online faq recherche accueil
 

Il y a 148 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Aion

 
n°4632223
Shoguro
Forever my Dream
Posté le 25-07-2007 à 15:42:03  profilanswer
 

Aion et le nouveau MMo de ncsoft
http://eu.aiononline.com/fr/home/
 
 
j'ai peux d'information sur se jeu mais les screen son plutot pas mal  
 
http://img228.imageshack.us/img228/8901/aion1my8.jpg
 
http://img102.imageshack.us/img102/5849/aion2fi7.jpg
 
http://img228.imageshack.us/img228/5246/aion3lq1.jpg
 
http://img228.imageshack.us/img228/7852/aionpaysageji3.jpg
 
http://img411.imageshack.us/img411/9780/aions5ip6.jpg
 
voici la vidéo presenté il y a quelques heures a l'E3, j'attend ce jeux avec beaucoup d'impatience l'embience y a l'air très sympa vraiment, aller régalez vous!  
 
http://eu.plaync.com/fr/games/movi [...] _gameplay/  
 
Voila j'espere avoir d'autre info sur se jeu qui ma l'air pas mal du tout ,))

n°4632224
Shoguro
Forever my Dream
Posté le 25-07-2007 à 16:40:24  profilanswer
 

Aionfuse a réalisé 2 interviews, la première concernant ce que l'on peut attendre de la Closed Beta, la seconde à propos du Friends & Family Test qui a eu lieu le 28 et 29 juin.  
 
Closed Beta  
 
FF Test  
 
 
Traduction :  
 
 
 
Prévisions concernant la Closed Beta  
 
Interview réalisée à la conférence NCSoft du 21 juin.  
 
Q : Le combat semble un peu différent de ce qu'on avait vu à l'E3/Gstar. Y'a-t-il eu des changements ?  
 
R : Oui, la différence est particulièrement évidente lorsque vous jouez. Le plus grand changement est que les joueurs peuvent attaquer en bougeant, ce qui donne un aspect un peu plus rapide.  
 
Q : Je comprends que l'abîme est semblable aux champs de bataille de WoW dans le sens où c'est une instance au sein de laquelle les Elyséens et les Asmodiens se réunissent pour combattre. Les raisons de se battre sont elles uniquement liées à l'histoire ou y a-t-il d'autres récompenses ?  
 
R : Je pense qu'un besoin d'accomplissement est le plus important dans n'importe quelle mécanique de jeu, ainsi que le sentiment d'appartenance en PvP. Ces points sont importants pour nous, oui, il y aura donc beaucoup de raisons de combattre dans l'abîme. Les joueurs auront des occasions de se battre en tant qu'élément d'une guilde, d'un groupe, et d'un certain nombre d'autres divisions.  
 
Q : Les guildes d'une même race peuvent-elles se combattre dans l'abîme ?  
 
R : Non, le conflit principal demeure axé RvR. Mais vous ne devez pas nécessairement collaborer avec tous les membres de votre race. Une guilde d'Elyséens pourrait choisir de ne pas aider une autre guilde Elyséenne s'ils ne s'entendent pas. Ou, ils pourraient décider de prendre l'abîme à la place. Ainsi il est possible de retranscrire une certaine animosité entre des guildes de la même race.  
 
Q : La nouvelle race de Lineage 2 (Kamael) a des ailes et ressemblent curieusement aux personnages d'Aion. Comment avez-vous prévu de les différencier ?  
 
R : Les deux restent semblables du fait que nous créons l'armure et l'habillement que les joueurs veulent montrer. Fondamentalement cependant, la personnalisation dans Aion est très différente. Aion aura un éventail de différents modèles. Les joueurs peuvent également teindre leur armure pour davantage de personnalisation.  
 
Q : Comment les joueurs obtiennent-ils des ailes ?  
 
R : Les joueurs acquièrent des ailes quand ils deviennent Daeva.  
 
Q : Les personnages augmentent-ils leurs stats en fonction du niveau ?  
 
R : Les stats dans Aion sont statiques. Nous avons pensé qu'il valait mieux se débarrasser de calculs inutiles. Cependant les stats seront personnalisables dans une certaine mesure via l'équipement.  
 
Quant aux compétences, certaines restent statiques, mais il existe des compétences rares ou des bonus liés aux objets qui peuvent faire une différence.  
 
Q : Actuellement, le maximum dans un groupe est de 6 personnes. Est-ce que ce n'est pas trop petit ?  
 
R : Nous ne comptons pas changer la taille maximum du groupe pour l'instant.  
 
Q : Y a-t-il des avantages au jeu en groupe ?  
 
R : Au lieu de donner les habituels bonus de groupe en XP%, nous avons décidé de rendre l'expérience de groupe unique dans Aion avec des combinaisons de compétences. Employer ces combinaisons efficacement apportera un grand avantage au groupe.  
 
Q : Quelle part de contenu sera ouvert aux joueurs durant la Closed Beta ? Quand les joueurs pourront-ils tester le combat aérien ?  
 
R : Les joueurs auront accès jusqu'au niveau 20 sur Elysea. Le PvP et le RvR ne seront pas ouverts, mais l'arène sera là. Dans certains secteurs les joueurs peuvent éprouver le vol libre, mais pour le combat aérien il faudra attendre plus longtemps.  
 
Q : Est-ce que joueurs droperont des objets ou perdront de l'XP en mourant ?  
 
R : Les joueurs ne droperont jamais d'objets. Il y aura une petite perte d'XP mais rien d'extrême.  
 
Q : Quand verrons-nous les Asmodiens ?  
 
R : Ils feront une apparition dans la dernière phase de Closed Beta.  
 
Q : Les Asmodiens auront-t-ils les mêmes classes que les Elyséens ?  
 
R : Si on respecte l'histoire, les deux races proviennent de la même race originale, alors ce serait logique qu'elles disposent des mêmes classes, du moins au départ. Nous n'avons pas encore décidé si les classes changeront suivant la spécialisation.  
 
Q : Quel jeu considérez-vous comme la plus grande concurrence à Aion ?  
 
R : Je dirais Warhammer Online, puisqu'il a un IP bien développé et la compagnie a beaucoup d'expérience avec les systèmes de PvP et de RvR.  
 
 
 
 
Friends & Family Test  
 
Un court test réservé aux familles et amis a eu lieu entre le 28 et 29 juin en Corée. Flao a eu la chance de discuter avec le Lead Developer Ji Yongchan pour savoir comment le test s'est passé.  
 
Q : Quel était le but de ce Friends & Family Test ?  
 
R : Nous avons voulu un feedback général avant de commencer la Closed Beta. Nous avons voulu voir ce que les joueurs pensent des aspects techniques, des 8 classes Elyséenne et de l'attraction globale du jeu par rapport au marché.  
 
Q : Quelle fut la réaction générale des joueurs ?  
 
R : De façon générale elle était aussi positive que nous avions prévu, et nous avons beaucoup d'autres choses à montrer. Il est trop tôt pour dire comment ça se passera sur le marché mais nous continuons à l'améliorer.  
 
Q : Qu'est-ce que vous regrettez ?  
 
R : Le plus grand problème dans le jeu était le manque d'information à disposition des joueurs. Nous manquions de notices pour les compétences par exemple, ainsi les joueurs ont eu des difficultés pour comprendre l'utilité exacte des compétences.  
 
Q : Pour être honnête, j'ai également eu des difficultés à comprendre ce que faisaient mes buffs.  
 
R : Ce sera évidemment fixé avant la Closed Beta, ainsi que beaucoup d'autres choses basées sur le feedback que nous avons reçu pendant ce FF Test.  
 
Q : Il y avait un échantillon de 100 testeurs. Dans quelles proportions cela affectera le jeu ?  
 
R : Nous sélectionnerons et choisirons le feedback qui selon nous coïncide avec notre vision du jeu.  
 
Q : D'après ce que j'ai entendu, les raids pourront contenir jusqu'à 1500 joueurs. Est-ce vrai ?  
 
R : C'est totalement faux. Je crois que quelqu'un a mentionné le nombre en référence à Lineage 2 et ça a été mal compris. Les raids d'Aion seront au-dessous de 100 joueurs au maximum. Au lieu des raids du style Lineage 2 où les joueurs peuvent gagner par surnombre sans trop d'organisation, les raids d'Aion exigeront bien plus de stratégie.  
 
Q : Il y a un objet semblable aux Soulshots de Lineage 2 dans Aion. Etait-ce un clin d'oeil aux joueurs de Lineage 2 ?  
 
R : La franchise Lineage a eu un impact énorme sur le marché (Coréen), alors nous ne pouvons pas ignorer un dispositif comme cela. Beaucoup de nous apprécient le bruit de ce soulshot dans Lineage 2. Mais les deux ne sont pas entièrement identiques. Dans Lineage 2, ce sont des capsules (que l'on doit activer à chaque coup pour booster les dégâts) qui servent de régulateur économique au jeu. Pour Aion, cela fonctionne plutôt comme une potion de buff.  
 
Q : Y'aura-t-il des marques de guilde ?  
 
R : Nous projetons de permettre aux joueurs de montrer leurs identités de guilde de diverses manières. Non seulement comme icônes au-dessus de leurs têtes mais également comme décorations pour des armes et des boucliers.  
 
Q : pourra-t-on pêcher dans Aion ? Et comment la moisson fonctionnera-t-elle ?  
 
R : La pêche n'a pas semblé adaptée au monde d'Aion alors nous avons décidé de ne pas l'incorporer au jeu. La pêche est tellement présente dans la plupart des MMO que ça en devient fatiguant. La moisson diffère selon si vous êtes un humain ou un Daeva. En tant qu'humain vous pouvez seulement ramasser des choses sur terre, comme l'herbe ou les baies. En tant que Daeva vous pouvez rassembler des matériaux dans l'air et à d'autres endroits.  
 
Q : Le niveau maximum pendant ce test était 25, et la montée en niveau assez raide (=courte ?). Quel sera le niveau maximum à la release ?  
 
R : Le niveau maximum est toujours à 50. La vitesse de progression n'est pas comparable à Lineage ou Lineage 2. Elle est beaucoup plus semblable aux MMOs occidentaux. Elle n'est pas aussi rapide que pour WoW mais selon le joueur vous pourriez atteindre le niveau maximum en 1 mois.  
 
Q : Pourriez-vous expliquer le système de Stygma ? Il semble être un système de combinaison d'objets d'une certaine sorte.  
 
R : Il est trop tôt pour le révéler entièrement mais il est semblable au système de Materia dans FF7. En utilisant un stygma vous pouvez employer la compétence d'un autre joueur comme la vôtre. Par exemple si vous trouvez une rune ou un livre avec la compétence vous pouvez équiper votre arme ou armure avec.  
 
Q : Le dernier jour, l y a eu un event PvP parmi 8 joueurs sélectionnés. À quoi ressemble le PvP d'Aion ?  
 
R : Au niveau 25, ça passe toujours par l'équilibrage mais c'était prévu. Généralement, les classes de « scout » ont des ennuis avec les classes de « guerrier », et les classes de « guerrier » sont faibles contre les classes de mage.  
 
Q : La classe d'Elementaliste a semblé la plus faible et moins populaire. Seulement 3 sur les 100 joueurs ont choisi de jouer la classe. Quelle serait la raison de cela ?  
 
R : Les Elementalistes brillent en PvP mais c'était difficile de le voir dans cet event parce que le joueur qui le contrôlait n'était pas habitué à cette classe. Il était également difficile de voir l'attraction envers l' Elementaliste parce que la plupart des joueurs ont choisi de chasser des groupes de mobs ou des mobs de haut niveau. Les invocations élémentaires deviennent beaucoup plus utiles après les avoir fait progresser (=levelé) et avec leurs compétences de haut niveau.  
 
mici fox

n°4632227
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 25-07-2007 à 18:44:20  profilanswer
 

Alors ce jeu semblait particulièrement inintéressant à première vu (un Lineage 2 avec des anges et démons utilisant le moteur graphique de Far Cry) jusqu'a ce je lise ceci :
 

Citation :

Q : Pourriez-vous expliquer le système de Stygma ? Il semble être un système de combinaison d'objets d'une certaine sorte.  
 
R : Il est trop tôt pour le révéler entièrement mais il est semblable au système de Materia dans FF7. En utilisant un stygma vous pouvez employer la compétence d'un autre joueur comme la vôtre. Par exemple si vous trouvez une rune ou un livre avec la compétence vous pouvez équiper votre arme ou armure avec.  


 
Argh, rien que pour ça je pourrait etre tenté d'y jouer :p

n°4632228
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 25-07-2007 à 19:00:23  profilanswer
 

Ne vous fiez pas aux images et au vidéo, en génerale, ils montrent le meilleur pour un jeu qui n'en vaux pas la peine. Néanmoins, j'ai lu quelques questions et réponses, le jeu allé d'être assez attirant, mais j'preferais attendre quelques semaines après sa sortie, et avoir des avis des joueurs.

n°4632230
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 25-07-2007 à 20:17:59  profilanswer
 

Bas c'est évident que les screens de promo sont retouchés sous photoshop mais c'est une pratique standard.
 
Apres le IG à l'air correcte avec le coup des ailes qui me rappelle un peu T4C. A voir donc si ce n'est pas un jeu de grinding ennuyeux mais de toute façon ma priorité actuel reste Hellgate.

n°4633090
Lichious
Shadow Priest
Posté le 20-08-2007 à 00:23:39  profilanswer
 

Bon, les photos sont p'tête retouchés mais pour les vidéos, j'pense pas donc go voir ça et on en reparle :p
 
http://www.jeuxonline.info/videos/ [...] f_Eternity


---------------
...
n°4633372
Shoguro
Forever my Dream
Posté le 24-08-2007 à 18:00:28  profilanswer
 

je vois que sa n'interresa pas grand monde par raport a d'autres ^^

n°4633374
Coolness
Glaglagla
Posté le 24-08-2007 à 18:55:47  profilanswer
 

Ca a l'air pourri, parce que c'est du remaché, avec un bout de FF par-çi, un bout de Lineage par là, des ailes en plus, enfin bref, ça m'a tout l'air d'un jeu tout mou ça encore.


---------------
[...]l'humanité serait tout à fait semblable aux Grands Anciens ; libre et fougueuse, au-delà du bien et du mal, les lois et les morales rejetées, tous ses membres criant, tuant, se divertisant joyeusement. C'est alors que les Anciens, libérés, leur enseigneraient de nouvelles manières de crier et de tuer, de se divertir et de jouir de leur existence ; puis toute la terre s'enflammerait dans un holocauste d'extase et de liberté.
n°4633391
Lichious
Shadow Priest
Posté le 24-08-2007 à 22:37:07  profilanswer
 

Tout mou? lol j'en connais qui n'a pas vu les videos...


---------------
...
n°4633394
Coolness
Glaglagla
Posté le 25-08-2007 à 00:18:03  profilanswer
 

Arrêtes de me prendre pour un con, tu les as vu les vidéos toi ?
Ouaiiiiiiiis \o/ Il fait trois salto et il décale un coup, wahouuuu il fait de la capoeira et il met un coup de pied !
WAAAAAAA LA MAGE ELLE CLIQUE SUR UN BOUTON ET ELLE S'ENVOLE EN JETANT UN SORT !

 


C'est le genre de combat qui m'emmerde au plus haut point ça : Tu clique sur l'ennemi, et c'est statique, t'as plus qu'à appuyer sur quelques commandes, t'appelles ça un jeu nerveux toi ?


Message édité par Coolness le 25-08-2007 à 00:18:22

---------------
[...]l'humanité serait tout à fait semblable aux Grands Anciens ; libre et fougueuse, au-delà du bien et du mal, les lois et les morales rejetées, tous ses membres criant, tuant, se divertisant joyeusement. C'est alors que les Anciens, libérés, leur enseigneraient de nouvelles manières de crier et de tuer, de se divertir et de jouir de leur existence ; puis toute la terre s'enflammerait dans un holocauste d'extase et de liberté.
n°4633395
Shoguro
Forever my Dream
Posté le 25-08-2007 à 00:25:38  profilanswer
 

Coolness prefaire AoC tout le monde le sais ^^
Meme si il et vrai que comme say fait par Nc soft(linéage 2) on peux s'attendre a un clone si on veut de linéage se qui honnetement me fait peur ,)

Message cité 1 fois
Message édité par Shoguro le 25-08-2007 à 00:30:30
n°4633396
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 25-08-2007 à 00:38:50  profilanswer
 

@Ness: donc t'aime pas Guild Wars aussi ? Tu parles de combat auto ? J'ai pas réellement compris :ack:
 
Mais il a pas tord, des fois tu peux voir des trucs de "ouf" mais enfaite c'est juste un sort ! :lol: Alors, répété... bon. En plus si c'est celui qui a le plus belle effet, à quoi bon ? :ack:

n°4633398
Coolness
Glaglagla
Posté le 25-08-2007 à 02:41:04  profilanswer
 

Shoguro a écrit :

Coolness prefaire AoC tout le monde le sais ^^
Meme si il et vrai que comme say fait par Nc soft(linéage 2) on peux s'attendre a un clone si on veut de linéage se qui honnetement me fait peur ,)


 
Shoguro, étant donné qu'on est plus dans la même guilde je vais pouvoir franchement te dire de fermer ta grande bouche quand il s'agit de choses que tu ne connais pas, je préfère WAR, de loin, alors argumente pas en écrivant ce qui passe par le bout de tes doigts d'illétré, renseigne toi, dit moi en quoi le système de combat de ton jeu est si passionnant, sinon, arrête de poster sur ton topic  [:grubnatz:6]  
 
 
 
 

Sbizz a écrit :

@Ness: donc t'aime pas Guild Wars aussi ? Tu parles de combat auto ? J'ai pas réellement compris :ack:
 
Mais il a pas tord, des fois tu peux voir des trucs de "ouf" mais enfaite c'est juste un sort ! :lol: Alors, répété... bon. En plus si c'est celui qui a le plus belle effet, à quoi bon ? :ack:


 
Bah, j'ai joué à GW autant que j'ai joué à WoW, et si je dois choisir, je préfère WoW pour le gameplay en combat, sur GW / Aion, en gros si t'es un cac, tu clique sur un ennemi, ton perso va direct dessus et tu n'as plus qu'à attendre de la rage pour placer tes techniques, quand t'es à distance, tu clique sur l'ennemi, tu clique sur un sort / une comp, et c'est celui qui fait le plus mal qui gagne, pas le plus skillé, même si dans WoW le skill joue pas un si grand rôle (on est pas là pour parler de ça toute façon), je trouve ce système de combat décevant, du niveau d'un Escape from Monkey Island où fallait choisir ses répliques, là tu choisis ta séquence pour tuer un mob, et t'appuies sur une suite de touches, paye ton jeu nerveux -_-


---------------
[...]l'humanité serait tout à fait semblable aux Grands Anciens ; libre et fougueuse, au-delà du bien et du mal, les lois et les morales rejetées, tous ses membres criant, tuant, se divertisant joyeusement. C'est alors que les Anciens, libérés, leur enseigneraient de nouvelles manières de crier et de tuer, de se divertir et de jouir de leur existence ; puis toute la terre s'enflammerait dans un holocauste d'extase et de liberté.
n°4633399
Shoguro
Forever my Dream
Posté le 25-08-2007 à 03:08:53  profilanswer
 

:D  Ok ok je ne dit plus rien,enfin, j'en et parler car je trouver l'ambiance symatique,j'avais pes encore vu le systeme de combat...


Message édité par Shoguro le 25-08-2007 à 03:42:28
n°4633400
Lichious
Shadow Priest
Posté le 25-08-2007 à 10:58:23  profilanswer
 

Comment s'exciter et se prendre la tête pour...euh...rien, non?
 
(surtout que le pseudo du mec c'est COOLness ;p)

Message cité 1 fois
Message édité par Lichious le 25-08-2007 à 10:59:10

---------------
...
n°4633425
Shoguro
Forever my Dream
Posté le 25-08-2007 à 15:17:12  profilanswer
 

;) Je comprend que mon ecriture peux etre Nule ^^

n°4633429
Coolness
Glaglagla
Posté le 25-08-2007 à 15:53:30  profilanswer
 

Lichious a écrit :

Comment s'exciter et se prendre la tête pour...euh...rien, non?
 
(surtout que le pseudo du mec c'est COOLness ;p)


 
Je m'excite peut-être un peu, mais venez pas me dire que le jeu est top si vous tombez à court d'argument après avoir écrit "ololz t'as vu les vidéos ?"


---------------
[...]l'humanité serait tout à fait semblable aux Grands Anciens ; libre et fougueuse, au-delà du bien et du mal, les lois et les morales rejetées, tous ses membres criant, tuant, se divertisant joyeusement. C'est alors que les Anciens, libérés, leur enseigneraient de nouvelles manières de crier et de tuer, de se divertir et de jouir de leur existence ; puis toute la terre s'enflammerait dans un holocauste d'extase et de liberté.
n°4633450
Lichious
Shadow Priest
Posté le 25-08-2007 à 19:49:15  profilanswer
 

Bah au niveau des vidéos, ce jeu me parait plus dynamique qu'un warhammer par exemple. C'est mon avis et voilà. Pas besoin de péter un plomb pour autant :)


---------------
...
n°4633455
Coolness
Glaglagla
Posté le 25-08-2007 à 20:30:01  profilanswer
 

J'ai rien peté du tout :ack:
Ca a l'air à la fois dynamique et mou, ça se voit, c'est flagrant même, suffit de deux doigts pour gérer un combat.


---------------
[...]l'humanité serait tout à fait semblable aux Grands Anciens ; libre et fougueuse, au-delà du bien et du mal, les lois et les morales rejetées, tous ses membres criant, tuant, se divertisant joyeusement. C'est alors que les Anciens, libérés, leur enseigneraient de nouvelles manières de crier et de tuer, de se divertir et de jouir de leur existence ; puis toute la terre s'enflammerait dans un holocauste d'extase et de liberté.
n°4633460
Lichious
Shadow Priest
Posté le 25-08-2007 à 20:55:52  profilanswer
 

Au moins, y'a pas de cooldown general comme dans WoW :p


---------------
...
n°4634623
Zenji
Le vent est si pure...
Posté le 14-10-2007 à 12:52:55  profilanswer
 

J'ai découvert ce jeu avant-hier et je sens déjà que je vais y jouer ! Et  bien sûr je ne me suis pas laissé seulement convaincre parl es vidéos mais j'ai lu plusieurs sites, questions/réponses ect... Et il a l'air vraiment super !
 
Mais bon je vais aller me documenter sur war mais niveau combat j'ai pas vu une grosse différence si ? Les attaques terrestres et aériennes seront différente et il y aura une autre "race" jouable mais qui n'a pas encore été dévoilée.
 
Aussi il y aura 3 factions : Les Elyséens (ceux qu'on voit sur la vidéo), les Asmodiens (pas encore dévoilé) et les Balaurs (faction controlée uniquement par l'IA et peut-être par les MJ). Dans ce jeu il y aura du Pvpve. Les 3 factions seront ennemies entre elles mais si par exemple les Elyséens deviennent trop puissant les Balaurs s'allieront avec les Asmodiens (donc IA avec joueur) pour faire face aux Elyséens. Mais il se peut aussi que les Balaurs deviennent plus puissant que les 2 autres races jouables et dans ce cas les joueurs devront faire équipe pour les repousser.
 
Il y aura une zone uniquement pvpve avec prise de fort. Les mj ouvriront de temps en temps des portails pour aller attaquer les villes ennemies ect...
 
Le temps de vol sera limité (1 min au début et on pourra l'augmenter avec objets et équipement). Et ce que je trouve vraiment cool dans ce jeu c'est le fait que si jamais j'ai une armure vraiment belle mais avec des stats pourries et que je trouve un armure toute moche avec des stats beaucoup mieux que celle que j'ai actuellement, ben je pourrais garder ma armure avec les stats de l'armure que je viens de looté.
 
Amicalement, Zenji- qui attend avec impatience la Beta de ce jeu !
 
Edit: j'ai regardé une vidéo de War : ben je tape avec mon épée ou mon hache, je tire au fusil en cliquant comme un fou , ou je cast mon sort...


Message édité par Zenji le 14-10-2007 à 12:56:07

---------------
[img=http://www.wowsignature.com/upload/sign-Kagura.png]
n°4635214
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 24-12-2007 à 15:17:03  profilanswer
 

Hophophop les gens, info fraîche !
 
La beta coréenne fermée n'a de NDA que le nom, pleins de vidéos et screens ont leaké grâce à des ptits coréens attentionnés et NCSoft laisse faire :p
 
Quelques vidéos :
Une quête Asmodian pour devenir "Daeva" (sorte de Dieu... pas tout pigé)
Des cut scenes
Le spiritmaster rigolo les élémentaires.
Emotes ou comment enterrer tous les autres mmos au niveau animation des persos.


---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway
UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors
n°4635215
Kitni313
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 24-12-2007 à 18:02:23  profilanswer
 

Très sympa. Le monde a l'air un peu classique, mais ça reste attirant.

n°4635229
thefolken
Profil : Administrateur
Posté le 26-12-2007 à 10:08:10  profilanswer
 

Coolness a écrit :

J'ai rien peté du tout :ack:
Ca a l'air à la fois dynamique et mou, ça se voit, c'est flagrant même, suffit de deux doigts pour gérer un combat.


 
 
Et les autres MMO il en faut combien de doigt pour jouer ? (vraie question hein, sur un vidéo je vois pas trop ce qui te permet de dire ça, les autres vidéos des autres MMO montrent toujours des scénes équivalentes style combat)


---------------
FLK
n°4635235
Coolness
Glaglagla
Posté le 27-12-2007 à 00:54:54  profilanswer
 

On prend WoW en exemple, moi il me faut tout mon clavier, mes raccourcis, ma souris, les boutons de ma souris que j'ai configuré, rien qu'avec ça t'as déjà pas mal à retenir, les jeux à la point & click comme ça c'est une barre d'action et une souris, ça me branche pas trop.
Un ami m'a dit avoir vu une vidéo pvp où une sorte de chasseur faisait du kitting, d'après lui c'était forcément joué avec z,q,s et d, si c'est ça je veux bien revoir mon jugement pour Aïon, sinon ça restera un jeu à regarder de loin :p


---------------
[...]l'humanité serait tout à fait semblable aux Grands Anciens ; libre et fougueuse, au-delà du bien et du mal, les lois et les morales rejetées, tous ses membres criant, tuant, se divertisant joyeusement. C'est alors que les Anciens, libérés, leur enseigneraient de nouvelles manières de crier et de tuer, de se divertir et de jouir de leur existence ; puis toute la terre s'enflammerait dans un holocauste d'extase et de liberté.
n°4635237
thefolken
Profil : Administrateur
Posté le 27-12-2007 à 10:59:51  profilanswer
 

Deplacement WASD (ou ZQSD pour nous) d'apres certain forums :

Citation :

déplacement WASD
modifier la vue : clic droit
zoom : molette


Source : http://forums.jeuxonline.info/show [...] stcount=12
 
Lineage 2 était injouable en ZQSD, esperons qu'Aion soit mieux fait à ce niveau.


Message édité par thefolken le 27-12-2007 à 11:00:48

---------------
FLK
n°4635370
nosako
Posté le 14-01-2008 à 12:34:31  profilanswer
 

dites, ceci veut-il dire que les combats seront "dynamiques"?
 

Citation :


Q : Le combat semble un peu différent de ce qu'on avait vu à l'E3/Gstar. Y'a-t-il eu des changements ?  
 
R : Oui, la différence est particulièrement évidente lorsque vous jouez. Le plus grand changement est que les joueurs peuvent attaquer en bougeant, ce qui donne un aspect un peu plus rapide.  

n°4635422
thefolken
Profil : Administrateur
Posté le 22-01-2008 à 12:13:18  profilanswer
 

nosako a écrit :

dites, ceci veut-il dire que les combats seront "dynamiques"?
 

Citation :


Q : Le combat semble un peu différent de ce qu'on avait vu à l'E3/Gstar. Y'a-t-il eu des changements ?  
 
R : Oui, la différence est particulièrement évidente lorsque vous jouez. Le plus grand changement est que les joueurs peuvent attaquer en bougeant, ce qui donne un aspect un peu plus rapide.  



 
 
à mon avis c'est comme sur WoW, tu peux tapper sur un gars en bougeant, mais surement pas pour caster, sinon ca serait abusé.  :love:  
 
Alors dynamique, je sais pas, pas plus qu'un autre j'imagine.


---------------
FLK
n°4635423
valoo
L'orange coupée ♪
Posté le 22-01-2008 à 16:19:34  profilanswer
 

En tout cas graphiquement il a plutôt l'air d'être à la hauteur.
 
Vivement que l'on puisse tester ça !
 
Pas facile je compte arrêter wow pour Warhammer, mais du coup j'hésite aussi à tester AoC et Aion ! Il va falloir que je me décide, car 3 abonnements ça va revenir cher !

n°4635424
Etsilihin
Posté le 22-01-2008 à 16:57:30  profilanswer
 

je me suis arreté dans la FAQ lorsqu'il expliquais qu'il est impossible de buter sa propre race. Un bon MMO, c'est un MMO free-pvp où l'on peut abattre le premier emmerdeur venu (et, si possible, avec perte d'or/xp/matos, histoire de renforcer l'adrenaline). Vraiment dommage, ca aurais pu etre un jeu valant la peine.

n°4635434
Zenji
Le vent est si pure...
Posté le 24-01-2008 à 13:06:25  profilanswer
 

Etsilihin, moi c'est l'inverse, je trouve mieux le fait qu'on ne puisse pas attaquer les gens de sa propre race (même si on pourra à certains endroit.) Mais je crois qu'un des autres AoC ou War propose ça.
 
Bref ce qui m'attire dans Aion ce sont les Abysses ! Tout simplement car une guilde prenant le contrôle d'un fort pourra faire taxer l'entrée dans leur territoire! Et payer des gardes,commerçants et les forts sont des points stratégiques car les meilleures ressources se trouvent près de ceux-ci.
 
Pour les combats, le fait de tourner à droite, reculer,aller à gauche ou sauter permet d'esquiver certaines attaques. Les sorciers (mage) auront des sorts utilisables en mouvement (éspèces de piège magique de feu) et devront viser un minimum la cible pour lancer un sort.  
 
Et y a plein d'autres choses encore !


---------------
[img=http://www.wowsignature.com/upload/sign-Kagura.png]
n°4635459
Coolness
Glaglagla
Posté le 28-01-2008 à 17:31:00  profilanswer
 

Bah, à première vue ce jeu me parraissait pourri, mais complètement. Au départ je me rappelle pas qu'il était d'une maniabilité à la WoW (désolé j'ai que cette référence :p), maintenant ça m'interresse un peu plus ; il a l'air nerveux comme jeu au finish :D


---------------
[...]l'humanité serait tout à fait semblable aux Grands Anciens ; libre et fougueuse, au-delà du bien et du mal, les lois et les morales rejetées, tous ses membres criant, tuant, se divertisant joyeusement. C'est alors que les Anciens, libérés, leur enseigneraient de nouvelles manières de crier et de tuer, de se divertir et de jouir de leur existence ; puis toute la terre s'enflammerait dans un holocauste d'extase et de liberté.
n°4635460
EternalSun​95
Witcher
Posté le 29-01-2008 à 13:32:06  profilanswer
 

Il a l'air nerveux parsque la mage lance un sort en s'envolant en l'air? :ack:

n°4635461
Coolness
Glaglagla
Posté le 29-01-2008 à 23:13:43  profilanswer
 

Nop, parce jvais pouvoir faire bouger la caméra comme un fou, à l'instar de WoW où jregarde partout et CS où je switch d'arme pour faire joujou [:ackdeblonde]


---------------
[...]l'humanité serait tout à fait semblable aux Grands Anciens ; libre et fougueuse, au-delà du bien et du mal, les lois et les morales rejetées, tous ses membres criant, tuant, se divertisant joyeusement. C'est alors que les Anciens, libérés, leur enseigneraient de nouvelles manières de crier et de tuer, de se divertir et de jouir de leur existence ; puis toute la terre s'enflammerait dans un holocauste d'extase et de liberté.
n°4635475
Dylfos
Stun ouf, il écoute aux portes
Posté le 31-01-2008 à 16:59:16  profilanswer
 

[Ceci n'est pas un troll]
Vala, comme AoC a apparemment décidé de jouer à la plus grande mascarade de communication (après DnL peut-être :ack: ), je me suis intéressé à Aion et je me suis demandé... qu'est-ce que vous y trouvez de plus ?
Le PvPvE a l'air sympa, le truc de voler pourquoi pas après tout, mais au-dela de ça ça me semble assez classique (bien que les graphiques soient alléchants). Il faut dire que je commence juste à m'y intéresser, je n'ai peut-être pas toutes les clés non plus ^^'


---------------
Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me !
"OMG des images successives! c'est pompé sur les frères lumières!"
n°4635481
thefolken
Profil : Administrateur
Posté le 01-02-2008 à 00:06:41  profilanswer
 

Ca reste un jeu NC Soft, avec tout ce que implique comme points positifs et négatifs.
 
La différence avec un AoC, c'est que c'est plus "arcade" comme MMO.
 
Enfin ils ont fait fort sur ce coup, les graphismes ont l'air sublimes ET l'action bien présente... w&s.
 
Je te conseil de matter les quelques vidéos sur youtube pour te donner une idée du gameplay.


---------------
FLK
n°4635514
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 04-02-2008 à 23:51:28  profilanswer
 

En vérité je vous le dit, des MMORPGs attendus en 2007, Aion est pour moi sorti du lot et se place en tête de la course pour les sorties 2008.
 
C'est celui du trio de tête (WAR-AOC-Aion) qui a créé le moins de buzz intentionnellement (sérieux, le matraquage commercial à la WAR et AOC pour finalement repousser le jeu pour des problèmes flagrants, ca fait pas sérieux), et pourtant énormément de gens s'y intéresse.
Depuis le début, l'orientation gameplay est "créer un mix entre mmorpg coréen et européen". Y'aura pas de monster bashing, de grindfest comme les autres jeux coréens, les devs et ncsoft l'ont répétés x fois !
C'est une orientation clairement "quêtes à la WoW", avec des trucs du soleil levant (le mode PvP par ex), et le gameplay combat a l'air assez dynamique !
 
Sérieux je bave devant Aion. Bon ca peut me décevoir et être un random mmorpg coréen, mais je ne le pense pas. Ca va être bien, très bien, coryez moi !


---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway
UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors
n°4635517
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 05-02-2008 à 20:15:47  profilanswer
 

leybi a écrit :

"quêtes à la WoW"


 
Comment foutre en l'air l'espoir qu'on avait :ack:
 
Nan j'espère que ce n'est pas ça justement :o
Ramenay mwa 15 zoreilles de randomnaabz :ack:


---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  
 
Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4635518
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 05-02-2008 à 21:28:29  profilanswer
 

Nan mais nan, j'voulais dire par là, beaucoup de quêtes et pas du monster bashing comme les MMO coréens quwa.
Après les quêtes dévoilées sont pour l'instant plutot évoluées, voir la suite de quête pour devenir "Daeva" au lv10.
Mais j'pense pas qu'on echappera aux "ramenez moi x trucs" oué :/ espérons que ce soit minoritaire...


---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway
UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors
n°4635560
thefolken
Profil : Administrateur
Posté le 12-02-2008 à 10:12:49  profilanswer
 

WoW : BG + "Ramenay mwa 15 zoreilles de randomnaabz :ack:"
MMO Coréen : "Ramenay mwa 15 zoreilles de randomnaabz :ack:"
 
 
Au final ca change pas grand chose sur le jeu :D

 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse