| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mon rêve |
bigblack | Arrête de rêver et va te coucher |
Bersekerdunord Baka | Ya un mod pour serious sam qui est autoriser par blizzard qu'un groupe a fait et il est pas mal je trouve et on peu conduire les véhicule si je me trompe pas |
noxiz | C vrai que ca serais cool.
|
CHNW | Je serais un Ghost. |
jm |
|
noxiz | Moi aussi j'adore Halo,on ne critique pas!:mad: |
Bersekerdunord Baka | Halo sera bon seulement quand il sortira sur pc |
noxiz | Ouais, si il sort... |
Joe Jinis Empereur Paladin | Mais il va sortir c'est obligé, en plus il sera encore mieux vu qu'il vont incorporer un meilleur multijoueur avec des bots, n'est ce pas , hein oui?
|
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Mr peon qui aime pas les console mais qui aime goldeneye sur 64 tais toi |
Bersekerdunord Baka |
|
Fury | goldeneye ses un classique |
peon Péon artiste | petite nuance , j'ai bien aimé goldeneye au moment de sa sorti pour son embience unique , mais je persiste a dire qu'il aurait été 10 fois mieu sur PC ! (vi , l'embience soviétique j'aime beaucoup ! |
Bersekerdunord Baka | Moi je parle meme plus de sa car t'es tellement tete de mule... |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Et pis un ptit doom-like a quatre ou tu peu tapé ton voisin quand il ta tué tu peu pas le faire sur pc |
noxiz | ouais, mais j'aime mieu wwf warzone. J'aime plus le multijouer!!!
|
Bersekerdunord Baka | A moi c'était plutot des team tag a WCW Revenge! Sa me rapelle tellement de bon souvenir et un PC pourra jamais avoir L'ambience d'une console a 4! Un ordi tu reste devant tu seul... |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | C'est exactement a ça que je pensais |
Melchidiek Conteur Moldave | Crois moi GTA3 n est bien sur pas le jeu du siecle mais je le trouve TRES bien ! que ce soit niveau graphisme ou jouabilite (qui necescite quand meme un temps d adapation je te l acorde |
peon Péon artiste | EvilB : bah si , sur serious sam et Doom95 on peut !! |
peon Péon artiste |
|
Bersekerdunord Baka | Peon : Je n'ai jamais dit que j'aimait pas le pc! Mais j'aimerai toujours mieux jouer sur une vrai snes qu'un emu. Et sa dépend de tes gout aussi... Moi j'aime bien de tout alors je doit repecher un peu de jeu console parce que les rpg comme baldur :x
|
peon Péon artiste |
non , toi tu ne veux pas admettre que tu as tord quand tu as tord , c'est tres different!! |
Bersekerdunord Baka | Moi avoir tord? Jamais! |
peon Péon artiste | ahhhhh oui , mais la , c'est pas pareil , c'est des jeux super nes! Ca c'etait une bonne console! |
Bersekerdunord Baka | Je sais tout se que tu dit... Perso tout se que a été fait apres la 64 n'es plus des console pur mais des résidu de pc |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | faudrais un de c'est 4 faire un débat pc consoles avec des mec a font dans le pc qui vive que pour ça façon de parlé , comme peon , contre des mec qui sont dans le meme cas mais pour la console , car la plus pard de ceux qui sont ici sont soir que pour pc , ou soit pour les 2 , meme si certain on des pencahnt plus pc ou d'autre plus console , mais il faudrais un mec vraiment dedans qui serais pres a dire que le pc c'est de la merde a coté de la console , bon fo réussir a le trouvé ce mec la |
peon Péon artiste |
je possede aller... a tout casser 600ff ! |
evilbisounoursx Méchant Bisounours |
|