| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Starcraft... Besoin de conseils |
Rouquemoute Nain mage |
|
Rouquemoute Nain mage |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Et tu mass et tu mass |
Candygirl | être restée à un niveau plus que newb a war3 et c'est vrai qu'à part avoir noté qu'il ne fallait que 5 péons pour la mine...
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha tous ceux qui aiment War3 y sotn passé car cé moin bourrin que Starcraft toi tu dis aimer le coté plus subtil de Starcraft donc je vois pas pkoi tu accroches pas |
Candygirl | question que je trouve war3 plus porté tactique de combat et micromangment lors des combats avec tous les sorts que stratégique. Rien que l'idée des drop aléatoires de monstre ça m'a pas plus, et les héros bof bof, j'ai de la peine. Je veux bien croire que cet avis soit dû à mon manque de pratique...
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Oh une madame jouant à des jeux vidéos c'est rare |
Krell_Exarque |
|
Candygirl |
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
GoodCleanFun | demarrer SC/BW par jouer sur Bnet, ca va vite te gaver a mon avis...Finis d'abord les campagnes, ca te familiarisera avec les unites, les raccourcis claviers (indispensables !), les differents sorts et le background plutot bien foutu du jeu...
|
malarea300 | 1erement tu ne prend que starcraft et ensuite tu te met a brood |
Joe Jinis Empereur Paladin | Joe il s'est bien amusé a Starcraft mais uniquement en faisant les campagnes ou en affrontant l'ordi avec un pote mais je trouve aucun intérêt a bnet avec Bw :x
|
Feverisht-TSoul | Bon tu as eu pas mal de conseil.
|
TsUbAsA(AnD.1 | Tien sa fais longtemps que j'ai pas joué a starcraft , vais ptet m'y remettre |
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
Zack Krush that. | Sinon pour la race, prends celle avec laquelle tu te sens le plus à l'aise. |
Feverisht-TSoul | Oui c sur , mais j'aime pas dire debutant, et noob encore moins |
malarea300 |
|
Sebxoii I've made a huge mistake. | moi on m'appelait toujours Kick tk sur cs....ca doit etre dans le meme genre je pense |
malarea300 |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Moi je l'ai tjrs su |
Sebxoii I've made a huge mistake. | stfu noobs |
kam7r maximator user | de toute maniere starcraft suxx je lui est toujours preferer totalannihilation c'est pas pour les gonzesse ca |