| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Serveur Battlenet Europe pour Starcraft |
Owning Mfer Entrain de Mfer | moi jai le meme prob mais ak tout les passerelles a laide |
Leybi Stalker | Salut |
Owning Mfer Entrain de Mfer | Oui jai essayer mais il me faudrais une photo (marche a suivre) comment toute mettre si c UDP ou Lautre la TCP pi si je met Public port etc... |
gros nounours Il ny a qu 1 gagnant, le temps | sur le site battle.net il est indiqué quels ports sont utilisés et avec quels protocoles.
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Les pages sont en anglais, mais via google il y a moyen d'en avoir la traduction approximative au cas où l'anglais te posait un problème...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Owning Mfer Entrain de Mfer | Bah sa marche tjrs pas c a cause de mon rooter kkun peut maider msn : Veroniq445@hotmail.com |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | As-tu jeté un oeil aux liens que j'ai donné ci-dessus, en particulier le dernier d'entre eux... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | À dire vrai, j'ai aussi du mal à conprendre ce que tu écris parfois Message édité par MetalGear le 16-05-2005 à 17:26:42 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Owning Mfer Entrain de Mfer | Voila ma question : Quelqu'un peut m'aider a debloquer les ports pour jouer correctement a starcraft sur battle.net sans probleme.
|