| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : dawn of war soulstorm |
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! | salut a tous , c'est bientot la sortie du nouveau dawn of war , donc voila je voulais vos avis sur les vidéos ...
Message édité par Alfadir le 26-02-2008 à 17:26:03 |
Glioburd Nani ??? | DoW II... Ca va tout casser ! --------------- "N'empêche... C'est celui qu'a pus d'jambes qui m'tape à la jambe... Comme par hasard..." Yvain, Chevalier au lion. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Ou pas... |
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! | y aura starcraft 2 qui sera sur le marché en meme temps , ils vont devoir faire vachement fort ! |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Ça concurencera pas Sc2, c'est clair et net. Au pire il peut y avoir des fans qui vont acheter les deux, mais c'est tout. |
Glioburd Nani ??? |
Faut pas comparer DoW à SC. Ca a un peu rien à voir. DoW est un défouloir où on trip à regarder les ennemis s'étriper entre eux, pendant que les autres lancent un déluge de feu derrière (bolter lourds, raah!). SC2 a un bien meilleur gameplay, c'est sur, mais c'est pas pareil. Un DoW II, qui signifie sûrement des graphismes beaucoup plus jolis, comment ça ne pourrait pas tout casser ? Message cité 1 fois Message édité par Glioburd le 29-02-2008 à 18:49:32 --------------- "N'empêche... C'est celui qu'a pus d'jambes qui m'tape à la jambe... Comme par hasard..." Yvain, Chevalier au lion. |
Fu-Fighter Le fufi | A peu près pareil que le successeur de Total Annihilation (qui était un pur bonheur et l'est toujours --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Je dirais que tu n'as jamais joué à SC.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |