| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 2moons vous connaissez? |
Black_dromar C'est moi | bonjour a tous, apres une rapide recherche je n'est pas trouvé de topic parlant de ce jeu, Voila je me suis mit a ce jeu 100% gratuit, 2moons, avant je jouais un peu a un autre jeux de aklaim gratuit egalement 9 dragons. Donc pour jouer a 2 moons il suffit de s'inscrire sur le site officiel, le compte/pass sur le site sera par la suite votre compte/pass dans leur jeux. Voici le lien du site officiel : http://2moons.acclaim.com/ Je ne suis pas bien avancé dans le jeu et j'aimerais avoir 2-3 connaissances francaises car le jeux et 100% en anglais (ce qui me derange pas) mais pour lier une certaine amitiée avec les joueurs l'anglais n'est pas mon fort. Donc la description que je peux donner du jeu avec mon experience, c'est plutot dans le style diablo (j'ai 2-3 quetes, j'avance, je tape, je monte de lvl, je pass a des mob plus fort, je tape....), il y a 6 classes assez variées Archer/chevalier/bagareur/ apres les autres sont assez speciale et difficile a resumer comme les precedentes. Pour le moment je peine un peu a xp car on gagne plus d'xp lorsque l'on est en "coterie" que en solo, mais trouver un coterie serieuse ou tout le monde ce bat enssemble et pas un qui part faire des achat, l'autre qui est afk, l'autre trop low lvl pour aider... est assez dur a trouver, donc j'espere creer quelque joueur de 2moons pour que l'on puisse jouer ensemble. Si ca vous interesse je vous mp mon pseudi ig pour ce retrouver. La j'ai un knight lvl 17. Amicalement
Message édité par Black_dromar le 30-08-2007 à 16:08:56 --------------- Ma Trad List |
SpyHunter fou foyez? [0] | Jpe pourrais éventuellement etre interressé, donc je drapalise. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Black_dromar C'est moi | j'ecoute les critique, il est vrai que niveau vocabulaire c'est moyen, apres sur le long terme dans le jeux, je ne sais pas, j'ai du y jouer tout au plus une dizaine d'heure pour le moment. mais c'est sur que si je ne trouve pas rapidement des "ami" avec qui avancer ca va vite me souler de taper les mob en boucle. mais on verra --------------- Ma Trad List |
2strong4u |
-WZ- Series 4000 | J'ai essaye, et j'ai cru que j'allais accrocher, mais les controles sont nuls. Je HAIS la camera inversee, et il n'y a pas d'option pour changer ca. Je reessaierai peut etre plu tard quand ca a ete repare. --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
2strong4u | Oui je suis d'accord , les controle avec wsda et en plus pas mal organise --------------- Ma Trade List |
2strong4u | Hum.. Je suis lvl15 mais je sais pas si je vais cotinuer bien longtemps ..
--------------- Ma Trade List |
Ingo Antisocial is back |
|
Amnexty Profil : NeX | J'avais monté une fouetteuse là et un Azure Knight level 20 les deux, bah c'est beaucoup de farming en fait, parce que l'XP en quête... --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
2strong4u | Exactement !
--------------- Ma Trade List |
Amnexty Profil : NeX |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |