| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Supreme Commander succède à Total Annihilation |
|---|---|
Shoggy Oui | Reprise du message précédent : |
icebird | moi tjrs ^^ --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | bon retrouve mes cd de ta ca c'est pas gagné |
Shoggy Oui | @ icebird : Bon en ce moment j'ai plu internet (j'ecris pas de chez moi la |
icebird | une très bonne FAQ à ce sujet --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
ZeDemiMon Dans la lune | aie ! aie ! AIE AIE !
Message édité par ZeDemiMon le 19-09-2005 à 02:54:07 |
Shoggy Oui | Parce qu'il n'est pas prevu pour |
Shoggy Oui | @ Folken : Oui, c'est vrai |
Shoggy Oui | Exact. En fait c'est le son des fameux EMG (Frelon, peewe, etc...). |
icebird | bon alors qqun l'a ? --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
dzeddar | Une petite fournée de screenshots pour voir que si les unités n'ont pas beaucoup évoluées question design l'eau elle par contre a franchement progressé. On note aussi l'ambiance des cartes TA (on a vraiment l'impression d'un copier / coller de TA sur les screen parfois).
|
dzeddar |
|
ZeDemiMon Dans la lune | Cette image m'intrigue, sera-t-il possible de faire des tranchées ? |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Je pense qu'il s'agit juste d'une vue de carte de très haut avec un gouffre au centre --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
icebird | sinon on peut faire des tranchées dans the moon project --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
dzeddar |
|
ZeDemiMon Dans la lune | Effectivement, en regardant d'autre screenshot, j'ai bien l'impression qu'il s'agit de vision large des cartes. |
dzeddar | Bon pour en finir sur les cartes voici une petite idée de leur taille :
|
dzeddar |
|
Shoggy Oui | Oui et puis des cartes énormes... c'est ENORME ! |
Multiman Troll pour toujours ! | Sa vas etre un must celui la --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire et Mon template voleur |
dzeddar |
|
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | Fan De TA cecis est pour vous Message édité par kaizel le 31-10-2005 à 13:56:54 |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Je connais déjà mais cela ne marchait pas chez moi hélas --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Shoggy Oui | J'ai testé, c'est effectivement sympa mais je n'ai pas trop trop accroché en fait (niveau realisation/ergonomie). |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Bon bah si vous avez testé vous pouvez m'expliquer comment cela fonctionne --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Shoggy Oui | J'crois mais j'sais plu. J'ai bien galéré, mais j'ai pu discuter avec un francais sur le chat qui m'a bien guidé. |
icebird |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
dzeddar |
|