| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : World in Conflict, open beta |
icebird | Jourbon,
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
etsilihin | Bon, qu'importe mes 256Mo de ram, qu'importe ma geforce 4 MX, j'ai essayé.
|
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | moi chui chaud pour ce jeu !
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
etsilihin |
|
sha'vre Chose ambulante | à la sortie de la Japan ils avaient fournis plein de clefs gratos pour tester le jeu, je verrais ce que ca donne chez moi d'ici demain --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Mouais, dans la vidéo, il ne parle que des graphismes. Certes, visuellement, il est extraordinairement magnifique, mais espérons que le Gameplay soit à la hauteur...
|
El'Cascador | Yo,
|
etsilihin |
|