| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Stratégie tour par tour] Moonbase Commander |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 25-01-2003 à 14:11:43 ![]() ![]()
|
yenish Bête féroce | Salut
|
florent28 Clown Glandouilleur |
|
florent28 Clown Glandouilleur | Donc, de toute évidence, ils ont bloqué des ports à ton école, dont un essentiel pour MBC... :-/
|
TubLeFou | Et bien j'attendrai de ne plus etre a mon ecole, tant pis...Entrainez vous bien, en avril j'arrive |
florent28 Clown Glandouilleur | Bon, tant pis, tu te prendras de grosses claques |
TubLeFou | On verra bien |
florent28 Clown Glandouilleur | C'est tout vu |
TubLeFou | Je t'ai deja envoye une demande pour t'ajouter a ma liste |
yenish Bête féroce | Excellent comme jeu !
|
florent28 Clown Glandouilleur | Malheureusement, non, il faut avoir la version complète, non disponible en Europe... |
TubLeFou |
|
florent28 Clown Glandouilleur | Bonne partie hier avec LooSHA, je poste le replay tout à l'heure. |
TubLeFou |
|
ragnard | dit moi flo, tu l'a trouvé ou s'il te plait , j aimerais bien tester |
florent28 Clown Glandouilleur | Pour le tester, il y a l'adresse de la démo dans le premier post |
ragnard | Rhhhoooooooo florent |
Scrountch Roi des Gnous |
|
florent28 Clown Glandouilleur | Tiens, Scrountch, si tu l'as, il faudrait qu'on se fasse des parties ensemble, on cherche des joueurs pour jouer à 4 à chaque fois |
Scrountch Roi des Gnous | Pourquoi pas, dans la soirée, mais je suis pas spécialement fort |
TubLeFou | Loosha, spice di bourrin |
|
Scrountch Roi des Gnous | Puisque tu as l'air de bien connaitre le jeu, comment peut-on contrer un champ de force sans Crawler (il me semble que c'est ça le nom |
TubLeFou | L'emp lance tout juste a la limite du champ desactivera le champ de force pour un tour |
Scrountch Roi des Gnous | Merci, car parfois l'ordi m'énervait un poil |
florent28 Clown Glandouilleur | Ce jeu est vraiment bon, à chaque fois que j'y pense, je me le dis |
Slammy Couilles sur ton nez=Lunettes | Bon quand je rentres je viens taquiner le MBC alors |
florent28 Clown Glandouilleur | Et nous, on va te recevoir, ne t'en fais pas |
TubLeFou | Les mines? C'est mortel a placer tout juste autour d'un batiment. Des que le batiment envoie le moindre truc ou q'un objet quelconque entre dans le rayon, POUF a plus rien |
florent28 Clown Glandouilleur | Bon, il y a qui ce soir ?? |
the bad prince | chui d'accord avec sundo, on dirait un battle isle...
|
florent28 Clown Glandouilleur | Quand on n'a pas testé, on n'évite les jugements hâtifs... |
ragnard | j ai un peux du mal a jouer , on c en sert comment des véhicules? |
TubLeFou | Ben ils marchent comme ca |
florent28 Clown Glandouilleur | Et quand elle est employée en masse, provoque l'aigreur de l'adversaire, hein Jee ?? |
florent28 Clown Glandouilleur | Encore un ralenti de la partie d'hier, chacun pour soi, à 4... |
florent28 Clown Glandouilleur | Un système de classement : allez tous vous y inscrire |
yenish Bête féroce | J'arrive bientot |