[no escape]
Vous aimez Heroes3, mais...vous avez fait toutes les cmpagnes, toutes les maps possibles. Vous voulez ressortir le jeu, repasser des heures dessus, mais vous ne savez vraiment pas quoi faire...
L'add-on "Wake of Gods" est pour vous !
Ces nouveautés sont un grand tour de force : Vous avez de grandes nouveautés qui font redécouvrir le jeu SANS BOUSCULER LES ANCIENS TRUCS !!
En plus clair, vous pouvez refarei toutes les maps sans crainte de vous ennuyer.
Quelques nouveautés :
Créatures lvl8 : Archanges suprêmes, Phénix sacrés, Dragons de diamant, Barons de l'enfer, etc etc...
De nouvelles créatures neutres ( Le retour des terribles fantômes de Heroes 1, qui convertissent leur victimes en fantômes !!! Très puissants, mais très frêles également, 5 hp et une déf minable... )
En fonction des patchs, les créatures peuvent avoir de l'expérience ( + et - : Ca donne un nouvel aspect au jeu, mais ça bouscule un peu la stratégie, à vous de voir
Les commandeurs !!! Ils sont comme les héros de H4, ils se balladent sur le terrain, mais en un peu moins forts ( ils peuvent cependant roxxer ). Ils ont 6 skills ( attaque, défense, vitalité, puissance magique, vitesse et dommages ). Vous pouvez en choisir 4 et les monter niveau GM, chaque combinaison de 2 débloque une capa spéciale. Voici un exemple de mon commandeur paladin ( omg ) : 1350 hp, déf monstre, double attaque tout autour de soi, riposte illimitée, bouclier de feu, death stare ( aptitude des grandes gorgones : je tape faiblement car je n'ai pas l'attaque, mais ce skill réhausse la balance ) et paralysie ! Le tout avec un skin d'enfer
. Chaque race à son commandeur, chaque commandeur a un sort de base et une capacité spécifique.
Nouveaux bâtiments, de quoi créer des maps fascinantes et magnifiques en même temps, de plus réalistes ( certains bâtiments nécéssitent des compétences en programmation, en effet il faudra vous-mêmes définir leur fonction !
)
Certaines compétences sont revues, ça équilibre mieux. Il va de soi que vous pouvez choisir dans le menu si vous acceptez ou refusez ces revues.
Bref, je mets le site qui résume tout ça ici, c'est l'occasion ou jamais de ressortir votre boîte !
( L'installation et le patchage vers la version 3.58f est assez chiant
persistez vous ne le regretterez pas ! J'ai re-re-re-re-re[...]-refait le jeu une fois de plus grâce à ce super add-on ! )
http://www.archangelcastle.com/wog/index.php
Bon jeu !
[no escape]
---------------
![[:_prometheus_:3] [:_prometheus_:3]](/images/perso/3/_prometheus_.gif)
![[:_prometheus_:4] [:_prometheus_:4]](/images/perso/4/_prometheus_.gif)
![[:_prometheus_:5] [:_prometheus_:5]](/images/perso/5/_prometheus_.gif)
Heroes of Might and Magic.