online faq recherche accueil

Il y a 115 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

dawn of war soulstorm

n°4575766
Alfadir
D3 arrive ! Les kevin aussi !
Posté le 26-02-2008 à 17:12:41  profilanswer

salut a tous , c'est bientot la sortie du nouveau dawn of war , donc voila je voulais vos avis sur les vidéos ...

http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0001/00019851.htm

Donc premiere nouveauté , l'arrivée des Dark Eldar et Soeurs de Batailles ! Perso je suis pas fan et j'aurai préféré tyranide mais bon ... ensuite des  unités aériennes qui vu les vidéos ont l'air bof bof  :cry:  

Il devrait sortir très bientot (le 7 mars normalement)

Sinon j'ai testé la démo et les eldar noir sont pas mal a jouer , par contre la cinématique d'intro  :whistle: autant j´ai aimé celle de dow , autant je n´aime pas celle ci ! (je met un spoiler pour ceux qui préfere la découvrir)  

Spoiler :

quand j´ai vu les Taus en action , j´étais assez content puis l´arrivée des soeurs m´a un peu décu ... déja l´impact des tirs tau qui ricoche sur leurs armures  :sarcastic:   , d´ailleur elles n´ont pas l´air bien inquiete vu la vitesse a laquelle elle marche sur le champ de bataille ... faut quand meme bien se dire qu´en face y a juste l´armée la plus puissante en tir de tous w40k  :D  :ange:  mais alors le comble , c´est l´arrivée du knarloc , les soeurs ne bronche pas d´un poil , au contraire il se fait exploser par un pistolet a plasma ! J´ai trouvé ca un peu abusé comme cinématique

Enfin voila , je suis assez mitigé sur soulstorm et j'attendrais l'avis de ceux qui y joue pour l'acheter (ou pas)

Message édité par Alfadir le 26-02-2008 à 17:26:03
n°4575767
Glioburd
Nani ???
Posté le 26-02-2008 à 23:21:36  profilanswer

Ben les tyranides pour un jeu tel que Dawn of War, je pense que ca aurait été chaud à ce que ça rende bien (les batîments, le CaC casi-only). Enfin quoique, ça pourrait le faire, mais c'est plus facile pour eux de faire des races plus "classiques".
Je me languis pas mal de tester les sisters, comme les eldars noirs d'ailleurs. Le systeme de vaisseau, bof bof, surtout que les vaisseau SM sont des land speeder, des anti-gravs donc, pas des vaisseaux.
Je sais pas si je l'achète dès sa sortie, où dans le lot quand un beau jour je me payerais un nouveau PC, pour fêter ça.

---------------
"N'empêche... C'est celui qu'a pus d'jambes qui m'tape à la jambe... Comme par hasard..." Yvain, Chevalier au lion.
n°4575768
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 27-02-2008 à 15:36:06  profilanswer

Ouais. Bon. Après visionnage des vidéos, je ne suis que moyennement convaincu. Les graphismes n'ont pas l'air d'avoir réellement changé, et le système des vaisseaux volants risque d'embrouiller l'image, donc ça ne m'enchante pas trop.

Enfin bon, la sortie est prévue pour le 7 mars. N'étant un fan inconditionnel, j'attendrais d'en avoir vent avant d'investir là dedans.

Edit : Et il faudra quoi comme machine pour le faire tourner très correctement ?

Message édité par Kitni le 27-02-2008 à 15:37:19
n°4575769
Glioburd
Nani ???
Posté le 27-02-2008 à 19:43:12  profilanswer

Vu que les graphismes sont les mêmes, j'imagine qu'il faut a peu près la même config..

---------------
"N'empêche... C'est celui qu'a pus d'jambes qui m'tape à la jambe... Comme par hasard..." Yvain, Chevalier au lion.
n°4575770
Alfadir
Posté le 27-02-2008 à 21:13:50  profilanswer

oui le moteur graphique ne change pas donc on peux supposer que c'est la meme config  

Par contre j'ai lu une interview des développeurs , ils ont laissé entendre qu'il y aurait un dow 2 ! et cette fois avec les tyranides !  :D  :D  

Jvais dire je pense que soulstorm c'est juste pour faire du fric ! ils auraient pu développer le 2 ... mais bon  :ange:

Message édité par Alfadir le 27-02-2008 à 21:16:30
n°4575771
Glioburd
Nani ???
Posté le 27-02-2008 à 22:14:14  profilanswer

DoW II... Ca va tout casser !

---------------
n°4575772
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 27-02-2008 à 22:25:08  profilanswer

n°4575773
Alfadir
Posté le 28-02-2008 à 08:53:12  profilanswer

y aura starcraft 2 qui sera sur le marché en meme temps , ils vont devoir faire vachement fort !

n°4575774
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 28-02-2008 à 13:47:43  profilanswer

Ça concurencera pas Sc2, c'est clair et net. Au pire il peut y avoir des fans qui vont acheter les deux, mais c'est tout.

n°4575775
Glioburd
Nani ???
Posté le 29-02-2008 à 18:48:48  profilanswer

Ou si...

Faut pas comparer DoW à SC. Ca a un peu rien à voir. DoW est un défouloir où on trip à regarder les ennemis s'étriper entre eux, pendant que les autres lancent un déluge de feu derrière (bolter lourds, raah!). SC2 a un bien meilleur gameplay, c'est sur, mais c'est pas pareil.

Un DoW II, qui signifie sûrement des graphismes beaucoup plus jolis, comment ça ne pourrait pas tout casser ?

Message cité 1 fois
Message édité par Glioburd le 29-02-2008 à 18:49:32

---------------
n°4575776
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 29-02-2008 à 21:07:04  profilanswer

A peu près pareil que le successeur de Total Annihilation (qui était un pur bonheur et l'est toujours :)) n'a pas rencontrer le succès attendu.

---------------
Ma chatte s'appelle Foufoune. :o
L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview !
n°4575780
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 01-03-2008 à 14:33:32  profilanswer

Glioburd a écrit :

Faut pas comparer DoW à SC. Ca a un peu rien à voir. DoW est un défouloir où on trip à regarder les ennemis s'étriper entre eux, pendant que les autres lancent un déluge de feu derrière (bolter lourds, raah!). SC2 a un bien meilleur gameplay, c'est sur, mais c'est pas pareil.

Dommage que les gens préférent un bon jeu joli à regarder et où le gameplay régne en maître, plutôt qu'un gros bourrinage big zemol mass units gogo ftw sans réelle stratégie :spamafote:

Mais je reste un grand amateur de DoW hein.

n°4575782
Glioburd
Nani ???
Posté le 02-03-2008 à 12:02:12  profilanswer

Ben ouais, et heureusement. Mais y a des moments où pour changer un peu, DoW fait bien l'affaire.

---------------
n°4575783
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 08-03-2008 à 07:50:23  profilanswer

Heu ouais justement j'allais dire que dow a un bien meilleur gameplay que sc ou fallait juste faire 50 bases et envoyer dans la gueule de l'autre un rush mass de [insert name].

Bref j'attends de voir sc2, mais ça n'a vraiment rien à voir avec dow :p

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4575784
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 08-03-2008 à 12:53:05  profilanswer

joe Jinis a écrit :

Heu ouais justement j'allais dire que dow a un bien meilleur gameplay que sc ou fallait juste faire 50 bases et envoyer dans la gueule de l'autre un rush mass de [insert name].

Aha :')

n°4575785
Glioburd
Nani ???
Posté le 09-03-2008 à 11:24:59  profilanswer

A SC quand on mass make avec 9 barracks c'est plus vraiment du rush..

---------------
n°4575786
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 10-03-2008 à 23:33:00  profilanswer

joe Jinis a écrit :

Je dirais que tu n'as jamais joué à SC.
On a un topok dans la section Starcraft 2 qui va te montrer ce que c'est que SC, et à quel point c'est mieux que DoW. ;)

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4575787
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 11-03-2008 à 07:16:44  profilanswer

J'ai joué à SC de longues années, mais son époque est pour moi révolue depuis bien longtemps :ack:

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°4575788
Alfadir
Posté le 11-03-2008 à 13:29:13  profilanswer

n'empeche les images du deux et surtout des zergs donne envie ! faudra voir dow 2 quand il sortira

Sinon soulstorm en quelque mot , j'ai essayé et a par les deux nouvelles races , c'est plat !!! y a enormément de bugs ! certain qui donne l'avantage si bien que personne ne veux jouer contre des soeurs de batailles online  :pfff: l'équilibrage comme dab est po terrible donc voila ... franchement décu en plus mnt on est obligé de jouer avec le cd , chose qu'il n'y avait pas avant ! Je trouve que ca laisse a désirer comparé a dark crusade qui étais quand meme pas mal

Message édité par Alfadir le 11-03-2008 à 15:47:34
n°4575789
Glioburd
Nani ???
Posté le 11-03-2008 à 18:45:34  profilanswer

Je l'ai gagné avec le concours de wgpower :ack:.
Je devrais le recevoir d'ici quelques jours, j'y ajouterais mon avis sur cette extension... J'ai quand même bien envie de tester les sisters ^^.

---------------
n°4575790
Alfadir
Posté le 11-03-2008 à 22:53:37  profilanswer

tu vas pas etre décu des soeurs elle sont imba ^^ y a un super bug en plus avec les soeurs de bataille, si tu cliques sur l´icône de recherche "foi" dans un LP puis que tu l´annules, tu récupères le double de req et d´énergie que tu as dépensés en payant la recherche.
Et tu peux faire ça à l´infini donc tu es riche en 20 sec  

Génial quand tu joues online ...  :pfff:

Message édité par Alfadir le 11-03-2008 à 22:54:41
n°4575792
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 12-03-2008 à 13:29:09  profilanswer

Abusay :p

---------------

n°4575793
Alfadir
Posté le 12-03-2008 à 14:14:02  profilanswer

a fond ! les nouvelles races sont tjrs imba ... on a eu droit au nécrons super baleze dans DC et mnt les eldars noir et les soeurs incontrable ... ca rajoute du piment lol sur 12 batailles contre des eldars noir j'ai gagné 2 fois ...

n°4575794
Glioburd
Nani ???
Posté le 12-03-2008 à 16:29:08  profilanswer

Ah bon ? Joli le bug des sisters effectivement... J'imagine pas en multi, un patch corrigera ça rapidement j'imagine (j'espère).
Je sais pas pourquoi mais j'aime pas trop DoW online. Pour moi c'est solo, juste pour le spectacle du carnage :]. En LAN je trouve ça très sympa, mais online, bof, je m'éclate largement plus sur Starcraft. Donc si les sisters sont imba, pas trop grâve pour moi ^^.

Mais bon quand même, y ont intêret à patcher tout ça

---------------
n°4575806
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 20-03-2008 à 03:01:34  profilanswer

La seul chose que je reprocherai à cette extension est le fait de ne pas avoir plus de nouvelles unités :/

Les sisters, c'est comme la garde impérial ou les spaces marines j'aime pô, Les Eldars noirs sont très bourrins mais très fragile aussi sans compter qu'ils n'on pas de tour de défense à l'instar des Tau

---------------
Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi

Malassa, lvl44 , à passé la crise de la quarantaine de lvl

n°4575807
Alfadir
Posté le 31-03-2008 à 00:19:23  profilanswer

Citation :

La seul chose que je reprocherai à cette extension est le fait de ne pas avoir plus de nouvelles unités

moai bin tu es encore simpa ...parce que les bugs sont hyper chiant en multi on a l'impression que soulstorm a été fait a la va vite et baclé  :sweat:

Message édité par Alfadir le 31-03-2008 à 00:19:39

Aller à :
Ajouter une réponse