online faq recherche accueil

Battle.net : Realm Europe : Judge_djedail, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur
 Sujet :

Supreme Commander succède à Total Annihilation

n°4574241
Shoggy
Oui
Posté le 04-09-2005 à 15:27:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est vrai. J'ai reinstall ya quelques jours TA et TACC, ya quelqu'un de motivé pour une petite partie en ligne, tranquillou ? :)

n°4574264
icebird
Posté le 07-09-2005 à 15:51:23  profilanswer

moi tjrs ^^

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°4574275
kaizel
Ce monde n'est pas pour moi..
Posté le 09-09-2005 à 19:36:34  profilanswer

bon retrouve mes cd de ta ca c'est pas gagné :'(

n°4574276
Shoggy
Oui
Posté le 09-09-2005 à 21:32:00  profilanswer

@ icebird : Bon en ce moment j'ai plu internet (j'ecris pas de chez moi la :ack: ) mai j'te mp dès que c'est bon :razz:

Faudra que tu m'expliques comment faire j'ai jamais test

n°4574279
icebird
Posté le 11-09-2005 à 20:06:43  profilanswer

une très bonne FAQ à ce sujet :D
http://tauniverse.com/forum/showth [...] adid=27309

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°4574297
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 19-09-2005 à 02:52:34  profilanswer

aie ! aie ! AIE AIE !

Elle font mal ces images... Un topic de 2 mois sur TA et je l'avais pas vu. :(

Sinon tout pareil que tout le monde : vivement la release !  

Sinon pour ceux qui aime le TA de base et pour avoir une modélisation plus mieux que propre des unités allez voir sur ce site :
http://www.planetannihilation.com/taan/

Dans la section "Evolva", avec ou sans add-on, que les autres l'utilise ou non, ca marche : vous avez des unitès plus belles que 'en vraies !
Bon, ok ils ont l'air d'être mort pour finir le boulot qu'ils ont entreprit... mais ce qu'ils ont déjà fait est impressionnant d'après moi !

Sur ce, merci floken, chris for president et vive les commander !

Message édité par ZeDemiMon le 19-09-2005 à 02:54:07
n°4574299
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 19-09-2005 à 18:11:03  profilanswer

Il n'y a plus qu'à upr ce topic régulièrement jusqu'à 2006 alors :lol:
Je possède effectivement ce mod (enfin je crois qu'il est compris dans Absolute Annihilation dont j'avais donné le lien auparavant)
Je me souviens qu'avant Absolute annighilation je l'avais téléchargé en tout cas :D
N'empêche que Total Annihilaion c'est bien mais cela rame :lol: (bah oui 500 avions qui tournent en rond et qui en rencontre 500 autres (n multi avec un pote)...à force, forcémment, ca rame un peu :lol:)

n°4574300
Shoggy
Oui
Posté le 22-09-2005 à 17:56:25  profilanswer

Parce qu'il n'est pas prevu pour :evil:

La limite d'origine étant 250.

n°4574301
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 23-09-2005 à 13:11:26  profilanswer

Oui enfin vu les configs actuelles cela pourrait tout de même tourner mieux que cela :ack:
Et puis 8 joueurs avec 250 unites cela revient au même que deux joueurs avec 1000 unités...Or cela rame pas mal (voire beaucoup n'ayons pas peur de le dire ^^)lorsqu'une telle situation se présente ^^

Message édité par Folken-Deedlit le 23-09-2005 à 13:12:25

---------------
[:folken-deedlit:2][:folken-deedlit:3][:folken-deedlit:4][:folken-deedlit:5]
n°4574306
icebird
Posté le 24-09-2005 à 17:29:22  profilanswer

bah en virer les ombres ça rame déjà bcp moins
puis en virant le son ça rame plus du tout ^^
enfin chez moi ^^

---------------
n°4574311
Shoggy
Oui
Posté le 25-09-2005 à 21:30:36  profilanswer

@ Folken : Oui, c'est vrai :ack:

n°4574312
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 25-09-2005 à 22:45:38  profilanswer

D'un autre côté Icebird soulève un problème intéressant...je me suis jamais intéressé aux options mais effectivement peut être que sans les ombres...merci de ton conseil Icebird ;)
Peut être que je ramerai moins ainsi :)

Message édité par Folken-Deedlit le 25-09-2005 à 22:45:54

---------------
n°4574313
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 26-09-2005 à 18:21:32  profilanswer

Il y avait pas un "patch" non officiel pour virer le son des lasers aussi ? Ce qui avait pour interet de faire gagner pas mal en framerate en cas de Grosssse bataille de ti' Kbot.

n°4574314
Shoggy
Oui
Posté le 26-09-2005 à 22:16:58  profilanswer

Exact. En fait c'est le son des fameux EMG (Frelon, peewe, etc...).  

Ici, dans ressources :
http://ta.lfjr.net/

n°4574318
rags
z comme ...zod
Posté le 27-09-2005 à 19:37:41  profilanswer

juste pour ceux qui
sont decus que taylor
ai pas la licence de ta,...,

:cry: ah la la,
on va perdre un scenario memorable :lol: ,
plus de debats enflammes sur le transfert de conscience[quand meme :sweat: ]

bon, beh vivement la sortie...
ps,est ce que quelqu un a deja joue avec l unite 'mamamee'?
je l avais trouve sur internet ya tres longtemps,
et elle m avais beaucoup fait rire...[c etait une sorte de krogoth avant  
l heure...]

n°4574343
icebird
Posté le 02-10-2005 à 16:58:43  profilanswer

bon alors qqun l'a ? [:icebird]

---------------
n°4574349
dzeddar
Posté le 04-10-2005 à 14:25:18  profilanswer

Une petite fournée de screenshots pour voir que si les unités n'ont pas beaucoup évoluées question design l'eau elle par contre a franchement progressé. On note aussi l'ambiance des cartes TA (on a vraiment l'impression d'un copier / coller de TA sur les screen parfois).

A voir Ici

n°4574350
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 04-10-2005 à 15:52:19  profilanswer

Ca a l'air zoli :ack:
J'admire même les traces laissées par les tanks dans les marais :ouch:
A mon avis si on a autant d'unités que dans TA (en types différents et en nombres affichés à l'écran), on comprend le design assez simpliste des unités (c'est clair qu'à ce niveau c'est léger)
L'eau et les projectiles, missiles, explosions ont l'air de toute beâuté :love:

Merci pour le lien Dzeddar :)
Je l'édite en première page :jap:

EDIT: Cool, ils gardent le même principe de tunes infinies :bounce:

Message édité par Folken-Deedlit le 04-10-2005 à 15:55:49

---------------
n°4574351
dzeddar
Posté le 04-10-2005 à 16:15:46  profilanswer

Folken-Deedlit a écrit :

Ca a l'air zoli :ack:
J'admire même les traces laissées par les tanks dans les marais :ouch:
A mon avis si on a autant d'unités que dans TA (en types différents et en nombres affichés à l'écran), on comprend le design assez simpliste des unités (c'est clair qu'à ce niveau c'est léger)
L'eau et les projectiles, missiles, explosions ont l'air de toute beâuté :love:

Je pense que les unités seront aussi nombreuses que dans TA, voire même plus car vu le zoom de folie qu'on devrait avoir permet de représenter beaucoup de petites bêtes. De plus il y a apparement une large idée d'échelle (le monstrueux commandeur, les grosses araignées et les touts ptis Kbots) et pour tout afficher il faut garder une certaine simplicité dans les modèles IMO. Enfin ça permettra aux nullos dans mon genre de fabriquer des unités simpatoches facilement

Folken-Deedlit a écrit :

EDIT: Cool, ils gardent le même principe de tunes infinies :bounce:

Oui, c'est pas tellement un principe de thunes infinies, c'est ce qu'on apelle en terme technique la "gestion de flux" ce qui fait la grande orginalité de TA mais qui fait aussi que les parties durent des éternités :)

n°4574352
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 04-10-2005 à 16:26:03  profilanswer

Oui l'appelation ressources infinies était exagérée mais c'est celle qui est utilisée dans le site.
Il s'agit plus d'un rendement par seconde en fait :)
En tout cas je ne suis pas mécontent qu'ils aient gardé ce principe :cool:

Message édité par Folken-Deedlit le 04-10-2005 à 16:26:14

---------------
n°4574353
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 04-10-2005 à 21:12:22  profilanswer

Cette image m'intrigue, sera-t-il possible de faire des tranchées ? :??:

n°4574354
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 04-10-2005 à 22:39:19  profilanswer

Je pense qu'il s'agit juste d'une vue de carte de très haut avec un gouffre au centre ;)

---------------
n°4574355
icebird
Posté le 05-10-2005 à 01:35:38  profilanswer

sinon on peut faire des tranchées dans the moon project :D

---------------
n°4574357
dzeddar
Posté le 05-10-2005 à 15:03:10  profilanswer

Folken-Deedlit a écrit :

Je pense qu'il s'agit juste d'une vue de carte de très haut avec un gouffre au centre ;)

Non pas un gouffre je dirais plutôt une rivière ... d'ailleurs je suis assez bluffé du rendu "photo satellite " des cartes.
Tiens quelqu'un connait l'histoire de SupCom (le pti nom secret de la bête), je peux en faire un résumé si vous voulez.

n°4574358
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 05-10-2005 à 15:34:19  profilanswer

Effectivement, en regardant d'autre screenshot, j'ai bien l'impression qu'il s'agit de vision large des cartes. :d

Sinon, l'histoire on peut la trouver sur jeux-stratégies.com avec un dossier ICI.
Mais si tu es motivé pour en faire un résumé ca peut être sympa. ;)

n°4574359
dzeddar
Posté le 05-10-2005 à 17:40:45  profilanswer

Bon pour en finir sur les cartes voici une petite idée de leur taille :
ça calme non ?

Sinon voilà pour l'histoire :
en 2018 est inventé le tunnel quantique qui permet de voyager quasi instanément sur de grandes distances ... quelques années (2394) plus tard plus de 110 colonies terriennes indépendantes sont recenscées, c'est la création de l'empire terrien et aucune vie extrateresstre n'a été rencontrée.

L’année 2592 marque la fusion de la biologie et de l’intelligence artificielle. Le docteur Gustaf Brackman place des micro-ordinateurs dans les cerveaux humains afin de faire des calculs plus important à une vitesse incroyable. Les robots assistent les humains dans toutes leurs tâches, que ce soit dans la colonisation de l’espace ou dans leur vie quotidienne.
Et plus tard 400 colonies autoreproductrice commencent à causer des troubles dont Pluto IU une planète colonisée entièrement par les robots. Lors de la guerre qui s'ensuite Brackman s'enfuit hors de l'espace contrôlé par la terre avec ce qui deviendra les Cybrans.
Pour combatte le système de sécurité humain, les machines inventent leur propre médecine cybernétique et créent des robots résistants aux armes terriennes.
Dès lors, la planète secrète de Brackman devient la base de l’expansion tentaculaire Cybran à travers l’univers.

Sur Seraphim II l'expédition de reconnaissance de la planète rencontre une forme de vie Alien  (les Seraphims) qui suite à une histoire un peu trop bateau pour que je la raconte ici transmet son savoir de "bisounours" (paix prospérité blablabla) à la première humaine a avoir établi un contact pacifique. Celle-ci devient le chef de file d'un nouveau mouvement enseignant les valeurs et utilisant les préceptes aliens. Les Terriens reprenant contact avec ces planètes se font expliquer que les aliens ont prévu l'apocalypse et les Aeons se proposent de l'éviter mais les terriens voient en cela une menace et après une mise en quarantaine du secteur détruisent tous les canaux quantiques du secteur pour "éviter la contamination".

Les historiens font de l’année 2819 le commencement de la guerre sans fin. Les fidèles commandeurs restants se sont retranchées vers les « Mondes Premiers », abandonnant le reste de l’univers à l’anarchie. Une grande partie du réseau de tunnels quantiques est détruite par plusieurs factions ayant chacune un but différent. Beaucoup de Mondes faisant confiance à l’Empire sont alors perdus, enfouissant ainsi leur technologie en cours de développement dans un oubli total.

C’est durant le 28e siècle que les combats prennent un nouveau visage. C’est la création des Supreme Commander terriens, tellement gigantesques qu’ils peuvent survivre seuls sur des planètes désolées en aspirant toutes les énergies primaires qui les entourent.
Les planètes sont dévastées par les batailles phénoménales entre les Supremes Commanders et les armées de robots Cybrans. C’est alors qu’on perd l’espoir de voir la fin de la guerre à cause du manque de « spiritualité » et de « sagesse » d’ennemis excessivement belliqueux.
L’empire des humains s’émiette peu à peu et un nouveau gouvernement prend le pouvoir ayant pour but d’aider les Mondes abandonnés par l’Empire écroulé. Cette « United Earh Federation » offre la stabilité aux mondes en guerre avec les rebelles.
Les Aeons suggèrent à ces mondes d’accepter la proposition du nouveau gouvernement terrien ou ils seront voués à la destruction.
Tandis que les combattants Cybrans essayent de libérer leurs frères de l’emprise humaine.

Voilà en gros résumé l'histoire :)

n°4574360
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 05-10-2005 à 19:20:14  profilanswer

C'est vrai qu'on avait critiqué pas mal le scénar de TA mais en fait ce qui compte surtout reste le jeu: Au final c'est quand même la baston générale avec lutte effrenée pour le contrôle des ressources :razz:

Sinon AMFG!!! pour la taille des cartes :ouch:, on retrouve la taille des cartes épiques de TA :paf:  
Bon j'espère que certaines seront "un poil" moins grandes quand même parceque si il faut 1 heures pour atteindre l'autre bout de la map, on part avec une armée de pewee et on rencontre sur place une escadre de Krogoth :razz:

n°4574361
dzeddar
Posté le 05-10-2005 à 19:47:40  profilanswer

Folken-Deedlit a écrit :

Sinon AMFG!!! pour la taille des cartes :ouch:, on retrouve la taille des cartes épiques de TA :paf:  
Bon j'espère que certaines seront "un poil" moins grandes quand même parceque si il faut 1 heures pour atteindre l'autre bout de la map, on part avec une armée de pewee et on rencontre sur place une escadre de Krogoth :razz:

Selon les dires de Chris Taylor (a prendre avec des pincettes donc car évidemment il va pas dire que son jeu est naze) il y a différentes tailles de cartes et sur les "petites" les parties devraient se finir en 30 min et n'utiliser que des unités "de premier niveau" ensuite plus la carte est grande plus on joue a une échelle stratégique ... ceci dit sur les forums ils disent que l'expression "tomber sur un adversaire au premier coin de rue" utilisée par Chris Taylor est largement sous évaluée si on tiens compte de la taille des cartes (la mini est censcée faire 512x512 soit une "large" de War 3 a présent reste à savoir ce que ce 512 représente réellement). Sinon les grandes cartes de SupCom sont censcées faire 4kx4k (je ne sais pas si ce sont celles des screen) mais sont faites pour être jouées a une échelle stratégique pour au moins 8 joueurs donc il faut quand même beaucoup de place.

n°4574365
Shoggy
Oui
Posté le 06-10-2005 à 23:02:36  profilanswer

Oui et puis des cartes énormes... c'est ENORME ! :ack:

Bref ce mec a vraiment tout compris. Ptain j'ai hhhhhhhhaaaaaaaaaaatttttteeeee !

n°4574366
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 07-10-2005 à 00:28:53  profilanswer

Va falloir mettre en place des ravitaillement :ack:
On comprend mieux l'intérêt des maxis véhicules volants de transport de troupe :love:
J'ai hate aussi...d'avoir des sous pour pouvoir payer la machine qui sera capable de faire tourner ce jeu de fou :lol:

---------------
n°4574377
Multiman
Troll pour toujours !
Posté le 09-10-2005 à 15:41:08  profilanswer

Sa vas etre un must celui la  :love:  
Sort quand ? :pt1cable:

---------------
** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain.
Le site de la Big M Production, production amateur normande.
Mon profil Xfire et Mon template voleur
n°4574379
dzeddar
Posté le 09-10-2005 à 20:50:41  profilanswer

Multiman a écrit :

Sa vas etre un must celui la  :love:  
Sort quand ? :pt1cable:

Courant 2006 ... sans plus de précisions malheureusement :(

n°4574473
kaizel
Ce monde n'est pas pour moi..
Posté le 31-10-2005 à 13:56:08  profilanswer

Fan De TA cecis est pour vous :))))
et un peut plus ici
voila :p

Message édité par kaizel le 31-10-2005 à 13:56:54
n°4574474
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 31-10-2005 à 14:27:07  profilanswer

Je connais déjà mais cela ne marchait pas chez moi hélas :ack:

---------------
n°4574480
Shoggy
Oui
Posté le 02-11-2005 à 19:17:52  profilanswer

J'ai testé, c'est effectivement sympa mais je n'ai pas trop trop accroché en fait (niveau realisation/ergonomie).

n°4574481
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 02-11-2005 à 19:25:15  profilanswer

Bon bah si vous avez testé vous pouvez m'expliquer comment cela fonctionne :)
On est obligé de créér un compte c'est cela? :hmm:

---------------
n°4574482
Shoggy
Oui
Posté le 03-11-2005 à 17:19:56  profilanswer

J'crois mais j'sais plu. J'ai bien galéré, mais j'ai pu discuter avec un francais sur le chat qui m'a bien guidé. :)

Je ne pourrais par contre plus m'en souvenir de tete :S

n°4574483
icebird
Posté le 05-11-2005 à 02:10:05  profilanswer

Folken-Deedlit a écrit :

Bon bah si vous avez testé vous pouvez m'expliquer comment cela fonctionne :)
On est obligé de créér un compte c'est cela? :hmm:

hmm bah on dirait, vu qu'on se connecte sur leur server pour trouver des autres joueurs ..

---------------
n°4574494
dzeddar
Posté le 08-11-2005 à 13:30:21  profilanswer

icebird a écrit :

hmm bah on dirait, vu qu'on se connecte sur leur server pour trouver des autres joueurs ..

Non en fait c'est juste un nom et un mot de passe pour accéder au "lobby" du jeux ... aucune autre info n'est demandé et c'est super rapide. Par contre chuad de trouver des parties sympas. En LAN ça peut être sympa aussi mais il faut lancer un serveur a part.

n°4574495
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 08-11-2005 à 16:27:36  profilanswer

je viens de faire 8h00 de lan TA, je suis 'assez' chaud pour un 2eme episode ^_^

Message édité par kypper_667 le 08-11-2005 à 16:27:43

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4574541
rico13
Posté le 16-11-2005 à 21:53:49  profilanswer

moi je dit ecinomisé pour acheter la bete de course nécéssaire pour faire tourner tous sa sans rame a mort ^^ et vivement 2006 car il y a 1 tas de bon jeu ki sort comme dark and light coté mmorpg et merci pour tous les lien et info sur TA je suis tou fou de jouer avec !! :) :) :) :) :)

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse