| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : X-com |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | ça c'est un bon jeu |
satirycon | Ouin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
satirycon | Degoute mois encore plus..... |
Sh0g | J'ai joué à X-Com Apocalypse sur Win 98... Je n'ai pas eu de problème.
|
satirycon |
|
Jeetsu | Patientes un peu, il y a un remake : UFO: Aftermath |
satirycon | Personne pour me le refourguer?
|
Le redempteur | Aftermath est sorti sur le site de la fnac !
|
Sh0g |
|
Le redempteur | Ben ouais je raconte que j'ai maté la pochette, et d'après les screensots ça a l'air d'un Quakelike (Doomlike pour ceux qui ne réfléchissent pas). Je n'y ai jamais joué, donc je ne peux rien certifier, mais... |
satirycon | Je veux ce jeu!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Sh0g |
|
Le redempteur |
|
Sh0g | N'insistes pas, Le Rédempteur bigleux |
Le redempteur | OK j'ai jamais mis en doute ta parole
|
satirycon | Personne pour me le revendre?
|
Sh0g | Je viens d'acheter le dernier Joystick.
|
Le redempteur | Bon satyricon. Tu vas sur Emule, tu télécharges, et tu l'as gratuitement, voilà ! |
satirycon |
|
Scorbut |
|
Le redempteur | Ben l'intérêt de ce jeux c'est pas que l destruct° d'OVNIS (super c'est dans l'espace mais bon...) les bases aliennes, les sites de terreur c'est bien tout ça !
|
Sh0g |
|
satirycon |
|
Le redempteur | De quoi je parle de ce que je ne connaît pas ? JE parle car justement j'ai un ****-**-**** !! Heu... Qu'est-que j'ai dit ?
|
Sh0g |
|
Scorbut |
|
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Rha, les trolls debarquent meme ici?
|
Le redempteur | Si tu parles de Terror from the Deep je t'attends car je l'ai fini en surhumain (UfO défense aussi d'ailleurs) ces deux-là c'est mes préférés (mais les plus moches:x )
|
satirycon |
|
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur |
|
Le redempteur | Ca fait longtemps que je l'ai pas fait en ce moment je joue surtout à UfO défense, je trouve que c'est le meilleur et j'aime pas trop sous l'eau... (n'empêche que je l'ai fini ! |
satirycon | Alors je le cherche toujours personne pour me le refourguer?
|
Sh0g | Je te l'échange contre 10 chameaux. |
satirycon |
|
Page : 1 2 Page Précédente |