| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 1ere thread ici...elle est a moi |
Scorbut | pour pas qu'on me traite de spammer, je dirais...pensez vous que le fait de payer pour jouer soit acceptable dans un MMORPG ? |
may² hack n' slash | raté JH a été plus rapide |
Bersekerdunord Baka | C'est juste pour se remplir les poches a vrai dire |
darathor Mage vampire |
Ca me paraît évident, puisque blizzard est une entreprise à but lucratif... Mais tant qu'à faire, je préférerais que ça se fasse de façon équitable et cohérente...
|
Bersekerdunord Baka | Mais une chose est sur : WoW il faudra le payer en l'achetant mais si sa parait débile |
darathor Mage vampire |
En effet, mais ce topic est là pour donner notre avis, pas pour décider de la pollitique de blizzard |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
|
Bersekerdunord Baka | Ouais sur plusieur jeu on peu avoir le premier mois gratuit se qui peux être interresant pour savoir si le jeu en vaut la chandelle |
TubLeFou | Plusieurs choses pour moi sur ce sujet:
|
darathor Mage vampire | - La distribution n'est pas un vrai problème : Soit on télécharge (quand on a l'adsl ou le cable, c'est pas un gros problème), soit on commande le cd en payant les frais de fabrication du cd et de transport, soit on le grave chez un pote qui l'a téléchargé... |
Dante Nothing can stop me now |
|
TubLeFou | Oui Dara, mais le pb, qu'est ce que tu fais si tous les joueurs ne jouent que 2 mois et arretent? Tu n'as pas rentabilise ton investissement (ie pas rembourse le dev du jeu). Alors qu'en faisant payer le jeu, tu es sur que meme si le gars va jouer que 2 mois, au moins ton investissement a ete rentabilise. Et encore une fois, c'est plus simple, abo moins cher (et je pense que commercialement c'est plus malin) et c'est beaucoup moins casse-tete a gerer pour arriver a rentabiliser le tout.
|
|
TubLeFou | Pas pareil. La tu as des gens qui continuent a faire evoluer le jeu regulierement et en fonction des desirs de la communaute. Ya qu'a voir la vitesse a laquelle les patchs arrivent sur DAoC. C'est monstrueux! Et la plupart du temps, ca repond a des demandes de joueurs...Et faire evoluer un jeu aussi vite, ca coute cher.
|
|
Dante Nothing can stop me now |
|
|