| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Warhammer 40K: Dawn of War |
Nuage Profil : Modérateur | Vous aimez Warhammer 40K ? Vous aimez les RTS pour adultes, avec des corps décapités, des scies circulaires coupant des tanks en deux, des explosions rasant la moitié de votre écran ?
Message édité par Nuage le 22-09-2004 à 23:19:30 |
Tyredas | Je me demandais ce qu'il valait, apparament ca a l'air bien, je vais télécharger ca quand j'ai l'occasion ^_^. |
florent28 Clown Glandouilleur | Je viens de tester, il faut obligatoirement un adversaire/coéquipier pour jouer contre l'IA sur le net.
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Snif ok |
florent28 Clown Glandouilleur |
|
Nuage Profil : Modérateur |
Vi vi vi je dis pas le contraire |
Tyredas | Et niveau performances, il tourne comment?
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Peut être que ça va faire faire des économies a certains de pouvoir faire mumuse avec Warhammer sans dépenser 15 euros pour la moindre figurine |
Tantor A un casque sur les oreilles |
|
ThunderLord Welcome back, 47. | C'est pas tout ça non plus, mais il tourne comment ? Vous avez quelle config pour qu'il tourne bien ? Parce que je joue sur un vieux monstre moua |
zooly Wowowoooooom | Plop à tous,
|
florent28 Clown Glandouilleur | Yes, Zooly ! Comment vas-tu ? |
zooly Wowowoooooom | salut Flo,
|
florent28 Clown Glandouilleur | Le dreadnought est pas mal non plus, quand il scie son adversaire et envoie voler les différents morceaux en l'air |
Evil Gloomygloom | Pour ma part bien que j'ai le jeu, je ne pourrai jouer que cette aprés-midi ; après ça je pars deux semaines. Le temps de tester autre chose que les marines et j'y serais. La prise en main du jeu est quand même bien sympa |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Teuh ! 'Me faut un nouveau PC moi |
ThunderLord Welcome back, 47. | Problême : je suis en train de dl dawn of war (minuit ce matin) et le téléchargement n'avance pas... J'en suis à 68%, il me marque qu'ilne reste plus qu'1 seconde de téléchargement et est resté ainsi plusieurs heures avant que je ne m'inquiète... Ca vous a fait le coup, à vous aussi ? |
Evil Gloomygloom | Non. A mon avis relance. |
ThunderLord Welcome back, 47. | 8h de dl, je peux pas le relancer |
Nuage Profil : Modérateur | Si tu télécharges depuis FilePlanet, il va reprendre le téléchargement là où tu l'a coupé |
ThunderLord Welcome back, 47. | Malheureusement non ; j'ai beau faire resume download, il me dit 'unavailable"... Je l'ai dans l'os on dirait.
|
Tyredas | Ce jeu est génial je viens de l'essayer. Par contre il va apprecier mon changement de carte graphique car il est gourmand. Enfin si quelqu'un est intéressé par des parties Tyredas@hotmail.com sachant que je bosse pas mal ces temps ci donc mes horaires peuvent être un peu limités. |
shadowsword8 | Je comfirme, ce jeu est génial, et toutes les races sont grosso-modo équilibrées. Il n'y a pas d'unités invulnérables et les rushers sont partis pour se prendre une grosse claque dans la face |
kalaat | Opérationnel capitaine Clown |
florent28 Clown Glandouilleur | Certaines unités des Eldars sont surpuissantes, c'est impressionnant |
Tyredas | Certes mais c'est une beta.
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | C'est vrai mais il pouvaient difficilement faire autrement la baston Chaos SM est quand même un des points phares de 40k
|
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | heu....j'ai dl le jeux....je voulais l'install mais il me demande un cd-key...je trouve sa ou ? ( pasque les liens fournis par nuage ne le donne pas aparement , ou alors je suis miro |
Tyredas | Le premiere lien de nuage permet de s'inscrire. |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | a bah sa je l'est fait ( j'avais meme pas remarqué |
Tyredas | normalement une fois rempli il te redirige vers une page avec la cd key. |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | bon bah je dois avoir les yeux sérieusement encrouté -_- , je te remercie je vais me réinscrire |
Zell Malacath = Aracknar | J'ai un pécé trop pourrave pour le faire bien tourner, dommage, j'aurais bien voulu joué avec Nuage, Flo, et Tantor |
Page Précédente |