online faq recherche accueil

Discussions générales : Couillu DiabloII et LoD : Malganis, 3 utilisateurs anonymes et 36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

In Wake of Gods we trust

n°4575063
_Prometheu​s_
Baron Winter.
Posté le 28-05-2006 à 00:06:53  profilanswer

[no escape]

Vous aimez Heroes3, mais...vous avez fait toutes les cmpagnes, toutes les maps possibles. Vous voulez ressortir le jeu, repasser des heures dessus, mais vous ne savez vraiment pas quoi faire...

L'add-on "Wake of Gods" est pour vous !

Ces nouveautés sont un grand tour de force : Vous avez de grandes nouveautés qui font redécouvrir le jeu SANS BOUSCULER LES ANCIENS TRUCS !!

En plus clair, vous pouvez refarei toutes les maps sans crainte de vous ennuyer.

Quelques nouveautés :

Créatures lvl8 : Archanges suprêmes, Phénix sacrés, Dragons de diamant, Barons de l'enfer, etc etc...
De nouvelles créatures neutres ( Le retour des terribles fantômes de Heroes 1, qui convertissent leur victimes en fantômes !!! Très puissants, mais très frêles également, 5 hp et une déf minable... )
En fonction des patchs, les créatures peuvent avoir de l'expérience ( + et - : Ca donne un nouvel aspect au jeu, mais ça bouscule un peu la stratégie, à vous de voir ;)
Les commandeurs !!! Ils sont comme les héros de H4, ils se balladent sur le terrain, mais en un peu moins forts ( ils peuvent cependant roxxer ). Ils ont 6 skills ( attaque, défense, vitalité, puissance magique, vitesse et dommages ). Vous pouvez en choisir 4 et les monter niveau GM, chaque combinaison de 2 débloque une capa spéciale. Voici un exemple de mon commandeur paladin ( omg ) : 1350 hp, déf monstre, double attaque tout autour de soi, riposte illimitée, bouclier de feu, death stare ( aptitude des grandes gorgones : je tape faiblement car je n'ai pas l'attaque, mais ce skill réhausse la balance ) et paralysie ! Le tout avec un skin d'enfer  :love:  :love: . Chaque race à son commandeur, chaque commandeur a un sort de base et une capacité spécifique.
Nouveaux bâtiments, de quoi créer des maps fascinantes et magnifiques en même temps, de plus réalistes ( certains bâtiments nécéssitent des compétences en programmation, en effet il faudra vous-mêmes définir leur fonction ! :D )
Certaines compétences sont revues, ça équilibre mieux. Il va de soi que vous pouvez choisir dans le menu si vous acceptez ou refusez ces revues.

Bref, je mets le site qui résume tout ça ici, c'est l'occasion ou jamais de ressortir votre boîte !
( L'installation et le patchage vers la version 3.58f est assez chiant :/ persistez vous ne le regretterez pas ! J'ai re-re-re-re-re[...]-refait le jeu une fois de plus grâce à ce super add-on ! )
http://www.archangelcastle.com/wog/index.php

Bon jeu !

[no escape]

---------------
[:_prometheus_:3][:_prometheus_:4][:_prometheus_:5][:_prometheus_:6]
Heroes of Might and Magic.
n°4575076
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 05-06-2006 à 17:50:41  profilanswer

A l'heure de Heroes V c'est un peu tardif là :ack:

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4575077
Cyx
Bonsoir.
Posté le 05-06-2006 à 19:35:26  profilanswer

Je trouve ça sympa quand même, j'ai eu l'occasion de jouer quelques parties, mais jamais contre des adversaires humains. Les nouveautés ne désequilibrent pas le jeu. Par contre, les capitaines sont vachement weak j'trouve. :ack:

Message édité par Cyx le 05-06-2006 à 19:36:25
n°4575078
_Prometheu​s_
Baron Winter.
Posté le 06-06-2006 à 22:23:29  profilanswer

>>> Jinis : En effet, mais si comme moi H5 ne te branche pas, tu peux te rabattre sur ça ;)

>>> Cyx : C'est ce qui m'a charmé en effet, des nouveautés sans pour autent désequilibrer. Par contre les commandeurs peuvent être très puissants ! J'utilise le combo défense, vitalité, dommage, magic power et ça va tout seul, il n'est jamais mort une fois :P. L'attaque est également pas mal, mais au détriment des autres :/

---------------
n°4575079
folken-dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 06-06-2006 à 22:31:10  profilanswer

Z'êtes surs que cela ne déséquilibre pas le jeu?
Moi je vois des Dragons avec du drain de vie et des titans qui ont des stats de folie avec 2 tirs....ma foi je me pose des questions :lol:

Message édité par folken-deedlit le 06-06-2006 à 22:36:47
n°4575081
_Prometheu​s_
Baron Winter.
Posté le 09-06-2006 à 15:08:26  profilanswer

Ca c'est les créatures de lvl8 qui évidemment sont plutôt puissantes. Pour y remédier, tu n peux en recruter qu'une dans les bâtiments, et si tu y vas mais que tu ne paies pas, elles ne veulent plus venir :lol:

Le seul truc qui deséquilibre à mon goût, c'est l'expérience des créatures dans la 3.58f. Là ça peut devenir n'importe quoi par moments, mais encore une fois il me semble qu'on peut désactiver cette option. ;)

---------------
n°4575082
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 09-06-2006 à 15:48:09  profilanswer

Bha j'avais des préjugés de H5 dus à la beta mais ça s'est dissipé en fait :p

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4575083
Pelerin Gr​is
Membre du Conseil Blanc
Posté le 10-06-2006 à 02:02:17  profilanswer

C'est extra WOK :)

J'y avais joué ya quelques temps en reprenant Heroes 3 et c'est vraiment sympa. Plein de petits ajouts bien trouvés, et on trouve quelques cartes solo de très bonne qualité avec un bon scénar.

Aller à :
Ajouter une réponse