| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Starcraft ou Warcraft 3 ? |
florent28 Clown Glandouilleur | Tu sais, pour l'instant, on ne jouait qu'à Starcraft, car tout le monde n'a pas encore Broodwar |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Starcraft !!
|
Dark_Diablo2002 | Starcraft pcq jai un niveau .. moyen
|
Candygirl |
|
Ordos | g choisi w3
|
Arnault sea above, sky below |
|
Zanath Vieux mage bougon. |
|
Evil Gloomygloom |
|
Zack Krush that. | Ordos : Moi, je ne sais pas jouer à w3. Je pensais que cela était facile de gérer une cinquantaine d'unités alors que j'en gérais aisément ( |
Ordos | moi qui pense avoir un bon niveau a w3 et avoir eu un bon niveau a bw je suis certain que la rapidité de clic joue bien + a bw
|
Sylvestre | Ouaip.... moi je sais pas pq vous vous torturez pour savoir lequel est le meilleur parceque personnelement je fais 2 partie de Sc et 2 partie de W3 chaque soir .............. |
Rouquemoute Nain mage | Moi je dis The Trozen Throne |
GdT)PaRa L'habit ne fait pas le moine | ORDOSSSSSSSSS ^^
|
Youe | /me arrive
|
TsUbAsA(AnD.1 | stracrafft powa !! |
Ordos | hey para t entend koi par macro exactement ?
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | J'ai testé les 2 sur battle.net maintenant (me suis procuré war 3 ^^) , et l'avantage reste acquis a Starcraft pour moi . Mettre une stratégie en place est nettement plus simple (et surtout possible) dans starcraft . Dans war 3 ca se résume a faire ses unités , les envoyer en attaque , elles vont se ranger toutes seules dans l'odre (tank devant , archer derrière) , et on débarque avec son héro pour caster le même sort en boucle . En plus je trouve ça impossible de gérer tous les sorts de chacune des unités en même temps .
|
Ordos | t arrive pas a gerer ? entraine toi un peu + je te jure c tout a fait faisable
|
GdT)PaRa L'habit ne fait pas le moine | je veux dire a w3 avoir tte la map c pas forcement bon
|
Youe |
|
Ordos | hum youe pas besoin de defendre bw je suis oki la =) mais par contre y a juste qq reflexions sur w3 qui m'ont fait bondir voila tout |
Ordos | hey lut para ^^ non c pas forcement bon d avoir toute la map quoique que si tu l as toute ben c que l autre a tres mal joué ^^
|
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | starcraft : sous wiii il n y a plus de technique de fourbe , le drop de zergling booster dans une base ca le fait toujours , wiii c est plus riche mais personne ne peut exploiter tout en meme temps c est dommage quand meme |
Evil Gloomygloom | Malgrès l'expansion je reste sur ma position de départ : starcraft. Dommage qu'il date car le gameplay était tout de même nettement plus mordant. |
Ordos | mazndella faux : la 1ere idee qui me vien en tete c le tp avec l'am lvl 6 sur une unité invisible ( grace au sort de la sorc ) qui s est glissée ds la base adverse |
Youe | Nannan je t'assure, certes je suis pas monté lvl 40 ( |
Ordos | ouai bon de toute facon on tombera jamais d accord =) |
Diso | moi je dis starcraft mais j'avais deja votez y a lomptps ^^ |
Youe |
|
GoodCleanFun | Yo, mon premier message, donc aie-aie Sirs...
|
Youe | C'est vrai que il faut plus parler de tactique que de stratégie dans notre cas.
|
Supervia | vous aller etre degoute moi je prefere les deux!!
|
Supervia | OUAI EH BEN VIVE DUNE2!!!!!!! |
Supervia | ARKONNEN POWAAAAAAA
|
LeBourrin-DM | Ca tente quelqu'un des parties de BW ? |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | BW |
LeBourrin-DM | Brood - War |
X1Alpha' Alfamaniak | En fait WarIII repr‚sente ce qui aurait put ce faire de mieux a StarCraft en matiere de microGestion. Je m'‚xplique : si StarCraft aurait ‚t‚ a la place de WarIII il serait bcp mieux. Le Game-play et la microGestion de WarIII est 1000 fois meilleur que celle de ST. je ne cite pas d'exemple. Mais je trouve qu'il y a un gros pb a War III: en 2v2 ou 3v3 si tu perd une bataille tu perd casiment la partie. Raison : a ST le 3v1 etait interdit donc qq def suffisait pour contr‚ le reste de l'arm‚‚ adverse. Ensuite a ST les combos etait tr‚s defini (Char + marines, reavers + scout ...) et tr‚s dur a detruire a moin d'avoir d'autre combos. A WarIII les combos ne sont pas obligatoire;, les melanges d'unit‚ non plus...
|
Page : 1 2 Page Suivante |