online faq recherche accueil

Rabbitman World of Warcraft : Biken, 2 utilisateurs anonymes et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Votez pour Starcraft...

n°3902632
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 16-03-2004 à 23:59:07  profilanswer

Ou pour Warcraft III, selon vos préférences...
Ansi que pour Diablo II.

Ça se passe par là :

http://www.gamespy.com/titlefight/matches/0211.shtml

http://www.gamespy.com/titlefight/matches/0212.shtml

Ce n'est plus la peine d'aller voter en suivant les liens ci-dessus !  
Il faudra attendre le Round 3 pour aller voter à nouveau !
Le prochain vote aura lieu le 24 mars ! (Match 54 - March 24, 2004)
Je crois que le lien sera le suivant :
http://www.gamespy.com/titlefight/matches/0306.shtml (ce lien n'existe bien entendu pas encore où moment où je le poste)
Mais il vaut mieux passer par la page brackets le jour venu !

n°3904761
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 17-03-2004 à 15:35:09  profilanswer

Ai voté pour warcraft :niark:

n°3926681
Val
\o/
Posté le 23-03-2004 à 01:48:22  profilanswer

a voté
Starcraft évidemment , la question se pose même pas :D

pas voté pour l'autre sondage, je connais pas Fallout

n°3926696
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 23-03-2004 à 01:58:36  profilanswer

Starcraft ^^ et D2 sinon ^^

n°3927230
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 23-03-2004 à 10:59:59  profilanswer

Citation :

Provient du message de Val
a voté

:eek:  
tu manques quelque chose ;)

n°3927296
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 23-03-2004 à 11:24:11  profilanswer

Citation :

Provient du message de Val
a voté

T'es marrant toi... on te propose de chosir entre quelque chose que tu connais (et que tu apprécies ?) et une chose inconnue, et toi tu dis : aucun des deux, car je ne connais pas le second...
Franchement à moi d'avoir trouvé Diablo II tellement peu intéressant, j'aurais voté Diablo II sans hésiter (en me mettant à ta place - euh en fait, c'est vrai que je n'ai jamais joué à Fallout non plus, ça ne m'a pas empêché de voter pour "didi" )
Bon il ne te reste qu'à choisir entre D2 & Starcraft lors du vote suivant (puisque tu connais très certainement les 2, et ne me sors pas que tu ne voteras pour aucun des 2 car tu ne connais pas le 3ème en lice :p )

n°3934686
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 25-03-2004 à 00:37:53  profilanswer

Voilà, il est temps d'aller voter ...

http://www.gamespy.com/titlefight/matches/0306.shtml  

Pour l'instant Starcraft a pris la tête, suivi de Diablo II et enfin de CS (pourvu qu'il n'obtienne pas la seconde place...)

n°3934710
Val
\o/
Posté le 25-03-2004 à 00:55:49  profilanswer

Citation :

Provient du message de MetalGear
T'es marrant toi... on te propose de chosir entre quelque chose que tu connais (et que tu apprécies ?) et une chose inconnue, et toi tu dis : aucun des deux, car je ne connais pas le second...
Franchement à moi d'avoir trouvé Diablo II tellement peu intéressant, j'aurais voté Diablo II sans hésiter (en me mettant à ta place - euh en fait, c'est vrai que je n'ai jamais joué à Fallout non plus, ça ne m'a pas empêché de voter pour "didi" )

Ben désolé, pour moi ça me parait pas logique :razz:
On vote pour dire quel jeu on préfère entre deux, donc sans connaitre le 2ème je vois pas trop comment on peut faire la comparaison :rolleyes:

Citation :

Bon il ne te reste qu'à choisir entre D2 & Starcraft lors du vote suivant (puisque tu connais très certainement les 2, et ne me sors pas que tu ne voteras pour aucun des 2 car tu ne connais pas le 3ème en lice :p )

Starcraft Forever :hmm:

edit:
@Kypp
Ouais, on me l'a déjà dit, je tacherai de pallier à ce manque un jour ^^

n°3934731
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 25-03-2004 à 01:03:48  profilanswer

Ceci explique peut-être le très haut taux d'abstentions dans certains pays où le vote n'est pas obligatoire...  

Ce n'est pas que la politique désintéresse la population comme on veut nous le faire croire, mais jusque qu'il suffit de ne pas bien connaître un des candidats ou son programme pour décider de ne pas aller voter du tout... hein, c'est bien ça, j'ai bon ? :irony: :D

n°3934753
Val
\o/
Posté le 25-03-2004 à 01:18:37  profilanswer

Citation :

Ce n'est pas que la politique désintéresse la population comme on veut nous le faire croire, mais jusque qu'il suffit de ne pas bien connaître un des candidats ou son programme pour décider de ne pas aller voter du tout... hein, c'est bien ça, j'ai bon ? :irony: :D

Ben en général, on se renseigne quand même un minimum sur le programme des différents candidats , m'enfin c'est pas le sujet ici :hmm:

Pour simplifier, dans ce sondage on désigne le jeu qu'on préfère, jusque là t'es d'accord ? :p
Et je me vois pas voter pour dire que D2 est meilleur que Fallout alors que j'ai jamais joué à ce dernier, je suis pas vraiment apte à faire la comparaison...

Enfin, ça me parait logique de vouloir connaitre un minimum 2 produits avant de voter pour l'un ou l'autre oO

n°3934771
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 25-03-2004 à 01:28:37  profilanswer

D'une certaine manière tu vois ce genre de choses comme un match 1v1 ... mais en réalité avec leur système de "Extra Life" il fallait le voir d'une manière plus globale, bref tu votes toujours pour les jeux que tu aimes, même si tu ne connais pas celui qui a été mis "en face" (de manière totalement arbitraire).

Lors d'élections, voter blanc ou nul, c'est soit pour s'opposer de manière globale aux élections, soit pour s'en remettre au choix des autres... c'est en partie ainsi que Le Pen est arrivé au second tour ... je te donne une comparaison qui est peut-être un peu contestable en certains points, mais c'est pour essayer de te montrer la différence d'approche.

Pour l'instant ton "cheval" est en tête... merci d'avoir voté ;)

n°3934993
Val
\o/
Posté le 25-03-2004 à 08:59:43  profilanswer

Citation :

D'une certaine manière tu vois ce genre de choses comme un match 1v1 ... mais en réalité avec leur système de "Extra Life" il fallait le voir d'une manière plus globale, bref tu votes toujours pour les jeux que tu aimes, même si tu ne connais pas celui qui a été mis "en face" (de manière totalement arbitraire).

Ouais, enfin si je suis ton raisonnement, si j'ai pas aimé D2 j'aurais du voter pour Fallout, que je connais pas ? :D

Et c'est vrai que je voyais ça dans le principe du "duel" , vu qu'il y avait le choix entre 2 , pour la 2ème partie avec l'arrivée de CS c'est un peu différent (Mais là la question se pose même pas, Starcraft c'est bien, D2 bof et CS c'est nul :p <- avis 100% subjectif)

n°3935875
Arnault
sea above, sky below
Posté le 25-03-2004 à 13:19:26  profilanswer

Bon j'aime les trois jeux, mais il faut rester clairvoyant : Diablo 2 manque d'adrenaline et cruellement de réflexion, mais le c'est un jeu conçu pour le coop. Counter Strike est très prenant, mais dépend uniquement des joueurs, et beaucoup de tacherons viennent gacher l'ambiance. Starcraft est bien en coop, en pvp, contre l'ordinateur, demande de la reflexion, et au moins autant de réactivité que CS. Ai-je besoin de vous demander pour qui voter ? :D

n°3935886
Arnault
sea above, sky below
Posté le 25-03-2004 à 13:23:29  profilanswer

Et pour le vote Diablo2 / Fallout, d'autres stratégies auraient pu entrer en compte. Imaginons : tu aimes Starcraft mais tu penses que Diablo 2 peut être un concurrent de taille (ce qui est le cas), alors voter Fallout 2 aurait pu être un moyen de te débarasser de Diablo2 avant qu'il ne nuise à Starcraft (la fin justifie les moins gniark)

edit : Désolé de vous harceler mais l'heure est grave... On dirait que Judgehype entier s'est mobilisé pour Diablo2. En ce moment même c'est Diablo2 qui mène la danse. Starcrafteux ne vous laissez pas faire !

n°3936619
meria
Sushi master !
Posté le 25-03-2004 à 16:36:29  profilanswer

Les joueurs de D2, ils trichent, ils votent plusieures fois pour D2 (mais pas ceux de SC/BW parcequq'ils la jouent honnete :o )

:D

n°3936687
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 25-03-2004 à 16:55:24  profilanswer

Citation :

Provient du message de meria
Les joueurs de D2, ils trichent, ils votent plusieures fois pour D2 (mais pas ceux de SC/BW parcequq'ils la jouent honnete :o )

:D

Mais oui, c'est bien connu, pas un seul compte Starcraft n'a été fermé pour utilisation de maphack... :irony:

n°3945371
corvet
Posté le 27-03-2004 à 22:13:31  profilanswer

Starcraft aussi (dur de choisir cependant)

n°3945702
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 27-03-2004 à 23:54:56  profilanswer

Fallout ne souffre pas la comparaison avec Diablo 2 , c'était un match débile . Fallout est bien plus profond et plaisant , donc forcément moins accessible , et carrément pas dans le même style de jeu .

n°3945738
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 28-03-2004 à 00:05:30  profilanswer

Citation :

Provient du message de CdeLeader
Fallout ne souffre pas la comparaison avec Diablo 2 , c'était un match débile . Fallout est bien plus profond et plaisant , donc forcément moins accessible , et carrément pas dans le même style de jeu .

N'oublies pas que Fallout était déjà un "repêché" issue d'une autre catégorie...

n°3945750
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 28-03-2004 à 00:09:25  profilanswer

Citation :

N'oublies pas que Fallout était déjà un "repêché" issue d'une autre catégorie...

Ouais, il était un repêché d'un match contre... Diablo 2, quelle surprise !

n°3945797
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 28-03-2004 à 00:22:19  profilanswer

Citation :

Provient du message de Zanath
Ouais, il était un repéché d'un match contre... Diablo 2, quelle surprise !

Oups, j'me suis planté, je pensais à Counter-Strike là...

Fallout n'a pas été repêché du tout... désolé pour la confusion.

note : Zanath, il paraît que tu es impitoyable avec ceux qui font des fautes d'orthographe... si c'est vrai, alors la moindre des choses serait d'orthographier correctement un mot qui est déjà bien écrit dans un message que tu cites :D

n°3955886
may²
hack n' slash
Posté le 30-03-2004 à 12:35:13  profilanswer

c fou, comment on peut passer des heures a philosopher sur ce qui n est qu un jeu :rolleyes:  

cf : lisez la FAQ du Tournoi, toutes vos reponses y sont

Aller à :
Ajouter une réponse