online faq recherche accueil

Il y a 35 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Parties de Starcraft/ BW Jhiens

n°31
daish
Nintendophile rôliste
Posté le 26-02-2008 à 11:47:44  profilanswer

Salut à tous  :hello:  

Je suis à la recherche de Jhiens qui seraient prêt à faire quelques parties sur Binette à Sc (et/ou BW) dans l'optique de passer de bons moments avant la sortie de SC2... :)  
Le but serait donc s'amuser mais je n'ai rien contre des parties sérieuses (par contre vous attendez pas à perdre si vous jouez contre moi :ack:).  

Tous les types de parties sont les bienvenues que ce soient des duels, des FFA ou des duels par team...  

Par contre je me sens obligé de vous prévenir que je n'ai sans doutes pas un très bon niveau : je n'ai jamais joué en multijoueur, et je ne suis pas connu pour mon sens stratégique sur les RTS... De même je ne connais aucune des maps utilisées en multijoueurs (à moins que ce soit celles de la proleague coréenne mais j'en doute  :p).
En gros je débute mais ne demande qu'à apprendre  ;)  

Cette semaine je suis à peu prêt disponible tout le temps (comme généralement pendant les vacances des étudiants parisiens) sinon je suis disponible en soirée en fin de semaine et le W-E...  

Voilà je pense avoir fait le tour donc si vous êtes intéressé n'hésitez pas à vous manifester.  :jap:  

P.S. Je ne savais pas trop où poster ce message, cette section m'a paru la plus adaptée, si je me suis trompé faites moi signe.

Message édité par daish le 26-02-2008 à 11:48:47

---------------
Un clavier AZERTY en vaut deux. Par contre un clavier QWERTY en vaut mi
(ou en vaut rien selon les goûts :ack: ) Le topoc des joueurs Protoss de SC BW

Aka Binette sur SC BW : Daish  Aka Binette sur ICCup : Daish    
n°32
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 26-02-2008 à 12:13:25  profilanswer

Dans l'absolu c'est ici la bonne section pour une telle demande... néanmoins il existe un topic semblable dans la section dédiée à SC2 (le topic de la section SC2 sera fermé sans aucun doute le jour de la sortie de SC2, et donc passé cette date, tous ceux qui voudront encore jouer par nostalgie ou faite de machine assez puissante à SC1 devront se réunir ici-même).

Message édité par MetalGear le 26-02-2008 à 12:14:29

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°33
daish
Nintendophile rôliste
Posté le 26-02-2008 à 12:24:19  profilanswer

En fait j'avais vu ce topic sur la section SC2 mais j'avais cru comprendre que tu ne voulais plus de post pour organiser des parties sur SC suite à la fermeture de ce topic.  
Mais en relisant le tout je viens de me rendre compte que ce n'est pas le cas...

Bon pour l'instant je vais laisser ce topic tel qu'il est et si je vois que plus personne ne passe sur la section je posterai dans l'autre et supprimerai celui-ci (sauf si SC2 est sorti entre temps mais j'en doute  :p)

---------------

n°34
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 26-02-2008 à 13:01:08  profilanswer

Hamachi c'est une chose, Battle.net c'est une autre chose (en plus pour le topic Hamachi c'était une "petite" archéo).

Pour ma part, tu n'es pas obligé de supprimer ce topic-ci... loin de là (même si la sortie de SC2 n'est certainement pas pour tout de suite).

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°35
Suzuka
\_o< coincoin !
Posté le 13-03-2008 à 16:59:21  profilanswer

Je suis bien interesse pour des parties SC surtout que j'aimerais beaucoup progresser.
En revanche la room Hamachi est complète. Je peux jouer sur BattleNet ou peut on épurer le réseau ? ^^

---------------
\_o< Voici Coincoin. A l'instar de Bunny le lapin il ne sert à rien.
n°36
Glioburd
Nani ???
Posté le 13-03-2008 à 20:11:44  profilanswer

Moi je me suis remis à SC sur binette.
Aka : Glioburd :]

---------------
"N'empêche... C'est celui qu'a pus d'jambes qui m'tape à la jambe... Comme par hasard..." Yvain, Chevalier au lion.
Aka europe/iCCup : Glioburd.
n°37
daish
Nintendophile rôliste
Posté le 15-03-2008 à 10:03:13  profilanswer

Haaa des coupaings  :hello:  
Je commençais à douter :p  

Pour les parties je pense qu'il serait plus simple de les faire sur Binnette... Le petite problème c'est que je passe peu donc pour se croiser ça va être difficile mais je peux être présent si on fixe une date et heure à l'avance...  ;)  
Personnellement je suis dispo en fin de semaine en soirée et les WE (sauf celui cuz partiels), mais je peux peut-être me débrouiller pour d'autres jours... Dites moi ce qui vous arrange.

Pour ceux qui veulent mon aka je vous l'enverrai par mp  :)  

---------------

n°38
Glioburd
Nani ???
Posté le 15-03-2008 à 16:03:26  profilanswer

Pareil, je passe pas souvent, il vaut mieux fixer un rendez-vous pour que je croise les gens ^^.
Ce soir je serais pas dispo, mais dans la semaine, ou quelques fois le week-end je pourrais sûrement ;)

---------------
"N'empêche... C'est celui qu'a pus d'jambes qui m'tape à la jambe... Comme par hasard..." Yvain, Chevalier au lion.
Aka europe/iCCup : Glioburd.
n°39
Vincent94
PRO TERRAN HIGH APM
Posté le 15-03-2008 à 21:28:20  profilanswer

salut, comme dit sur l'autre topic, je suis dispo souvent

*fox]g0t-

---------------
retired trapsin, active terran
n°40
daish
Nintendophile rôliste
Posté le 16-03-2008 à 08:38:49  profilanswer

Visiblement ça intéresse du monde. Tant mieux  :)  

Par conte je me rends compte que notre sujet fait vraiment doublon avec celui de la section SC2.  
Donc pour éviter de faire des cross-post et autres joyeusetés je propose que l'on se retrouve tous sur le topic de SC2: on utilisera de nouveau celui-ci dans 3-4 ans lorsque SC2 sortira ( :whistle: ) et que Mg préfèrera concentrer la section sur SC2...  

On se retrouve sur l'autre.  ;)  

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse