| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Stratégie tour par tour] Moonbase Commander |
LooSHA Exploder | C'est le meilleur jeu de sa catégorie de l'année (au moins).
|
LooSHA Exploder |
|
sondo | mouais rien qu en regardnt les photos je ne peux me prononcer mais ca ma pas l air d etre une foudre de guerre |
florent28 Clown Glandouilleur | Téléchargement de la démo en cours. |
Jeetsu | Top cool ! |
Jeetsu | Il est 22h10 et florent n'a toujours pas fini de le télécharger...quant à moi j'ai fini de l'essayer |
florent28 Clown Glandouilleur | Mouais... ça doit être les tuyaux de Tiscali qui sont biscornus... |
florent28 Clown Glandouilleur | Rhaaaaa, il est bien ce jeu, mais il est trop court !!! On veut une démo qui nous en montre plus !! |
florent28 Clown Glandouilleur | Une FAQ excellente, décrivant bien chaque bâtiment, ses forces et ses faiblesses...
|
Slammy Couilles sur ton nez=Lunettes |
|
LooSHA Exploder |
|
TubLeFou | A voir...ca peut etre marrant |
florent28 Clown Glandouilleur | Cool...
|
LooSHA Exploder | Quand vous voulez |
florent28 Clown Glandouilleur | Loosha, tu as trouvé mon numéro icq ?? |
Little Ls Lupus singularis | Ah c'est de ça que parlait le raton... |
TubLeFou | J'adore |
LooSHA Exploder | Non j'ai pas encore contacté Infogrames sur la disponibilité du jeu en France. Je fais ça lundi |
TubLeFou | Merci Loosha |
florent28 Clown Glandouilleur | Youhou, on va bien finir par contaminer le forum avec ce jeu tout doucement... |
TubLeFou |
|
florent28 Clown Glandouilleur | Roger roger... |
TubLeFou | Bon, je viens d'appeler Infogrames: rien de prevu a l'horizon |
TubLeFou | Youhouuuuuuu!
|
Slammy Couilles sur ton nez=Lunettes | Une version en Anglais tu veux commander ? |
florent28 Clown Glandouilleur | Bon, on en parle ce weekend, les gens... |
Slammy Couilles sur ton nez=Lunettes | Oh mais mais mais y'a un No-CD |
TubLeFou |
|
florent28 Clown Glandouilleur | Peut être qu'un jour, il sortira en Europe... |
florent28 Clown Glandouilleur | Tibô, c'est un boulet, il est derrière un firewall géant de niveau 30 avec maitrise de feu et il n'arrive pas à passer ! |
TubLeFou | Pas drole....:-/
|
Neocray Foo Fighter | C'est sympa comme jeu... C'est joli, et surtout, ça tourne sur ma bécane |
Page Précédente |