online faq recherche accueil

Il y a 132 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

starcraft et la musique

n°4574040
joran
nain géant
Posté le 05-06-2005 à 14:00:47  profilanswer

voilà, je joue à starcraft avec mon vieux cd qu'a 7 ans, qui à force d'être utilisé est pas mal rayé, et lorsque je joue avec les protoss la musique plante à un moment ( ça fait comme un disque rayé, et le jeu bloque ) pour régler ça je coupe la musique, mais là ça fait un peu vide, est ce que vous savez s'il y a un moyen de mettre de la musique provenant d'ailleur pendant qu'on joue ?

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°4574041
Wayne
Powered by Chiantos™
Posté le 05-06-2005 à 18:34:01  profilanswer

Bah, normalement Winamp peut tourner sans problème pendant qu'on joue...
Et si tu veux la musique du jeu, j'crois qu'on peut la downloader sur le site JH SCGhost^^

Message édité par Wayne le 05-06-2005 à 18:34:13

---------------
[:wayne_stein][:wayne_stein:1][:wayne_stein:2][:wayne_stein:9]©DTK ;)
Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur :love:
n°4574046
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 05-06-2005 à 22:51:50  profilanswer

Sinon il y a aussi moyen d'obtenir un CD de remplacement.

Blizzard CD Replacement procedure:
http://www.blizzard.com/support/?id=mall0133p

N'oublies pas de regarder la page "international contacts" afin de connaître la bonne adresse (à moins d'habituer en Amérique du Nord, il faut vérifier cette page).

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II

Aller à :
Ajouter une réponse