| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : W40k dawn of war |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 03-07-2005 à 10:49:52 ![]() ![]()
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Y'a pas le choix "ce sondage pue la merde" :( Message édité par Grubnatz le 04-07-2005 à 00:04:47 |
Khorne Vieil aigri™ | Marounes, st°° ... --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Khorne Vieil aigri™ | Le nom officiel est Land Raider, mais on l'apelle Lame Raider, pasque c'est Lame --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Doomaxe |
Message édité par Doomaxe le 05-07-2005 à 11:56:29 --------------- - Aaare you seeing what I'm seeing ? 'Cause I'm seeing gorillas...riding pterodactyls...with harpoon guns...stealing a boat. -It's Gorilla Grodd. -It's messed up, it's what it is ! |
Gardien des Secrets ALL IS LUST ! |
--------------- 40K Famous quotes : "ALL GLORY TO THE HYPNOTOAD !" ~Lorgar | "Wait, what ?" ~Ciaphas Cain "Da ya hir' dat' sund capt. Unde'son ? Itz da sund of inevitability..." ~Warboss Gorgutz | "I'm getting fucking tired of those motherfucking Iron Warriors on this motherfucking Medrengard !" ~Uriel Ventris "I hate stairs." ~Terminator Commander Francis | "What about a catapult ?" ~Sergent Pasanius, sur la meilleur manière d'atteindre Medrengard | "I'll driv' ova' ya face with me wagon !" ~Speed Freak Remal | "ZALGO ! HE COMES !" ~Anonymous Astropath |
Khorne Vieil aigri™ |
Message édité par Khorne le 05-07-2005 à 21:27:46 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Gardien des Secrets ALL IS LUST ! |
--------------- 40K Famous quotes : "ALL GLORY TO THE HYPNOTOAD !" ~Lorgar | "Wait, what ?" ~Ciaphas Cain "Da ya hir' dat' sund capt. Unde'son ? Itz da sund of inevitability..." ~Warboss Gorgutz | "I'm getting fucking tired of those motherfucking Iron Warriors on this motherfucking Medrengard !" ~Uriel Ventris "I hate stairs." ~Terminator Commander Francis | "What about a catapult ?" ~Sergent Pasanius, sur la meilleur manière d'atteindre Medrengard | "I'll driv' ova' ya face with me wagon !" ~Speed Freak Remal | "ZALGO ! HE COMES !" ~Anonymous Astropath |
Khorne Vieil aigri™ | Nouvelle bécane en commandage, j'attend un poil que les CG baissent, et je m'offre un bijou --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Le SLI c'est naze et cher. |
Gardien des Secrets ALL IS LUST ! | Insane ça veut dire quoi ?
Khorne Vieil aigri™ | VF = soj, je confirme, les Lame raider avec voix de pétasses --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
wyse le tueur roi du meutre...et de la biére | y a pas beaucoup de joueur de w40k dawn of war apparement .. seulement 15 votes Message édité par wyse le tueur le 08-07-2005 à 12:26:18 --------------- je suis pas le genre a me casser la tête
mais je mets le feu
et je ceux qui m'emmerdent !
allez pour tous!!
|
Khorne Vieil aigri™ |
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Krystal Fiends' user retraité | C'est vrai qu'il manque clairement la case "ce sondage pue". |
wyse le tueur roi du meutre...et de la biére |
Message édité par wyse le tueur le 08-07-2005 à 13:45:48 --------------- je suis pas le genre a me casser la tête
mais je mets le feu
allez pour tous!!
|
Khorne Vieil aigri™ |
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
wyse le tueur roi du meutre...et de la biére | --------------- je suis pas le genre a me casser la tête
mais je mets le feu
allez pour tous!!
|
Khorne Vieil aigri™ | Si tu refuses de comprendre --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Krystal Fiends' user retraité | Bon t'as 14 ans mais ca n'excuse pas tout je suis désolé. T'as une mentalité de merde. Change vite, integre une section commerciale supérieure, ou file aux Etats-Unis, mais tout autre choix te donnera droit à des baffes tout au long de ta vie. |
wyse le tueur roi du meutre...et de la biére | je revuse pas de comprendre mais je dit que plutot d'acheter 4 jeu a 30euros pour jouer a 4 (oui dow et a 30euros maintenant) on achete un jeu est on fait 3 images ! la plupart de met jeu sont quand meme acheter ! mais j'ai quand meme des images !
Message édité par wyse le tueur le 09-07-2005 à 12:23:10 --------------- je suis pas le genre a me casser la tête
mais je mets le feu
allez pour tous!!
|
Krystal Fiends' user retraité | On en reparlera pas mais j'en ris d'avance. |
wyse le tueur roi du meutre...et de la biére | --------------- je suis pas le genre a me casser la tête
mais je mets le feu
allez pour tous!!
|
Khorne Vieil aigri™ | Et ton orthographe, tu sais ce qu'elle m'inspire ?
wyse le tueur roi du meutre...et de la biére | 2 dictée des brevet blanc + dictée du brevet = moyenne 0+0+0:3= ben 0 Message édité par wyse le tueur le 12-07-2005 à 17:57:38 --------------- je suis pas le genre a me casser la tête
mais je mets le feu
allez pour tous!!
|
Evil Gloomygloom | C'est très joli un land raider. |
wyse le tueur roi du meutre...et de la biére | sondage clos !
--------------- je suis pas le genre a me casser la tête
mais je mets le feu
allez pour tous!!
|
elrikalbinos Bouh ! | Genre, sa se joue bien online WH 40 k ? Parce que c'est fun. J'aimerais bien y jouer sur le net Message édité par elrikalbinos le 01-09-2005 à 00:25:43 --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
sha'vre Chose ambulante | @wyse ton sondage est comment dire Message édité par sha'vre le 01-09-2005 à 12:01:46 --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Gardien des Secrets ALL IS LUST ! | Dites les gens, vous savez que z'êtes un peu à la bourre de presque 2 mois ? --------------- 40K Famous quotes : "ALL GLORY TO THE HYPNOTOAD !" ~Lorgar | "Wait, what ?" ~Ciaphas Cain "Da ya hir' dat' sund capt. Unde'son ? Itz da sund of inevitability..." ~Warboss Gorgutz | "I'm getting fucking tired of those motherfucking Iron Warriors on this motherfucking Medrengard !" ~Uriel Ventris "I hate stairs." ~Terminator Commander Francis | "What about a catapult ?" ~Sergent Pasanius, sur la meilleur manière d'atteindre Medrengard | "I'll driv' ova' ya face with me wagon !" ~Speed Freak Remal | "ZALGO ! HE COMES !" ~Anonymous Astropath |
sha'vre Chose ambulante | Je sais mais j'avais pas eue le temps de poster mon truc que je voulais mettre ya mois --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
elrikalbinos Bouh ! |
--------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
the_rilfe | de tt facon dan DoW c'est juste 1 cinema interactif pour bourrin(ca empeche pas le jeu d'etre genial |
Page : 1 2 Page Précédente |