| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : screenshot EE |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | Reprise du message précédent : |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | allez une autre partie... |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | toujours la 3vs3 |
Wikki | Arf |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | encore 1 2vs2 |
Wikki | Hihihi sur celui ci le gars avait quitter la game? |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | vivivi massacré j'ai été |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | heu... allez j'ose |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | ouaip ... j'vais pas m'attarder sur cell ci |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | ouaip je sais... |
Wikki | Y a qd même de bon joueur |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | c'est sans commentaire svp |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | heu... non pas encore regardé... peut etre ce soir... |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
Wikki | Arf! |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | sisi c'est toi ki a quitté la partie... je suis passé hote et dès k j'ai vu ça j'ai sauvegardé |
Wikki | Arf!
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur | encore encore encore !!!!! |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | vi vivivi voilà... |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | ouais ouais 'y a pas le feu... |
Wikki | Arf?
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur | peut etre bien dans les derniers... |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | Zut j'ai oublié mes screen de la semaine dernière... et en plus je viens de m'apercevoir k j'ai oublié de faire des screens de notre DM Industrie |
Wikki | Pas bien grave! |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | vi mais avoir 250 unités de combats en 5 minutes... c'est kan meme un beau screen.... bah vi car en 10 minute l'adversaire est :x |
Wikki | Gnegnegne |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | va voir dans le RDV EE tui as une explication... pk ça a marché... et en plus j'ai pas une trop de perte avec le premier ce ki m'a permis d'attaker le second est de lui faire beaucoup de perte... meme s'il a exterminé mon armée je me suis refait pas trop mal et assez rapidement |
Wikki | Arf au fait j'ai lu sur le forum de l'Alliance... que le "garde d'élite" c'est le même type d'unité que les mitrailleuses |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | mmmmmhhhh il faudra k je teste ça.. |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | vi apparemment il peut buter 4 fantasins avant d'y laisser la peau... mais par contre il ne vaut rien contre la cavalerie, contre le grenadier LUI est très fort contre la cavalerie |
Wikki |
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur | vi ça peut etre vachement intéressant |
Wikki | Erf mais vu comb ça coute... c'est pas moi qui en ferai en début de partie |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | sauf en DM !!!
|
Page Suivante |