online faq recherche accueil

Il y a 191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

2moons vous connaissez?

n°4633694
Black_drom​ar
C'est moi
Posté le 30-08-2007 à 16:08:36  profilanswer

bonjour a tous, apres une rapide recherche je n'est pas trouvé de topic parlant de ce jeu,

Voila je me suis mit a ce jeu 100% gratuit, 2moons, avant je jouais un peu a un autre jeux de aklaim gratuit egalement 9 dragons.

Donc pour jouer a 2 moons il suffit de s'inscrire sur le site officiel, le compte/pass sur le site sera par la suite votre compte/pass dans leur jeux.

Voici le lien du site officiel : http://2moons.acclaim.com/

Je ne suis pas bien avancé dans le jeu et j'aimerais avoir 2-3 connaissances francaises car le jeux et 100% en anglais (ce qui me derange pas) mais pour lier une certaine amitiée avec les joueurs l'anglais n'est pas mon fort.

Donc la description que je peux donner du jeu avec mon experience, c'est plutot dans le style diablo (j'ai 2-3 quetes, j'avance, je tape, je monte de lvl, je pass a des mob plus fort, je tape....), il y a 6 classes assez variées Archer/chevalier/bagareur/ apres les autres sont assez speciale et difficile a resumer comme les precedentes.

Pour le moment je peine un peu a xp car on gagne plus d'xp lorsque l'on est en "coterie" que en solo, mais trouver un coterie serieuse ou tout le monde ce bat enssemble et pas un qui part faire des achat, l'autre qui est afk, l'autre trop low lvl pour aider... est assez dur a trouver, donc j'espere creer quelque joueur de 2moons pour que l'on puisse jouer ensemble.

Si ca vous interesse je vous mp mon pseudi ig pour ce retrouver. La j'ai un knight lvl 17.

Amicalement

dromar

Message édité par Black_dromar le 30-08-2007 à 16:08:56

---------------
Ma Trad List
n°4633707
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 30-08-2007 à 22:38:57  profilanswer

Jpe pourrais éventuellement etre interressé, donc je drapalise.

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4633717
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 31-08-2007 à 03:06:22  profilanswer

J'avais été prit pour l'alpha, à l'époque ca ne m'avait pas trop emballé vu que c'est l'adaptation d'un MMORPG F2P coréen basé sur le grinding mais en version plus gore.

Depuis ca c'est peut etre améliorer.

n°4633718
Ingo
Antisocial is back
Posté le 31-08-2007 à 05:42:56  profilanswer

J'ai pas réussi à accrocher à celui là, roleplayment parlant. On dirait que les développeurs se sont plutôt penchés sur l'intérêt de mettre le mot "fuck" dans tous les sens à chacun des dialogues. Presque impossible d'y trouver une véritable discussion avec un PNJ.
Pour la communauté, je ne me suis pas avancé. Le type de jeu, comme le dit Ice, est basé une fois de plus sur du "bashing" en continue, en ajoutant quelques quêtes (do that, fucko, you might fuck it well) qui ne sont qu'un but parmi tant d'autres à taper les mêmes monstres en boucle.
Quelques bugs au-travers de tout ça, mais je l'ai testé en version beta il me semble. Une légère difficulté à trouver le bon forum pour y poster les rapports de bugs, d'ailleurs. Bref je ne m'y suis pas avancé très loin, un minimum possible, j'ai gardé une mauvaise expérience de jeu principalement à cause du vocabulaire merdique, avant même d'être gavé de la façon ennuyante de gagner des niveaux.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur l'intérêt du jeu à long terme...

n°4633721
Black_drom​ar
C'est moi
Posté le 31-08-2007 à 10:46:43  profilanswer

j'ecoute les critique, il est vrai que niveau vocabulaire c'est moyen, apres sur le long terme dans le jeux, je ne sais pas, j'ai du y jouer tout au plus une dizaine d'heure pour le moment. mais c'est sur que si je ne trouve pas rapidement des "ami" avec qui avancer ca va vite me souler de taper les mob en boucle. mais on verra

---------------
Ma Trad List
n°4634461
2strong4u
Posté le 06-10-2007 à 15:14:52  profilanswer

Je pourrais etre interesse aussi  :D

---------------
Ma Trade List
n°4634463
-WZ-
Series 4000
Posté le 06-10-2007 à 15:34:05  profilanswer

J'ai essaye, et j'ai cru que j'allais accrocher, mais les controles sont nuls.  Je HAIS la camera inversee, et il n'y a pas d'option pour changer ca.  Je reessaierai peut etre plu tard quand ca a ete repare.

---------------
The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own?  How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before?
Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°4634512
2strong4u
Posté le 08-10-2007 à 23:38:05  profilanswer

Oui je suis d'accord , les controle avec wsda et en plus pas mal organise  :sweat:  
Par contre j'aime bien les persos que je trouve un peu plus innovants que ds d'autres mmorg .
J'essaie les differents persos la et j'aime bien la segale .  :D

---------------
Ma Trade List
n°4634568
gareau07
Posté le 11-10-2007 à 17:59:07  profilanswer

ok je preut ton friend ami je parle francais canadiens montreal mon usage gareau07 ok friend moi s.v.p javous plate jouer anglais pi la plus part des anglais quand tu leur dit i speak in french il dise fuck french.. c just des stupid george bush

n°4634574
2strong4u
Posté le 11-10-2007 à 19:00:39  profilanswer

Hum.. Je suis lvl15 mais je sais pas si je vais cotinuer bien longtemps ..
Les graphismes sont pâs mal , les persos aussi , mais bon le jeu est assez monotone ..

---------------
Ma Trade List
n°4634575
Ingo
Antisocial is back
Posté le 11-10-2007 à 19:46:39  profilanswer

gareau07 a écrit :

ok je preut ton friend ami je parle francais canadiens montreal mon usage gareau07 ok friend moi s.v.p javous plate jouer anglais pi la plus part des anglais quand tu leur dit i speak in french il dise fuck french.. c just des stupid george bush

Je dis qu'il ment! :o

n°4634610
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 12-10-2007 à 21:42:25  profilanswer

J'avais monté une fouetteuse là et un Azure Knight level 20 les deux, bah c'est beaucoup de farming en fait, parce que l'XP en quête... :sweat:

... trop d'invocateurs afk avec leur pet qui respawn kill les mobs, etc...

J'ai passé du temps dessus, j'avoue j'avais rien de mieux à faire, mais ils n'avaient pas assez développé le système de quêtes à mon goût.

---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...
Tradelist d'Amnexty & co.
n°4634612
2strong4u
Posté le 12-10-2007 à 23:08:44  profilanswer

Exactement !
Beaucoup trop rebarbatif a mon gout , bien que l'univers un peu sombre et la fouetteuse soitent cool  :D

---------------
Ma Trade List
n°4635884
Coolness
Glaglagla
Posté le 28-03-2008 à 14:14:48  profilanswer

J'arrive pas à y jouer ça me dit que jsuis pas dans la bonne country, saloperie de racistes :'(

---------------
[...]l'humanité serait tout à fait semblable aux Grands Anciens ; libre et fougueuse, au-delà du bien et du mal, les lois et les morales rejetées, tous ses membres criant, tuant, se divertisant joyeusement. C'est alors que les Anciens, libérés, leur enseigneraient de nouvelles manières de crier et de tuer, de se divertir et de jouir de leur existence ; puis toute la terre s'enflammerait dans un holocauste d'extase et de liberté.
n°4635887
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 28-03-2008 à 21:33:01  profilanswer

Coolness a écrit :

J'arrive pas à y jouer ça me dit que jsuis pas dans la bonne country, saloperie de racistes :'(

Va falloir t'mettre à la musique culturelle :ack:

---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...
Tradelist d'Amnexty & co.
n°4635888
Coolness
Glaglagla
Posté le 28-03-2008 à 21:41:05  profilanswer

^^

Ils ont fermé l'accès à l'europe au jeu, une béta européenne est prévue donc ils laissent les serveurs américains....au ricains :'(

---------------
[...]l'humanité serait tout à fait semblable aux Grands Anciens ; libre et fougueuse, au-delà du bien et du mal, les lois et les morales rejetées, tous ses membres criant, tuant, se divertisant joyeusement. C'est alors que les Anciens, libérés, leur enseigneraient de nouvelles manières de crier et de tuer, de se divertir et de jouir de leur existence ; puis toute la terre s'enflammerait dans un holocauste d'extase et de liberté.
n°4635891
guigolum
pied de nez
Posté le 29-03-2008 à 10:08:05  profilanswer

hmm.. ça ressemble à rappelz... avec un coté encore plus 'je dois payer' (cf pets..)

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..

Aller à :
Ajouter une réponse