| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : RTS |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Sujet "RTS" ça fait un peu vague non, puisque ici c'est déjà le forum consacré aux RTS...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Khorne Vieil aigri™ | Qui change un peu sinon, t'as Warhammer 40.000 : Dawn of War, et son add-on Winter Assault.
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Lord Kellmar Einheri | War II B.Net edition ? |
luckool Trush. | Age 2 + conquerors pour 20€ sur le net --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
dunets_power | Heum heum, je crois que je vais débuter avec war3, bcp de gens m'ont dit qu'il est +/- comme starcarft.
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Si tu veux que JH touche une petite commission pour tout le travail qu'il fourni pour le site et le forum, tu peux acheter War3 RoC via son partenaire Alaplage Message édité par MetalGear le 18-07-2006 à 22:14:04 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
icebird |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
EternalSun95 Witcher | Heu, ta du mal comprendre mon message, j'adore SC, seulement faut pas dire uq eca resseble a war3 |
icebird | y'a aussi eu un truc comme ça pour c&c je crois --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
dunets_power | @ EternalSun 95 :-) merci de chercher pour moi |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | new judgehype pour le mod. Par contre je sais pas si il est dispo
Message édité par SpyHunter le 27-07-2006 à 01:13:06 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | il y a bien ça http://www.wc3campaigns.net/revolution/index.php
|
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
dunets_power | Interessant, merci |
icebird | j'y ai pas joué, mais vu les screenshots de google je dirais : earth 2150 ?
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
crofteur | yep je l'ai aussi mais bcp moins fun je trouve |
icebird | ou spring --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |