| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Rome : Total War est là ! |
Zell Malacath = Aracknar | Sortis en magasin ou tu as commandé (donc VO ?)
--------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Zell Malacath = Aracknar |
--------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
florent28 Clown Glandouilleur | Tiens, je vais aller tester la démo, moi. --------------- Ash topic durbatulûk, ash topic gimbatul, ash topic thrakatulûk agh Glandouillum-ishi krimpatul. |
devilman Gendarme en patrouille | Omg on dirait BraveHeart ^^.
|
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Black King J'Men Fou | /me veux le lien pour dl la demo.
|
kalaat | Site officiel :
|
Zell Malacath = Aracknar |
Tyredas |
--------------- Tyredas |
wakestorm Membre à deux bras | Si ça tourne sur ce que t'as décrit de ton ordi secondaire, je crois que je vais pas tarder à perdre ma vie sociale en jouant avec les Caesar |
wolraj Gibon baveur | J'ai dl la demo, est c'est vrai que c'est que du bon...
|
Zog le saint | Zanath imperator ! ,) |
wolraj Gibon baveur | Et si on à pas de molette?
|
Kortex Rick Dangerous is back ! | Mouais. Je vais p'tête l'acheter ce jeu, le mois prochain. Ca a l'air vraiment BIEN ! Message édité par Kortex le 08-10-2004 à 23:42:48 |
kalaat | Vi je remet un autre lien parce que par fileplanet c'est gonflant : |
florent28 Clown Glandouilleur | Ils sont un peu morts de fatigue, tes martiens --------------- Ash topic durbatulûk, ash topic gimbatul, ash topic thrakatulûk agh Glandouillum-ishi krimpatul. |
kalaat |
Tu vas encore créé un topic pour inciter Ronan à l'acheter Message édité par kalaat le 14-10-2004 à 21:38:57 |
Page Précédente |