| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Version Française de Homeworld 2 LAMENTABLE ! |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Pour preuve, le chantier spatial "Shipyard" en VO a été traduit chantier naval.
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | ça me rappelle Heroes 4, où ils avaient traduit le mot "chaos" en "chaix" |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
|
AkKmAn |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha aucune idée Oo regarde le topic de Kortex sur général il parlait d'un pb dans le jeu mais avec xp et ses patchs sa allait ~~
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
|
Kortex Rick Dangerous is back ! | A la masse de quoi ? |
shadowsword8 | Les voix VF sont similaires a HW1 et Cataclysm. Pas géniales, mais pas catastrophiques non plus... |
Nebedj | L'atlantis n'as pas de voile à ce que je sache....
|
Kortex Rick Dangerous is back ! | J'ai carrément honte !
|
Nebedj | Bah, c'est facile pour moi de sortir tout ca. |
Joe Jinis Empereur Paladin | Moi je préfère quand même les voix des premiers homeworld enfin pour le moment |
Ouattedephoque | J'aime bien l'échelle de valeurs de Kortex. Pour lui, naval n'est pas un mot tout a fait approprié et tout de suite la traduction de tout le jeu est LAMENTABLE |
ragnard |
|
Nebedj | Non, se sont des sonde s'appuyant sur le "vent" solaire.
|
Krowax | Pour la sonde qui part sur mars, c'est un moteur ionique solaire inventé en France. Quand à la voilure qui s'appuie sur les vents solaires, c'est toujours à l'étude. |
Nebedj | Evidament, le réacteur dont je parle serai pour un appareil assez gros, genre navette ^^ |
Joe Jinis Empereur Paladin | Avec sa on pourra dire: On approche du mur du sonnnnn |