma propre perte.

Je vais bientôt disparaître Helena.

Dis à nos enfants que je les aiment, dis leurs que je suis mort pour que eux puissent vivre.

Adieu.

Comment puis-je faire pour récupérer cette vidéo ?
Merci

Message édité par manukult le 25-02-2005 à 19:21:04
n°4573599
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 25-02-2005 à 20:56:14  profilanswer

http://www.blizzard.com/starcraft/scdvd/

:lol:

Nan sérieusement je pense que tu peux les trouver dans le répértoire de starcraft sur ton DD, il doit s'agir de fichiers MPQ.

n°4573600
manukult
Posté le 25-02-2005 à 22:21:59  profilanswer

Oui mais comment les extraires ???

n°4573603
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 26-02-2005 à 00:02:15  profilanswer

A partir du répértoire ou du cd :o

n°4573615
manukult
Posté le 05-03-2005 à 16:05:52  profilanswer

Salut
J'obtient rien, meme pas les sons, rien du tout...
Comment faire ?

Pour le CD du lien, je l'ai et c'est en anglais, puis y a pas la vidéo que je cherche...ils les ont pas toutes mises !
Merci

n°4573616
manukult
Posté le 05-03-2005 à 19:27:59  profilanswer

Bon j'ai réussi à récupérer la vidéo avec Fraps...mais il a pas l'air de capturer le son car j'ai rien :/
Vé continuer à chercher...merci pour votre aide
A bientot

n°4573646
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 16-03-2005 à 01:22:23  profilanswer

Bon alors a priori il te faut :

• un éditeur de MPQ : tu as le choix entre par exemples :

- WinMPQ, plus performant mais nécessitant un peu plus d'installation...
- MPQ Editor, plus simple mais nettement moins performant.

Sur le site du second il y a aussi un fichier liste correspondant au contenu des archives .MPQ de StarCraft ; ce fichier liste est nécessaire à l'exploration de l'archive car elle ne contient pas directement les noms des fichiers qu'elle contient (c'est un format assez étrange le MPQ, c'est pas comme du ZIP :p ).

• les Rad Video Tools (par les créateurs des formats de vidéo Smacker et Bink, utilisés par la plupart des jeux Blizzard notamment), qui te permettront de lire, convertir, etc... les vidéos une fois que tu les auras extraites.

Message édité par Constance le 16-03-2005 à 01:31:02

Aller à :
Ajouter une réponse