online faq recherche accueil

Il y a 67 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

UFO : la suite !

n°2927733
Jeetsu
Posté le 01-08-2003 à 15:37:54  profilanswer

Ca se passe ici : www.ufo-aftermath.com

C'est comme avant mais en mieux :) :D

n°2931691
Sh0g
Posté le 02-08-2003 à 14:55:25  profilanswer

Ce jeu n'est pas tiré de la licence X-Com.

Ce n'est juste q'une autre (petite) boite qui a décidé d'en faire un remake, et il est vrai que le 'UFO' dans le titre pourrait prêter à confusion.

Il n'a pas l'air trop mal, mais je reste toute de même sur mes gardes, en espérant qu'il innove et ne chie pas sur les légendaires X-Com.

n°2938564
Septen
Tir groupé / Friendly Fire.
Profil : Modérateur
Posté le 04-08-2003 à 12:40:30  profilanswer

**Avance avec prudence...

Un nouveau Xcom?
Sans licence?

Mwé....

/me va voir l'url

n°3143637
Jeetsu
Posté le 15-09-2003 à 10:28:39  profilanswer

Certes, mais bon... le but est quand meme de ce rapprocher au mieux des X-COM, ils le disent eux-memes :

Citation :

1.7 I have heard that ALTAR took over the work previously done by Mythos on Dreamland Chronicles: Freedom Ridge.

ALTAR did take over the project formerly known as DC:FR, but could use very little of the code because of Mythos heavy reliance on middleware for graphics and sound.. DC:FR was not an official X-COM sequel; it was termed as the “spiritual successor to X-COM” as it was being developed by Mythos, the creators of X-COM. The X-COM brand is owned by Atari (formerly known as Infogrames).

En gros, ils disent que "UFO: Aftermath" n'est pas une suite des X-COM mais est bien destiné a en reprendre l'esprit. ALTAR a d'ailleurs reprit le projet commencé par Mythos (anciens développeurs des X-COM justement) qui, eux, avait développé "Dreamland Chronicles: Freedom Ridge" pour PS2 (un XCOM-Like donc)

De plus, faute de réelle suite, UFO Aftermath devrait pouvoir combler ce manque... j'espère ;)

Donc dans 10 jours, première sortie au Royaume-Uni !

:)

@Sh0g : d'ou tu sors cette histoire de licence ? - Link needed -:eyes:

n°3144168
Sh0g
Posté le 15-09-2003 à 12:42:50  profilanswer

Ben, en parlant de licence, je parle de l'univers X-Com, comme tu l'as dit, ce n'est pas une suite.

Oui, ce jeu va reprendre le même concept; ce que je voulais dire, c'est que ce ne sont pas les développeurs des X-Com qui sont derrière ce projet.

Mais, j'espère aussi que ce jeu va tenir ses promesses, car chuis un gros fada des X-Com :D

n°3144971
Jeetsu
Posté le 15-09-2003 à 16:36:53  profilanswer

L'équipe d'Altar a quand meme utilisé une partie du code source créé par Mythos :D

n°3146012
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 15-09-2003 à 20:13:52  profilanswer

mon rêve le plus fou (après celui de me marier avec Look :rolleyes: :lol: ) c un Xcom en multijoueur
4 bases de défenseurs de l'humanité qui se font de la concurrence pour casser de l'ET :)

n°3146113
Scorbut
Posté le 15-09-2003 à 20:32:41  profilanswer

Citation :

Provient du message de Kypper_667
mon rêve le plus fou (après celui de me marier avec Look :rolleyes: :lol: ) c un Xcom en multijoueur
4 bases de défenseurs de l'humanité qui se font de la concurrence pour casser de l'ET :)

ce serait l'horreur a gerer pour les programmeurs....mais ce serait carrement jouissif pour les joueurs !!!!!!!! :D

n°3146290
Sh0g
Posté le 15-09-2003 à 20:57:20  profilanswer

Non non, des joueurs E.T. VersuS des joueurs humains, çà c'est de la bombe :D

@Jeetsu: ah, chavais pas. =)

n°3150649
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 16-09-2003 à 21:05:00  profilanswer

ooooooooh un Sh0gou :)  
salut canaille ;)  
et si UFO est multi
je te prend quand tu veux :p

n°3160527
Septen
Posté le 19-09-2003 à 11:21:47  profilanswer

Citation :

Provient du message de Sh0g
Non non, des joueurs E.T. VersuS des joueurs humains, çà c'est de la bombe :D

Wé nan, ca serait pas marrant, les aliens ont trop de technologie d'avance :D
Quoique si on prend en compte la progression des humains, qui n'existe pas chez les aliens, ca pourrait presque etre jouable :evil:
Mais les deux races devraient commencer a zero :p

n°3167012
Sh0g
Posté le 20-09-2003 à 19:32:14  profilanswer

Citation :

Provient du message de Septen
Wé nan, ca serait pas marrant, les aliens ont trop de technologie d'avance :D
Quoique si on prend en compte la progression des humains, qui n'existe pas chez les aliens, ca pourrait presque etre jouable :evil:
Mais les deux races devraient commencer a zero :p

L'idéal en fait, çà serait un MMOPRG basé sur l'univers de X-Com.

Ou plutôt un MMORTS, qui disons peut se terminer selon les circonstances (renouvellement du serveur après).

Des aliens plus développées mais en nombre moindre qui sont obligés d'être assez discret, tandis que les humains, même si inférieur technologiquement, ont un rayon d'action plus large..

En gros.

Bref, le délire total :D

n°3168723
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 21-09-2003 à 11:13:31  profilanswer

Citation :

Bref, le délire total

sur ce sujet :lol:

n°3168815
Septen
Posté le 21-09-2003 à 11:35:44  profilanswer

Citation :

Provient du message de Sh0g
L'idéal en fait, çà serait un MMOPRG basé sur l'univers de X-Com.

Ou plutôt un MMORTS, qui disons peut se terminer selon les circonstances (renouvellement du serveur après).

Des aliens plus développées mais en nombre moindre qui sont obligés d'être assez discret, tandis que les humains, même si inférieur technologiquement, ont un rayon d'action plus large..

En gros.

Bref, le délire total :D

Je signe :D

Aller à :
Ajouter une réponse