online faq recherche accueil

Il y a 112 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

mon rêve

n°702849
jm
Posté le 25-04-2002 à 02:58:16  profilanswer

starcraft 2 , avec mod comme starcraft 1(commender les marine et tout) et le 1st person shooter dans une marine pendant uen guerre contre zerg ou protoss....
sa serais vraiment cool !!!
mais le meilleur encore
serait starcraft 2 graphique x-box :D

n°702883
bigblack
Posté le 25-04-2002 à 03:31:00  profilanswer

Arrête de rêver et va te coucher :D

n°702890
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 25-04-2002 à 03:41:36  profilanswer

Ya un mod pour serious sam qui est autoriser par blizzard qu'un groupe a fait et il est pas mal je trouve et on peu conduire les véhicule si je me trompe pas :D

n°707904
noxiz
Posté le 26-04-2002 à 03:00:54  profilanswer

C vrai que ca serais cool.
Mais, je suis pratiquement sur, que ca arrivera jamais.:bluecry:

n°721294
CHNW
Posté le 29-04-2002 à 03:22:14  profilanswer

Je serais un Ghost. :D

n°721534
peon
Péon artiste
Posté le 29-04-2002 à 09:07:17  profilanswer

Citation :

Provient du message de JmB
mais le meilleur encore
serait starcraft 2 graphique x-box :D

:eek: Xbox? pourquoi Xbox ? pourquoi pas gameboy advance pendant qu't'y es ! :lol:
Si tu trouves que les graphismes Xbox sont superieur a ceux du PC , c'est que tu as fumé la moquette ou que tu n'as jamais vu de screenshot de Morrowind , Doom3 et autre Unreal2... :)
J'ai joué a Halo : Moche et injouable , mon vieu PIII 500 peut fair mieu , sans aucun doute...

n°725324
jm
Posté le 29-04-2002 à 22:20:23  profilanswer

Citation :

J'ai joué a Halo : Moche et injouable

je suis vraiment en désaccord !!!
c mon jeu préférée , niveau console

n°725746
noxiz
Posté le 29-04-2002 à 23:30:40  profilanswer

Moi aussi j'adore Halo,on ne critique pas!:mad:

n°725754
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 29-04-2002 à 23:32:23  profilanswer

Halo sera bon seulement quand il sortira sur pc :razz:

n°725771
noxiz
Posté le 29-04-2002 à 23:34:50  profilanswer

Ouais, si il sort...

n°730473
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 30-04-2002 à 23:22:52  profilanswer

Mais il va sortir c'est obligé, en plus il sera encore mieux vu qu'il vont incorporer un meilleur multijoueur avec des bots, n'est ce pas , hein oui?

Comment sa nan?:evil:

n°765425
evilbisoun​oursx
Méchant Bisounours
Posté le 07-05-2002 à 23:34:10  profilanswer

Mr peon qui aime pas les console mais qui aime goldeneye sur 64 tais toi :evil:

n°765560
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 07-05-2002 à 23:57:35  profilanswer

:lol:

n°766198
Fury
Posté le 08-05-2002 à 02:38:05  profilanswer

goldeneye ses un classique :lol:

n°767127
peon
Péon artiste
Posté le 08-05-2002 à 10:27:39  profilanswer

petite nuance , j'ai bien aimé goldeneye au moment de sa sorti pour son embience unique , mais je persiste a dire qu'il aurait été 10 fois mieu sur PC ! (vi , l'embience soviétique j'aime beaucoup ! :lol: )
Pas de discution possible , il est évident que les FPS sont fait UNIQUEMENT pour les PC...
Les consoles ne disposent pas des outils pour profiter pleinement d'un FPS ou d'un STR...
Pour les super méga mario brother 8 ou les Tekken VII , j'dit pas , mais désolé , Halo sur Xbox est moche et injouable et il ne peut etre que beaucoup mieu sur PC !
Et meme sur PC , si il reste avec ces graphismes la , il risque d'etre un peu ridicule face a des jeux comme morrowind ou Unreal 2 (et j'parle meme pas de Doom 3 !! ) (et biensur , je prend en compte les changement de résolution... car il n'y a pas que la tres faible résolution qui rend Halo moche... )
Je l'ai déja vu tourner...(j'y ai meme joué) et bien je mettrais ma main à couper que ce jeu marcherais parfaitement chez moi avec ces graphismes alor que mon PC a 3 ans !

C'est pourquoi , pour tout ceux qui aiment les STR , les RPG (j'parle pas de cette merde FF7 biensur ,mais de jeu comme Fallout ou morrowind )et les FPS comme moi et qui déteste les jeux de combat et de plate forme comme moi, le PC est la seul solution ! Pour tout ceux qui aiment des graphismes fins , de belles textures , un cliping acceptable et un nombre de polygone corecte , le PC est la seul solution...

Les consoles sont en tout poin inferieure , elles n'ont pour elle qu'un prix tres bon marché et un univers... different ! Plus enfantin peut etre...
Je comprend que l'on puisse aimer les consoles , mais ce n'est pas mon cas , ca non ! Et ca ne risque pas de changer !
Par exemple GTA3... de nombreux consoleux se sont empressé de dire qu'il saggisait du meilleur jeu de l'univers mais... il va quand meme sortir sur PC avec des graphismes bien superieur et meme de nouvelle fonction ! Sans parler du bénéfice due a l'amelioration de la jouabilité (qui est parait il horrible sur console)

n°768065
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 08-05-2002 à 13:30:13  profilanswer

Moi je parle meme plus de sa car t'es tellement tete de mule... :razz:  

Et ouais GTA3 je l'ai attendu sur PC et je voie que sa sera pas mal :D

n°768408
evilbisoun​oursx
Méchant Bisounours
Posté le 08-05-2002 à 14:24:07  profilanswer

Et pis un ptit doom-like a quatre ou tu peu tapé ton voisin quand il ta tué tu peu pas le faire sur pc :evil:

n°768978
noxiz
Posté le 08-05-2002 à 15:52:52  profilanswer

ouais, mais j'aime mieu wwf warzone. J'aime plus le multijouer!!!
A 4!:D

n°769651
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 08-05-2002 à 17:37:59  profilanswer

A moi c'était plutot des team tag a WCW Revenge! Sa me rapelle tellement de bon  souvenir et un PC pourra jamais avoir L'ambience d'une console a 4! Un ordi tu reste devant tu seul...

n°770347
evilbisoun​oursx
Méchant Bisounours
Posté le 08-05-2002 à 19:24:07  profilanswer

C'est exactement a ça que je pensais :D

CONSOLE POWWWAAAAAAAAAAAAAAA

n°771529
Melchidiek
Conteur Moldave
Posté le 08-05-2002 à 21:57:44  profilanswer

Crois moi GTA3 n est bien sur pas le jeu du siecle mais je le trouve TRES bien ! que ce soit niveau graphisme ou jouabilite (qui necescite quand meme un temps d adapation je te l acorde :p)

n°772050
peon
Péon artiste
Posté le 08-05-2002 à 23:01:13  profilanswer

EvilB : bah si , sur serious sam et Doom95 on peut !! :D

Bof , j'me suis vite lassé de cette option de FPS en split screen... franchement , pour avoir un p"tit quart de l'écran avec une résolution de merde , ca vaud l'coup ? Non... :)
Et... si , sur PC tu peux tapper violament ton voisin , il suffit juste de jouer en lan ! :)

Certe , c'est chiant et chere ,mais c'est comme ca le PC : c'est chiant et chere , mais au niveau des jeux , c'est telement mieu !! :D

Berseker : pourquoi une tete de mule ? parsque j'ai raison ? parsque je n'aime pas les consoles ?  
Moi je trouve que mes arguments sont tout a fait valable ! Et tout a fait vrais ! Je ne vois pas comment tu pourrais les contester , a moin de mentir , avoue quand meme qu'en ten que machine de jeu , le PC est largement superieur a la console , non seulement au niveau des possibilité de création que de la puissance... (et dit moi , tes jeux super nes , sur quel machine y joues tu?? :) )
Pour le prix , c'est pas la meme chose biensur ! ;)
Il est évident qu'une machine a 1500 ff sera moin performente qu'un PC a 10000 ff! Mais a mon avis cette difference de prix vaud largement le coup , meme pour ceux qui sont comme moi relativement peu fortuné ! ;)

n°772056
peon
Péon artiste
Posté le 08-05-2002 à 23:02:15  profilanswer

Citation :

Provient du message de Melchidiek
Crois moi GTA3 n est bien sur pas le jeu du siecle mais je le trouve TRES bien ! que ce soit niveau graphisme ou jouabilite (qui necescite quand meme un temps d adapation je te l acorde :p)

certe , mais il s'annonce beaucoup mieu sur PC ! :)

n°772226
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 08-05-2002 à 23:19:28  profilanswer

Peon : Je n'ai jamais dit que j'aimait pas le pc! Mais j'aimerai toujours mieux jouer sur une vrai snes qu'un emu. Et sa dépend de tes gout aussi... Moi j'aime bien de tout alors je doit repecher un peu de jeu console parce que les rpg comme baldur :x

Et ouais t'es tete de mule au peu que je connais parce que quand tu tien une idée personne te fera changer d'avis et tu t'avouera jamais perdant meme si tu aurai tord ;) Mais... sa me ressemble un peu tout sa :lol:

n°772435
peon
Péon artiste
Posté le 08-05-2002 à 23:44:37  profilanswer

Citation :

Peon : Je n'ai jamais dit que j'aimait pas le pc! Mais j'aimerai toujours mieux jouer sur une vrai snes qu'un emu. Et sa dépend de tes gout aussi...

Je prefere les emu!! :p

Citation :

Moi j'aime bien de tout

moi non! :)
Les PC sont objectivement bien meilleur , que tu preferes l'une ou l'autre des machines la n'est pas la question : Les consoles offrent moin de possibilité de création , n'offrent aucune flexibilité et des graphismes bien inferieur a ceux des PC , c'est un FAIT , pas une impression ! C'est comme ca , et a moin d'etre aveugle , tu devrais le reconnaitre! ;)
Je comprend tout a fait que l'on prefere les consoles (pour sa simplicité , son prix ,son univers infentin ,ses graphismes mignons et non agressif ,sa jouabilité simple qui n'offre pas d'espace de liberté qui pourrait troubler certain joueur ou le fais qu'il y'a peu de dialogue etc... ), mais le PC est quand meme de loin la meilleur machine  

Citation :

Et ouais t'es tete de mule au peu que je connais parce que quand tu tien une idée personne te fera changer d'avis

Non , quand j'ai raison et quand je sais que j'ai raison , effectivement , personne ne me fera changer d'avis...  

Citation :

et tu t'avouera jamais perdant meme si tu aurai tord ;)

Ca c'est faux ! Meme si le cas ne se présente pas souvent (car moi ,j'ai vraiment horreur d'avoir tord c'est pourquoi je fait en sorte de ne pas me tromper , soit en abordant uniquement des sujets que je métrise , soit en vérifiant mes sources) , j'admets quand je me trompe... mais la j'ai raison :)

Citation :

Mais... sa me ressemble un peu tout sa :lol:

non , toi tu ne veux pas admettre que tu as tord quand tu as tord , c'est tres different!! ;)

n°772536
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 08-05-2002 à 23:58:33  profilanswer

Moi avoir tord? Jamais! :rolleyes:  

Et je me fou des graphique car la preuve : Je joue a FF6 et je vien d'avoir mon P4 1700 :lol: C'est une question de gout car caertain jeu sont beau d'autre inovant ou d'autre on une bonne ambience alors moi j'aime bien les bonne histoire et c'est tres rare de voir un sénario plus en béton que chro trigger :x

n°772594
peon
Péon artiste
Posté le 09-05-2002 à 00:08:36  profilanswer

ahhhhh oui , mais la , c'est pas pareil , c'est des jeux super nes! Ca c'etait une bonne console! :D Avec une embience vraiment unique ! Et moi aussi j'aime beaucoup chrono trigger (bien que je ne l'ai pas fini , combat trop répétif a mon gout... et trop dure aussi! ;) )

Franchement , depuis la playstation , sur console , tu dois bien avouer que ce n'est que du sous-PC minable et sans âme!
Le debut de ce topic commencais par "avec des graphismes de Xbox"... Alor la , je trouve ca étonnant qu'un joueur PC puisse envier les graphismes d'une Xbox !

Si je prefere les PC , c'est parsque ce sont des machines polyvalente , et que j'adore les FPS et STR... et que l'on ne trouve de jeu convenable dans cette catégorie uniquement sur PC...
les genre spécifique au console , j'en ai justement horreur! ;)
Si je prefere les PC , c'est pour leur flexibilité et les possibilité de création qu'ils offrent...
Franchement , l'éditeur de Warcraft3 , tu le vois sur console ? non...

n°772631
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 09-05-2002 à 00:14:23  profilanswer

Je sais tout se que tu dit... Perso tout se que a été fait apres la 64 n'es plus des console pur mais des résidu de pc :D

Et j'ai jamais dit le contraire sur le pc car sans lui personne pourrai poster ici ;)

Et chacun ses gout pour ses jeux...

n°773792
evilbisoun​oursx
Méchant Bisounours
Posté le 09-05-2002 à 04:54:48  profilanswer

faudrais un de c'est 4 faire un débat pc consoles avec des mec a font dans le pc qui vive que pour ça façon de parlé , comme peon , contre des mec qui sont dans le meme cas mais pour la console , car la plus pard de ceux qui sont ici sont soir que pour pc , ou soit pour les 2 , meme si certain on des pencahnt plus pc ou d'autre plus console , mais il faudrais un mec vraiment dedans qui serais pres a dire que le pc c'est de la merde a coté de la console , bon fo réussir a le trouvé ce mec la :lol:

ça serai bien drole , on prend les pari :p

ps : peon quand tu dis que tu est peu fortuné , hum perso , moi je dit que ta position niveau tune ça va , ya mieu ya pire , paraport a moi , enfin bref , quand t'es né dans les pc ou dans les console apres tu vois les chose différament , toi t'es né dans les pc et moi dans les console ;)  
et pourtant le pc a réussi a m'aprivoiser :D

Mais moi j'aimerai par le billet du pc etre créateur d'image synthèse pour des jeux console :D si elle existe necors d'ici la :lol:
car a la vitesse a la quel çava d'ici la ça sera plus microsoft qui ce met au console mes les marque de console qui ce met au pc :lol:

enfin quand je dis que je veut etre créateur d'images de synthèse pour console c'est pas entierment vrais :rolleyes:

PS² : RECCORD !!! j'ai battu mon reccord , ça fait plus de 14heures que je suis sur le forum non stop :D ( sauf quand le pc plantait :lol: )

n°774155
peon
Péon artiste
Posté le 09-05-2002 à 10:37:43  profilanswer

Citation :

ps : peon quand tu dis que tu est peu fortuné , hum perso , moi je dit que ta position niveau tune ça va

je possede aller... a tout casser 600ff ! :)
Et tu aurais pareil si tu ne fumais pas ! :)

n°776982
evilbisoun​oursx
Méchant Bisounours
Posté le 09-05-2002 à 18:47:13  profilanswer

Citation :

Provient du message de Peon
je possede aller... a tout casser 600ff ! :)
Et tu aurais pareil si tu ne fumais pas ! :)

quand je dis ta position au niveau tune , je veut dire par la , niveau de tes parent tu va pas me dire que tu pais les impos la boufe etc ! non bon bah c'est sa dont je parle , et sinon pour fortune personnel , je dois mieux géré que toi car j'ai + de 1000 f et je fume tjrs :D

EDIT : ce post était a l'origine bien plus gros mes a cause de IE 'ai tout perdu , dsl

Aller à :
Ajouter une réponse