| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Votez Starcraft le 26!!! |
Joneleth | sur gamefaqs y'a un concours pour déterminer le meilleur jeu du monde; le seul jeu de Blizzard dans la course est Starcraft. Donc votez pour le 26/4 sur www.gamefaqs.com !
|
Joneleth | Votez aujourd'hui aussi, Starcraft est en train de perdre! |
st geranium | Starcraft, meilleur jeu du monde?
|
Joneleth | C'est toujours mieux que Final Fantasy 7. |
Hellkeeper | d'un autre coté, ça n'a rien à voir. |
wolraj Gibon baveur | Apparement starcraft va en demi final ^^
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Pour moi le meilleur jeu sera peut etre a jamais Diablo2 mais bon ya plein de jeu que j'ai accroché pas mal de temps =)
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | 'tendez les Coupaings ! pas de TopicATroll sans moi ! |
Desty Nova |
|
Gardien des Secrets Grim Rapist | vous êtes tous dans l'erreur |
fou Sanity is for the weak | retourne a azjol'nerub toi !!
|
Val \o/ |
Connais toujours pas |
Desty Nova | Hmm entre FF7 et zelda OOT je dirais ff7 pour ma part rien que pour la durée de jeu (si on inclut de tuer les 2 dernieres "armes" quoi ~~)et pis zelda franchement je l'ai trouvé assez simple ... (en plus zelda 3 sur snes est mieux |
Val \o/ | Ouais, Zelda OOT est assez simple mais... bien fun, faut réfléchir un minimum sur certaines énigmes et tout...
|
Ironwurm Hermite accompli | ba nan c'est ssf2 turbo sur pc le meilleur jeu du monde et c'est tout ! |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | nan c'est Killer Instinct |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
|
st geranium |
|
Val \o/ |
Eh ben, ça t'est jamais venu à l'esprit qu'on avait pas tous les mêmes gouts, et que cette histoire et ces persos que tu juges pas intéressants, d'autres pouvaient bien les aimer ? |
Zanath Vieux mage bougon. |
|
Val \o/ | C'est vrai que Zelda, c'est pas un modèle niveau histoire et persos charismatiques, m'enfin bon l'intéret du jeu est pas trop là non plus |
st geranium |
|
GrEeNLiNe | Mettons nous d'accord:
|
papejp2 Je viens purifier cette terre | +1 starcraft est arrivé à un niveau de perfection inégalé, moa je le préfère de loin à FT... |
Atomi_Akh Grumph |
|