Reprise du message précédent : tu veux dire qu'il t'as fait le coup du drop tank en haut de base 2 sur lost ?
Toujours avoir un over sur la butte, voir 2-3 hydras qui patrouillent ou 1 lurk. Comme ça tu vois tout de suite qu'il tente le coup et t'as le temps le butter avant qu'il ait masse de tourelles et tout.
Ensuite si t'es en 1v1 t'as bien assez d'autres endroits où t'étendre. C'est aussi parfois un avantage de lui faire croire qu'il te met bien dans l'embarras en buttant ta base 2 alors que t'en a déjà 3 ailleurs
shoguntokugawa
Posté le 11-07-2002 à 12:29:00
j'avais protoss....et j'avais un début d'autre base à l'extérieur, donc j'ai déménagé ^^
et puis je me suis fais avoir betement.....je voyais presque toutes les bases....je croyais qu'il n'avait pas de base 3 et je me suis dis que je l'aurais "à l'usure" et j'ai vu à la fin quand il m'a montré sa map qu'il y avait deux bases (haut-gauche et bas-droite) qui existaient: il avait ces deux bases, mais sans défenses.....ses 2 autres bases étaient aussi mal défendues, mais je n'ai pas attaqué malheureusement...je ne savais pas tout ça......je m'étais dis qu'il avait une grosse grosse défense.....et c'était faux les 3 tanks qui tuaient mes rares zealots scouts etaient sa seule protection presque. lol
et puis il a sorti les gros vilains
tant pis pour moi
next game (un rpg si je trouve ^^)
Candygirl (tes joues sont toutes sucrées, miam ^^)
tu glandouilles pasmal au toulob lol
bon courage jusqu'à la fin: je vais continuer à t'occuper et à te divertir!
Candygirl
Posté le 11-07-2002 à 13:25:02
Bon donc 1-2 goons ou 1 dark sur le surplomb à la place des hydras-lurk.
Bah je réponds à un msg par heure, c'est pas de la vraie glandouille
Euh... tu connaissais pas les îles sur lost ?! newb va !
Prends 1-2 replay si jamais et on se les matte ce soir et je te dis quoi j'en pense (bon suis pas experte en duel moi je 22 et 33 la plus part du temps )
les obs c'est plus efficace que des zeal pour scouter
shoguntokugawa
Posté le 11-07-2002 à 14:13:36
oui oui, je suis un VRAI newbie sur Broodwar ^^
déjà sur Starcraft, j'étais mauvais: je n'avais presque jamais joué sur b.net....seulement des parties en réseaux avec un ami chez moi, du genre 2 vs 2cpu....pas trop dur quoi ^^
et vu que je n'avais jamais touché à Broodwar.....
vous parlez de hunter par exemple aussi ^^ je ne la connais pas non plus
mais tout ça s'est pas grave, j'apprends vite
j'ai appris à jouer toss en regardant une partie d'un mec qui venait de me latter. lol. et mon départ est plutôt bon (enfin....un départ "comme tout le monde " je pense )
sinon un truc que j'aime bien c'est les maps RPG.
j'en ai fais une marrante hier soir....envie d'en refaire!
mais j'ai aussi envie de enfin gagner
à dans 56 minutes!
Candygirl
Posté le 12-07-2002 à 00:06:01
Bon ben voilà, après 2 belles parties (éclater des mecs aux stats 600-150 et 900-200 ça fait toujours plaisir , bon ça fait moins plaisir quand tu remarques le nb de disco que l'un 2 a... ) m'en vais dodo.
Et bon... comme t'étais pas là... ça sera pour une prochaine...
Bonne nuit (ou plutôt bon game...
Au fait, tu ne perds rien à ne pas connaître hunters...
shoguntokugawa
Posté le 12-07-2002 à 04:59:45
pas pu venir ce soir, j'étais au cinema invité par un ami
je suis venu après, et on a rigolés un peu avec xal
indiana-bou
Posté le 12-07-2002 à 16:30:53
C est moaaaaaaaaaaaa Trop poilant ton truc ,on remet ca ce soir?meme heure?
shoguntokugawa
Posté le 12-07-2002 à 19:07:16
D2 sur Starcraft
pas de problème pour moi
mais à 20 heure 30 on a une diner chez un ami de ma mère donc je serais là tard je pense....