| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Starcraft ou Warcraft 3 ? |
amzaigle | Bonjour,
|
Vinssent | Moi aussi j'aime pas mal mieux Starcraft que Warcraft 3... War3, ça revient toujours au même, et j,aime pas la gestion des héro et des creep qui attaquent... |
drithar | moi je préfère quand même warcraft... pcq je préfère les univers medièvaux-fantastiques aux futurists... ou même juste les armes à feu... |
Mr pumba | tu aurai pus mettre aucun des 2 |
sirapp Iguane glandouilleur | Ca, ça pourrait se faire ! |
florent28 Clown Glandouilleur | Ca, ça pourrait être intéressant |
Youe | J'utiliserais tout les arguments que j'ai pour défendre Starcraft, mais de là à dire que les nuke, devourer et autres archon noirs sont utiles et utilisés quand meme faut pas pousser |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Je trouve surtout que pour ce genre de RTS , la 2D est plus maniable que la 3D , je sais pas ce que vous en pensez , mais WarCraft 3 n'arrive pas au niveau de Starcraft dans le management (c'est entre autre pour ca qu'ils ont baissé la bouffe je pense ...) .
|
Youe | Mmmh de ce coté-là je ne dirais rien, parce que je trouve que Blizz' s'en est très bien sorti question gestion de la 3D dans un RTS comparé aux autres jeux...
|
meria Sushi master ! | J'ai trouvé SC/BW plus "nerveux" que WC3, avec plus de possibilités pour se refaire en cas de défaite de son groupe d'armée.
|
Youe |
|
Aezar | Moi se que j'ai préféré c starcraft et broodwar car deja c'est le premier vrai bon jeux que j'ai eu sur PC et aussi car on peut faire plus d'unites se qui est bcp plus bourrin |
Zanath Vieux mage bougon. |
|
Youe | Avec TFT ce sera kif-kif, m'est avis : soit ca va nettement améliorer War3 et faire passer des gens du "coté" de War3 (mais pas moi malgré tout je pense |
|
Youe | Aaaaaah |
yenish Bête féroce | Je joue a starcraft des que je peux sur bnet, avec des potes. Ca fait 5 ans que je connais le jeu, mais je decouvre bnet. Et je prefere starcraft a warcraft3.
|
florent28 Clown Glandouilleur | Yenish, tu es l'homme qu'il nous faut |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
meria Sushi master ! | Un 4eme homme? Oui, moi |
florent28 Clown Glandouilleur |
|
|
florent28 Clown Glandouilleur | Bon, Zanath, je t'ai ajouté à ma liste dans icq, c'est plus simple de se retrouver là |
meria Sushi master ! | Yahoo, MSN, ICQ, |
florent28 Clown Glandouilleur | Fais comme moi, utilise Trillian, ça te donne toutes les messageries en une |
meria Sushi master ! | Je l'ai installé il y a une semaine, c'est pas mal du tout, mais me faut qd meme un compte ICQ |
|
meria Sushi master ! | J'habite entre Bastille et Gare de Lyon. T'es d'où de panam CdeL? |
|
yenish Bête féroce | Un peu loin de Toulouse ca... |
ragnard | warcraft 2 |
-LeDjiNn- | bon alor moi je di bw sans aucune esitation g deja du faire plus de 8000 parties de bw et malgres le faite que c souvent les meme map ( hunter, lt,... )c incomparable
|
Zack Krush that. | Starcraft.
|
Page : 1 2 Page Précédente |