| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Aion |
Shoguro Forever my Dream | Aion et le nouveau MMo de ncsoft
|
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Ne vous fiez pas aux images et au vidéo, en génerale, ils montrent le meilleur pour un jeu qui n'en vaux pas la peine. Néanmoins, j'ai lu quelques questions et réponses, le jeu allé d'être assez attirant, mais j'preferais attendre quelques semaines après sa sortie, et avoir des avis des joueurs. |
IceDeal Graphiste Hype | Bas c'est évident que les screens de promo sont retouchés sous photoshop mais c'est une pratique standard.
|
Lichious Shadow Priest | Bon, les photos sont p'tête retouchés mais pour les vidéos, j'pense pas donc go voir ça et on en reparle --------------- ... |
Shoguro Forever my Dream | je vois que sa n'interresa pas grand monde par raport a d'autres ^^
|
Coolness Glaglagla | Ca a l'air pourri, parce que c'est du remaché, avec un bout de FF par-çi, un bout de Lineage par là, des ailes en plus, enfin bref, ça m'a tout l'air d'un jeu tout mou ça encore. --------------- [...]l'humanité serait tout à fait semblable aux Grands Anciens ; libre et fougueuse, au-delà du bien et du mal, les lois et les morales rejetées, tous ses membres criant, tuant, se divertisant joyeusement. C'est alors que les Anciens, libérés, leur enseigneraient de nouvelles manières de crier et de tuer, de se divertir et de jouir de leur existence ; puis toute la terre s'enflammerait dans un holocauste d'extase et de liberté. |
Lichious Shadow Priest | Tout mou? lol j'en connais qui n'a pas vu les videos... --------------- ... |
Coolness Glaglagla | Arrêtes de me prendre pour un con, tu les as vu les vidéos toi ?
Message édité par Coolness le 25-08-2007 à 00:18:22 --------------- [...]l'humanité serait tout à fait semblable aux Grands Anciens ; libre et fougueuse, au-delà du bien et du mal, les lois et les morales rejetées, tous ses membres criant, tuant, se divertisant joyeusement. C'est alors que les Anciens, libérés, leur enseigneraient de nouvelles manières de crier et de tuer, de se divertir et de jouir de leur existence ; puis toute la terre s'enflammerait dans un holocauste d'extase et de liberté. |
Shoguro Forever my Dream | Coolness prefaire AoC tout le monde le sais ^^
Message cité 1 fois Message édité par Shoguro le 25-08-2007 à 00:30:30 |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | @Ness: donc t'aime pas Guild Wars aussi ? Tu parles de combat auto ? J'ai pas réellement compris |
Coolness Glaglagla |
--------------- [...]l'humanité serait tout à fait semblable aux Grands Anciens ; libre et fougueuse, au-delà du bien et du mal, les lois et les morales rejetées, tous ses membres criant, tuant, se divertisant joyeusement. C'est alors que les Anciens, libérés, leur enseigneraient de nouvelles manières de crier et de tuer, de se divertir et de jouir de leur existence ; puis toute la terre s'enflammerait dans un holocauste d'extase et de liberté. |
Shoguro Forever my Dream | Message édité par Shoguro le 25-08-2007 à 03:42:28 |
Lichious Shadow Priest | Comment s'exciter et se prendre la tête pour...euh...rien, non?
Message cité 1 fois Message édité par Lichious le 25-08-2007 à 10:59:10 --------------- ... |
Shoguro Forever my Dream |
|
Coolness Glaglagla |
--------------- [...]l'humanité serait tout à fait semblable aux Grands Anciens ; libre et fougueuse, au-delà du bien et du mal, les lois et les morales rejetées, tous ses membres criant, tuant, se divertisant joyeusement. C'est alors que les Anciens, libérés, leur enseigneraient de nouvelles manières de crier et de tuer, de se divertir et de jouir de leur existence ; puis toute la terre s'enflammerait dans un holocauste d'extase et de liberté. |
Lichious Shadow Priest | Bah au niveau des vidéos, ce jeu me parait plus dynamique qu'un warhammer par exemple. C'est mon avis et voilà. Pas besoin de péter un plomb pour autant --------------- ... |
Coolness Glaglagla | J'ai rien peté du tout --------------- [...]l'humanité serait tout à fait semblable aux Grands Anciens ; libre et fougueuse, au-delà du bien et du mal, les lois et les morales rejetées, tous ses membres criant, tuant, se divertisant joyeusement. C'est alors que les Anciens, libérés, leur enseigneraient de nouvelles manières de crier et de tuer, de se divertir et de jouir de leur existence ; puis toute la terre s'enflammerait dans un holocauste d'extase et de liberté. |
Lichious Shadow Priest | Au moins, y'a pas de cooldown general comme dans WoW --------------- ... |
Zenji Le vent est si pure... | J'ai découvert ce jeu avant-hier et je sens déjà que je vais y jouer ! Et bien sûr je ne me suis pas laissé seulement convaincre parl es vidéos mais j'ai lu plusieurs sites, questions/réponses ect... Et il a l'air vraiment super !
Message édité par Zenji le 14-10-2007 à 12:56:07 --------------- [img=http://www.wowsignature.com/upload/sign-Kagura.png] |
leybi Bisounours (c)So | Hophophop les gens, info fraîche !
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Très sympa. Le monde a l'air un peu classique, mais ça reste attirant. |
thefolken Profil : Administrateur |
--------------- FLK |
Coolness Glaglagla | On prend WoW en exemple, moi il me faut tout mon clavier, mes raccourcis, ma souris, les boutons de ma souris que j'ai configuré, rien qu'avec ça t'as déjà pas mal à retenir, les jeux à la point & click comme ça c'est une barre d'action et une souris, ça me branche pas trop.
thefolken Profil : Administrateur | Deplacement WASD (ou ZQSD pour nous) d'apres certain forums :
Message édité par thefolken le 27-12-2007 à 11:00:48 --------------- FLK |
nosako | dites, ceci veut-il dire que les combats seront "dynamiques"?
|
thefolken Profil : Administrateur |
--------------- FLK |
valoo L'orange coupée ♪ | En tout cas graphiquement il a plutôt l'air d'être à la hauteur.
|
Etsilihin | je me suis arreté dans la FAQ lorsqu'il expliquais qu'il est impossible de buter sa propre race. Un bon MMO, c'est un MMO free-pvp où l'on peut abattre le premier emmerdeur venu (et, si possible, avec perte d'or/xp/matos, histoire de renforcer l'adrenaline). Vraiment dommage, ca aurais pu etre un jeu valant la peine. |
Zenji Le vent est si pure... | Etsilihin, moi c'est l'inverse, je trouve mieux le fait qu'on ne puisse pas attaquer les gens de sa propre race (même si on pourra à certains endroit.) Mais je crois qu'un des autres AoC ou War propose ça.
--------------- [img=http://www.wowsignature.com/upload/sign-Kagura.png] |
Coolness Glaglagla | Bah, à première vue ce jeu me parraissait pourri, mais complètement. Au départ je me rappelle pas qu'il était d'une maniabilité à la WoW (désolé j'ai que cette référence --------------- [...]l'humanité serait tout à fait semblable aux Grands Anciens ; libre et fougueuse, au-delà du bien et du mal, les lois et les morales rejetées, tous ses membres criant, tuant, se divertisant joyeusement. C'est alors que les Anciens, libérés, leur enseigneraient de nouvelles manières de crier et de tuer, de se divertir et de jouir de leur existence ; puis toute la terre s'enflammerait dans un holocauste d'extase et de liberté. |
EternalSun95 Witcher | Il a l'air nerveux parsque la mage lance un sort en s'envolant en l'air? |
Coolness Glaglagla | Nop, parce jvais pouvoir faire bouger la caméra comme un fou, à l'instar de WoW où jregarde partout et CS où je switch d'arme pour faire joujou --------------- [...]l'humanité serait tout à fait semblable aux Grands Anciens ; libre et fougueuse, au-delà du bien et du mal, les lois et les morales rejetées, tous ses membres criant, tuant, se divertisant joyeusement. C'est alors que les Anciens, libérés, leur enseigneraient de nouvelles manières de crier et de tuer, de se divertir et de jouir de leur existence ; puis toute la terre s'enflammerait dans un holocauste d'extase et de liberté. |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | [Ceci n'est pas un troll]
--------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! "OMG des images successives! c'est pompé sur les frères lumières!" |
thefolken Profil : Administrateur | Ca reste un jeu NC Soft, avec tout ce que implique comme points positifs et négatifs.
--------------- FLK |
leybi Bisounours (c)So | En vérité je vous le dit, des MMORPGs attendus en 2007, Aion est pour moi sorti du lot et se place en tête de la course pour les sorties 2008.
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
leybi Bisounours (c)So | Nan mais nan, j'voulais dire par là, beaucoup de quêtes et pas du monster bashing comme les MMO coréens quwa.
thefolken Profil : Administrateur | WoW : BG + "Ramenay mwa 15 zoreilles de randomnaabz |
Page : 1 2 Page Précédente |