| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Supreme Commander succède à Total Annihilation |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Souvenez vous...c'était il y a quelques années...un excellent RTS sortait sur PC Message édité par Folken-Deedlit le 18-08-2006 à 19:22:15 |
Gardien des Secrets Grim Rapist | OMG O_o Ca sens bon tout ça --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Mr Vandemar Procrastinateur. | Ca pourrait etre pas mal si il est du niveau du premier.
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
kalaat |
Je pense pas, certain jeux faisaient déjà tout ça il y a longtemps (Dungeon Keeper, Battlezone ...)
|
Zafkiel Grand Trône | Déjà, contrairement à ce que beaucoup pensent, TA est un jeu où il faut réfléchir pour gagner, si vous en êtes pas convaincus regardez donc des vidéos de joueurs expérimentés.
Message édité par Zafkiel le 28-07-2005 à 03:39:11 --------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
the_rilfe | en tout qu'a j'adore ce jeu |
Zafkiel Grand Trône | Je viens de refaire une partie, ça faisait longtemps ^^
Message édité par Zafkiel le 07-08-2005 à 19:08:58 --------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Ah ^^
Message édité par Folken-Deedlit le 10-08-2005 à 02:07:09 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
the_rilfe | dites vous jouer encore sur internet?
|
shirka | Voici un excelent dossier trés complet. A lire jusqu'au bout, si chris arrive a tenir ses promesse ( a mon avis c'est un gars serieux ), je pense que l'on aura une petit revolution sur le plan strategie .
Message édité par shirka le 12-08-2005 à 09:01:16 |
icebird Shalom frère utilisateur |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
the_rilfe | comment on fait des partis en ligne deja?
|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
the_rilfe | en partie lan vous vous servé du canon desintegrateur(LOL) |
Shoggy Oui | TA est un mythe, un de mes jeux préférés tout support confondu, et mon jeu préféré dans son domaine. Loin devant starcraft et warcraft Message édité par Shoggy le 18-08-2005 à 23:24:10 |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Bah ils ont quand même commis total annihilation : kingdoms depuis |
Shoggy Oui | y'avait plus Chris Taylor à cette époque 'me semble... |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Ah et pour les fans du vieux Total Annihilation je conseille ceci |
Shoggy Oui | Merci pour le lien Message édité par Shoggy le 22-08-2005 à 17:22:16 |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | J'ignore si cela est du à mes options internet de sécurité mais le site que tu donnes Shoggy contient une base de données vide pour ma part --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Shoggy Oui | Oh ! Ca alors, ca a été effacé Message édité par Shoggy le 22-08-2005 à 17:22:31 |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Moi j'ai essayé le Patch 5.4 de Absolute Annihilation et leurs maps (cf mon lien)
Message édité par Folken-Deedlit le 22-08-2005 à 17:46:25 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | ahhhh ta quelle jeux |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Bah il faut installer TA normal puis l'add-on (contre attaque ou Core contingency suivant la langue) et le patch 3.1 (trouvable sur le site qui suit).
Message édité par Folken-Deedlit le 22-08-2005 à 19:30:58 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
joe Jinis Empereur Paladin | Erf ce que je n'avais pas aimé danas TA c'était qu'on avait trop d'unité c'était le foutoire :s
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Zafkiel Grand Trône | Encore heureux que y'ait plein d'unités dans le 2, les combats apocalyptiques sont l'essence même du jeu.
--------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
raspael | <gargouilli indicible, apparement de joie> |
the_rilfe | les jeu ou c'est le massacre ultime c'est juste pour bien te defoule avec 1 souris et 1 clavier(1 modem osii^^) |
Arnault sea above, sky below |
|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Tu devrais essayer de télécharger l'"add_on" Absolute Annihilation Arnault (cf lien que j'ai donné) --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
joe Jinis Empereur Paladin | La longévité d'un jeu n'est pas représentive par une poignée de joueurs qui y jouent encore --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Peut être mais un forum actif continue à exister (cf absolute annihilation) alors que ce jeu à 7 ans Message édité par Folken-Deedlit le 02-09-2005 à 15:32:46 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
the_rilfe | donc ca c'est le nouvo qu'on peut download? |
Shoggy Oui | la longévité, c'est le fait de pouvoir jouer avec autant de plaisir plus de 5 ans apres. Ca me le fait avec TA avec lequel j'eprouve toujours autant de plaisir, et ca me le fait aussi avec Diablo. Ce sont les deux seuls jeu dont je ne me suis jamais lassé... J'ai cependant du desinstaller diablo suite à une baisse de regime dans ma vie irl |
the_rilfe | ouais mais quant tu joue po en ligne tu t'ennuie |
Shoggy Oui | C'est vrai. J'ai reinstall ya quelques jours TA et TACC, ya quelqu'un de motivé pour une petite partie en ligne, tranquillou ? |
Page Précédente |