| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Warhammer: mark of chaos |
Tyredas | http://www.gamespot.com/pc/strateg [...] index.html
--------------- Tyredas |
Khorne Vieil aigri™ | J'ai peur d'un Warhammer Online-Like --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Tyredas | --------------- Tyredas |
Khorne Vieil aigri™ | TU ne te souviens pas de la fabuleuse histoire de WH online ?
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Khorne Vieil aigri™ | Et le fait que c'est WH battle et non 40.000, qui est (hélas à mon avis) pus en vogue aujourd'hui ... les derniers jeux sur WFB c'etait Dark Omen / L'ombre du Rat Cornu ... sur 40k ya eu Fire Warrior(Caca, qui s'est vendu chez les fanas de WH ... j'ai acheté, j'ai regreté) et DoW (KA de chez KA ce truc --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Krystal Fiends' user retraité | La suite était très bien, mais alors putin pour la difficulté fallait en vouloir pour le finir... |
sha'vre Chose ambulante | Khorne je comprend pourquoi tu deteste les Tau now xD --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Khorne Vieil aigri™ | Fire Warrior est une bouse infame, c'est un fait, et ca a servi de pretexte pour le Railrifle en plus --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
sha'vre Chose ambulante | ouais hélas c'est vrai que un Tau avec un sabre pour le corps à corps qui démonte un sergent avec épée tronconeuse --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Khorne Vieil aigri™ | Les couteaux rituels ne sont PAS DES ARMES merde --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
zedemimon Dans la lune |
|
Leybi Stalker | Ouééé les skavens Message édité par Leybi le 03-10-2005 à 17:56:17 |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
Khorne Vieil aigri™ | Mouais ... les jeux qui changent de boite de dev au mileu saymal
Message édité par Khorne le 07-10-2005 à 21:55:06 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
comax10 | yo |
Arnault sea above, sky below | Toc toc le nouveau.
--------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |