| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : The Starcraft Room |
bigblack | Starcraft, c'est mal! C'est un peu limité vous trouvez pas?
|
florent28 Clown Glandouilleur | Je compte y jouer, mais avec des gens de mon niveau... |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Nan je suis très mauvais en melee , par contre je suis pas trop mauvais en UMS ^^ |
Bersekerdunord Baka | J'ai joué 1mois en partie normal et au moins 4ans en ums |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
florent28 Clown Glandouilleur | Euh, quelle est la différence ? |
Zanath Vieux mage bougon. |
|
florent28 Clown Glandouilleur | Il faudrait déjà que je puisse te voir connecté à icq... |
|
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | heu pour moi UMS c'est plutôt les "rpg", hydra ranch, defend the chepakoi etc ... |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! |
desolé j'aurais dû quote le message à meria puisqu'en fait c'est d'après ce qu'elle a dit que j'ai posté mon message |
Zack Krush that. | quand j'aurais regravé mon cd de broodwar, j'arrive !
|
evilbisounoursx Méchant Bisounours |
|
meria Sushi master ! |
|
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Oui, lamentable.
|
meria Sushi master ! | Ouaip du genre " ola les petits joueurs vous allez pas vous coucher si tôt (1h30) ??? Rhôlala..."
|
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Va ptêt falloir vous reveiller un peu, hein.
|
|
sirapp Iguane glandouilleur | Héhé, c'etait vraiment sympa cette soirée, même si je me rappelais a peine le nom des unités ! |
|
meria Sushi master ! | @tamaman : j'ai pas réussi à me connecter à bnet avec SC, j'ai pas compris pourquoi |
|
Zack Krush that. | et meeerde, je vous ai loupés sur b.net.
|
|
meria Sushi master ! | oki j'arrive
|
florent28 Clown Glandouilleur | Si vous jouez le weekend, forcément, je ne suis pas là |
Zack Krush that. |
zut, j'ai déconnecté juste après.... je pensais que vous aviez déjà fini. |
meria Sushi master ! | Le week end, disons le dimanche soir.
|
Zack Krush that. | ben disons qu'à un moment, j'était assez fort à starcraft broodwar ( 1500 win / 500 defeat ). mais bon, ça doit faire 6-7 mois que je n'ai plus touché à broodwar.
|
meria Sushi master ! | Ok, ben tu joueras contre zanath, pis si t'es trop fort, faudrat que j'aille renforcer zanath ^^ |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Kancélaprochain ? (sms language ! )
|
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Je pense qu'il faudrait que tout les judgehypiens viennent sur la canal "JudgeHype", comme ça quand des membres se connect ils vont sur le canal dit et ils voillent s'il y a du monde |
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | moi je fais que les rgp ou alors defend , mais j ai l ums pour voir si vs etes des noob ou pas |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Evil j'aie fini 2 maps j'aie besoin de toi pour les beta-test ^^ |
florent28 Clown Glandouilleur | Zanath, Sirapp, Maman, LooSHA, Meria, Zack, et les autres, on s'en refait une bientôt ? |
darathor Mage vampire | S'il y a des gens qui ont un niveau plutôt moyen, je peux jouer aussi quelques parties ^^ (faut juste que j'arrive à me ré-habituer à la gestion des groupes de Starcraft, au fait qu'on ne peut pas placer le point de raliement d'un clic droit et que je me souvienne de ce que font les différents bâtiments |
Page : 1 2 Page Précédente |