online faq recherche accueil

Il y a 227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Strategie star craft : PvZ

n°52
Vincent94
PRO TERRAN HIGH APM
Posté le 06-01-2007 à 14:29:47  profilanswer

Yop,
même si je doute qui resque beaucoup de joueur bw, si vous avez des strategies contre un zerg.. si vous conseillez de faire uniquement zealot avec 1-2 templar ( on fait comment si muta ? ), de faire dragoon direct ( on fait comment si rush ? ), de faire un peu des deux ( on fait comment si drop lurker ? ) etc.. voila et si vous avez un bon replay de PvZ je suis preneur =p

merci d'avance ++

ps : je parle pas de fast map je parle d'officiel lt / luna

n°53
Vincent94
PRO TERRAN HIGH APM
Posté le 07-01-2007 à 17:06:03  profilanswer

12 lus c'est déjà ça :ack:

bon bah si jamais y'en a que ça intéresse sur les mid / longue games il parait que c'est pas mal d'utiliser dark archon + maelstrom + psy storm pour les games longues, sinon build 2-3 turets sur le nexus en cas de rush muta, et en gros y'a pas trop de technique miracle anti drop massif de gling :| si ce n'est de re rapidos sur la zone de drop, et d'avoir plein d'obs sur la carte =p

donc merci je crois que j'ai répondu seul à ma question =o

toutefois si vous avez des suggestions hesitez pas =p

---------------
retired trapsin, active terran
n°54
Kuroneko
[∞]
Posté le 09-01-2007 à 13:58:10  profilanswer

:hello:  

perso:
vs glings => archons / zealots / corsair pour tuer les overlords dès le debut si il fait que gling
vs muta =>  archons / corsairs
(archon ka vs zerg car immune à spawn broodling et splash dmg vs gling, et il resiste bien)
+qques goons et toujours qques dark archons sur long game pour tuer les queen / defiler et faire maelstrom

enfin le peu que jai jouer sur bnet c'etait sur bloodbath surtout :/ voir lt / hunt ..

je joue surtout vs mon frère (11 year old ftw !, s'améliore lentement mais surement)

Message édité par Kuroneko le 09-01-2007 à 17:40:10

---------------
I can see what you see not ~ Vision milky, then eyes rot  ~  When you turn they will be gone, Whispering their hidden song ~ Then you see what cannot be ~ Shadows move where light should be ~ Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind...
n°55
Vincent94
PRO TERRAN HIGH APM
Posté le 10-01-2007 à 13:54:00  profilanswer

si tu veux je suis dispo now :p

---------------
n°56
Kuroneko
[∞]
Posté le 10-01-2007 à 14:40:15  profilanswer

quel map? :ack:  
 blood bath, hunt, lt sinon je connais pas xD

---------------
I can see what you see not ~ Vision milky, then eyes rot  ~  When you turn they will be gone, Whispering their hidden song ~ Then you see what cannot be ~ Shadows move where light should be ~ Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind...
n°57
Vincent94
PRO TERRAN HIGH APM
Posté le 10-01-2007 à 14:41:27  profilanswer

lt ou luna :p
j'ai du joué 3-4 fois blood bath hein jsuis un nup de sc =o

pm moi pour une game sinon

Message édité par Vincent94 le 10-01-2007 à 14:43:51

---------------
n°58
IYIani
Posté le 19-01-2008 à 09:42:31  profilanswer

Tu ne dois pas te demander comment avec tel start de l'adversaire tu vas pouvoir t'en sortir si tu as choisis le mauvais start  
Je pense simplement que tu dois scouter a fond de maniere a prendre le start le mieux adapté  
mais en meme temps je viens juste de commencer sc alors autant dire que t'as le droit de trouver mon avis pourrave ^^

Message édité par IYIani le 20-01-2008 à 01:46:49
n°59
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 22-01-2008 à 21:51:20  profilanswer

Oh l'est mignon l'archéo :D

---------------
Ma chatte s'appelle Foufoune. :o
Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres

Aller à :
Ajouter une réponse