Bon un truc c'est déjà d'avoir suffisement d'over(upgradé en vitesse) pour que tu aies le temps de les butter avant qu'ils ne buttent tous tes overs, ou alors quelques anti-aériens.
Ensuite, le devourers est un plus, mais reste loin des carriers et autres battles qui font que, pour moi, question aérien, les zergs sont quand même les moins intéressants question unités lourde. Le truc cool c'est que des wraith recouverts d'acide du devourer ne sont plus invisibles (=pas convaincue par les devourer d'autant qu'il ne tape pas au sol. Faut y penser avant de transformer pliens de mutas en devourer)
Un autre truc pour voir les wraith est le ensnare de la queen, d'autant que ça les ralenti, qui peut te donner l'avantage dans un combat wraith-mutas.
Les scourges sont sympas, faut juste éviter d'en utiliser 3 pour un seul wraith... 1-2 suffisent selon l'état du wraith. particulièrement intéressant si l'ennemi a fait des shift pour killer tes units l'une après l'autre, vu que du coup il ne va pas les descendre avant d'atteindre la cible. En poursuite de wraith en fuite c'est aussi cool les scourges vu leur rapidité.
Maintenant moi je préfère les hydras contre les wraith.Déjà parce que les wraiths tapent presque 3x moins fort au sol et plus lentement. Ensuite si en plus t'as du dark swarn...
Bon en résumé mon avis: ensnare et hydras+ év. 2-3 scourges