| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Supreme Commander succède à Total Annihilation |
|---|---|
Shoggy Oui | Si vous avez des news sur SupCom, faites tourner !
|
dzeddar | Ils ont juste sorti deux nouveaux screens la semaine dernière rien de nouveau donc. |
Shoggy Oui | J'en ai quatres nouveaux ici, je sais pas si ceux dont tu parles s'y trouve :
|
dzeddar | Si c'est bien ceux là , pas de révolution graphique a priori mais vu la masse d'unités je trouves ça plutôt pas mal. |
Shoggy Oui | Perso, les graphismes me suffisent xD
|
dzeddar | Repoussé au premier trimestre 2007 |
luckool Trush. | Oh putain ca va poutrer omg à nous les LAN (on est deux potes fans du 1 on s'est fait des parties de folie |
Arnault sea above, sky below |
Shoggy Oui | Quelques nouveaux screenshots :
|
Multiman Troll pour toujours ! | Si c'est comme TA mais en mieu, je vais --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire et Mon template voleur |
h3r3t1c cataliseur | nouveau article http://pc.ign.com/articles/695/695946p1.html --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
Multiman Troll pour toujours ! | --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire et Mon template voleur |
Arnault sea above, sky below | J'espère que le relief sera plus apte à protéger les bases des attaques aériennes. Parce que dans Total Annihilation, la flotte aérienne avait un rôle peut-être un peu trop définitif. --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Multiman Troll pour toujours ! | Il y aura des portes avions sous-marin --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire et Mon template voleur |
gk1neurone | il va donc falloir atendre--_-- |
Olive Dans le noir |
Zanath Vieux mage bougon. | Oh putain...
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Ah bah oui forcémment là cela calme |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Y a aussi cette vidéo: C'est la même qu'au dessus en coupée mais de meilleure qualité: http://c.ve3dmovies.ign.com/ve3d/v [...] 000758.MOV |
elrikalbinos Bouh ! | Si le jeu est aussi bien qu'il est bô, ça risque d'être en effet, le meilleurs RTS du siècle Message édité par elrikalbinos le 15-05-2006 à 19:38:27 --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
Multiman Troll pour toujours ! | Il tournera jamais sur ma machine --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire et Mon template voleur |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Encore de nouvelles images: içi et là (n'oubliez pas d'afficher en taille réelle Message édité par Folken-Deedlit le 16-05-2006 à 23:53:53 |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Un jeu en avance sur son temps... Et sur les machines aussi --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Tu sais qu'il y a neuf ans, TA avait déjà d'excellentes explosions en 3D, que les morceaux d'unités volaient alentour en endommageant batiments, unités et en foutant le feu à la végétation...l'incendie pouvait alors se propager en faisant à son tour des dommages ^^ (en l'occurence l'image a un bug graphique mais cela n'arrive pas partout je te rassure ^^)
Message édité par Folken-Deedlit le 17-05-2006 à 01:10:00 |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Pour ceux qui n'auraient pas vu, sous le torrent dans les commentaires il y a un lien vers la vidéo en direct (je sais pas si c'est la même qualité mais c'est clairement plus rapide |
ZeDemiMon Dans la lune | Merci pour toutes ces infos !
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Multiman Troll pour toujours ! | Vous avez une idée de la config qu'il faudrat pour le faire fonctionné ? --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire et Mon template voleur |
Shoggy Oui | Vise la meme que pour Oblivion et ca tournera pas mal.
|
Multiman Troll pour toujours ! | --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire et Mon template voleur |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Je la'ai installé à un moment puis vu que j'ai un PC portable, ma carte vidéo avait quelques difficultés à suivre halas.
|
icebird | mais quand même, il est super bien fait, je me demande ce qu'il a à envier à supcom .. --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |