| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Votez pour Starcraft... |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Ou pour Warcraft III, selon vos préférences...
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Ai voté pour warcraft |
Val \o/ | a voté
|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Starcraft ^^ et D2 sinon ^^ |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Voilà, il est temps d'aller voter ...
|
Val \o/ |
Ben désolé, pour moi ça me parait pas logique
Starcraft Forever |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Ceci explique peut-être le très haut taux d'abstentions dans certains pays où le vote n'est pas obligatoire... |
Val \o/ |
Ben en général, on se renseigne quand même un minimum sur le programme des différents candidats , m'enfin c'est pas le sujet ici |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | D'une certaine manière tu vois ce genre de choses comme un match 1v1 ... mais en réalité avec leur système de "Extra Life" il fallait le voir d'une manière plus globale, bref tu votes toujours pour les jeux que tu aimes, même si tu ne connais pas celui qui a été mis "en face" (de manière totalement arbitraire).
|
Val \o/ |
Ouais, enfin si je suis ton raisonnement, si j'ai pas aimé D2 j'aurais du voter pour Fallout, que je connais pas ? |
Arnault sea above, sky below | Bon j'aime les trois jeux, mais il faut rester clairvoyant : Diablo 2 manque d'adrenaline et cruellement de réflexion, mais le c'est un jeu conçu pour le coop. Counter Strike est très prenant, mais dépend uniquement des joueurs, et beaucoup de tacherons viennent gacher l'ambiance. Starcraft est bien en coop, en pvp, contre l'ordinateur, demande de la reflexion, et au moins autant de réactivité que CS. Ai-je besoin de vous demander pour qui voter ? |
Arnault sea above, sky below | Et pour le vote Diablo2 / Fallout, d'autres stratégies auraient pu entrer en compte. Imaginons : tu aimes Starcraft mais tu penses que Diablo 2 peut être un concurrent de taille (ce qui est le cas), alors voter Fallout 2 aurait pu être un moyen de te débarasser de Diablo2 avant qu'il ne nuise à Starcraft (la fin justifie les moins gniark)
|
meria Sushi master ! | Les joueurs de D2, ils trichent, ils votent plusieures fois pour D2 (mais pas ceux de SC/BW parcequq'ils la jouent honnete |
|
corvet | Starcraft aussi (dur de choisir cependant) |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Fallout ne souffre pas la comparaison avec Diablo 2 , c'était un match débile . Fallout est bien plus profond et plaisant , donc forcément moins accessible , et carrément pas dans le même style de jeu . |
|
Zanath Vieux mage bougon. |
|
|
may² hack n' slash | c fou, comment on peut passer des heures a philosopher sur ce qui n est qu un jeu |